Messages : 1238 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 41 Localisation : doubs
Sujet: BULLETIN 2015 N°6 Mer 16 Sep 2015 - 21:26
Le bulletin sera bientôt achevé pour cette nouvelle tâche qui m'a été attribuée. Il ne reste qu'une petite baffouille à faire concernant l'AG qui arrive et il sera terminé, il sera dans vos boîtes à lettres fin d'année. Je tiens dès à présent à remercier toutes les personnes qui ont acceptés de me faire parvenir quelques petits textes pour l'agrémenter afin de vous faire partager la vie du club.
éric 35 Membre du CA
Messages : 6213 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 62 Localisation : Rennes
d'avance Severine !!! Tu as du y mettre du coeur, aussi passer pas mal de temps pour notre passion et c'est avec impatience que nous attendons de pouvoir ce nouveau bulletin
Séverine Heureux d'avoir des nouvelles d'un prochain bulletin Les précédents étaient tellement agréables à lire et à regarder qu'on meure d'impatience de recevoir ce nouveau bulletin dans nos boîtes à lettres Avec tous nos remerciements d'avoir repris ça en main car ce n'est pas une mince affaire
severine Pilote pro
Messages : 1238 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 41 Localisation : doubs
Encore une fois de plus je n'ai pu être dans les clous pour t'envoyer à temps ma participation et je te pris de bien vouloir m'en excuser, mais pleins de choses on fait que. Encore une fois pardon car je sais bien ce que représente cette tache.
___________________________________________ Y ello
titi Adhérent
Messages : 9096 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 60 Localisation : Vendée