Invité Invité
| Sujet: Une R15 à la casse... Mer 14 Déc 2011 - 10:16 | |
| - seb a écrit:
- Bonjour à tous, quelle à été ma surprise lorsque mon frère qui s'est rendu dans une casse en haute-saône (70) pour trouvé une pièces pour sa voiture, m'a dis qu'il était tombé sur une R15!!!!
Vite vite, l'apn en main je suis allé prendre des photos de cette auto, les voici:
- Jean Marie 01 a écrit:
- AH mais elle est toujours la bas cette pauvre R15, alain me l avait deja montrer mais elle avait des jantes larges avant, j l aurais bien prise mais bon
- Cubitus a écrit:
- L'intérieur et le volant ne m'ont pas l'aire trop mal. En plus il y a des appuis têtes
- seb a écrit:
- Cubitus a écrit:
- L'intérieur et le volant ne m'ont pas l'aire trop mal. En plus il y a des appuis têtes
En effet je pense que l'intérieur est bon MAIS je ne suis pas assis dedans!!! Il n'est en tout cas pas craqué, sauf prés de la manette pour basculer les sieges.(peut etre avec un bon coup de nettoyage ) Il y a même les clefs dessus et elle est équipée d'un compte tour Il y a aussi 2 vitre latérales arrières démontée à l'intérieur Seb - Eric a écrit:
- Cubitus a écrit:
a mon avis les appuie tetes ne sont pas d origine.mais le reste a l air de pas etre trop mal c est vrai par contre bonne innitiative que d avoir pensé a prendre les numeros en photos histoire de faire avancer le schmilblic.. - Brice a écrit:
- Compte tenu du numéro de série elle est de juin ou juillet 1975.
C'est vrai que l'intérieur semble pas mal,
à vérifier sur place pour les voisins.... - Eric a écrit:
- brice a écrit:
- Compte tenu du numéro de série elle est de juin ou juillet 1975.
C'est vrai que l'intérieur semble pas mal,
à vérifier sur place pour les voisins.... :Yes!: - r17 a écrit:
- Compte tour opel
- Eric a écrit:
- je venai juste de le voir moi aussi..
- Philippe63 a écrit:
- Pauvre R15, elle aurait méritée mieux que ça
- Landry a écrit:
- Elle est passée par une phase de "tuning" avant de terminer sa vie à la casse.
Il y a quelques mois ( octobre 2007), elle était comme ça
Y 'a le vitrage teinté vert ( pare brise, vitres avant) ça peu etre intéressant
Merci Seb, pour ces photos - fred a écrit:
- quelle mémoire tu a dridri
- Landry a écrit:
- fredo a écrit:
- quelle mémoire tu a dridri
Merki Fredo, c'est meme toi qui avait posté le message
Dim 14 Oct - 20:50
- fredo a écrit:
photo stella source chasseur d'épave - fred a écrit:
- bin tu vois dridri quant on avance dans l'âge et bin ou perd la mémoire car elle me disait bien qq chose cette jaune mais je savait plus ou
- Landry a écrit:
- t'es pas si vieux que ça quand meme
- seb a écrit:
- url=https://servimg.com/view/11047190/1624][/url]
qui n'en veuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!
Dites les gards, mon frangin à acheter ces jantes au casseur, pour les monter sur son R8 mais bien évidement ça ne se monte pas Donc il cherche à les revendre:il en voudrait 150€ Cher pas cher Qu'est-ce que vous en pensez, ça intérresse quelqu'un? Merci pour lui Seb - Brice a écrit:
- Je percute sur un post disant que cette 15 avait un compte tour d'opel, et bien moi aussi j'ai dans mes archives un compte tour d'Opel sur un compteur de 15/17, et il ressemble beaucoup à celui ci!!!!!
Bizarre..................... - Landry a écrit:
- brice a écrit:
- Je percute sur un post disant que cette 15 avait un compte tour d'opel, et bien moi aussi j'ai dans mes archives un compte tour d'Opel sur un compteur de 15/17, et il ressemble beaucoup à celui ci!!!!!
Bizarre..................... moi aussi j'ai eu la meme chose sauf que c'était le compteur kms
- seb a écrit:
- Bon...
Si je comprends bien ces jantes n'interressent personnes Et bien je vais essayer de les mettre sur Ebay... Seb - Brice a écrit:
- Salut, je pense que si tu mets un post dans la rubrique achat vente avec des photos des jantes, ce sera plus vendeur pour toi!
Concernant le prix, ça dépend de l'état mais on a vu bien plus cher! Peux tu nous préciser si les jantes sont nues ou non (dans ce cas la marque et l'état des gommards) Enfin quel taille pour les jantes: 5, 5 1/2,6 pouces.... Elles ressemblent a du delta mics en tôle, suis je dans le vrai?
Bonne vente - benjamin st malo a écrit:
- sur quelles opel vous prenez ces compteurs??
- Brice a écrit:
- Je sais pas mais j'en ai un en Rab qui trâine dans ma grange si ça peut intéresser quelqu'un?
- Landry a écrit:
- et des photos des jantes c'est plus "vendeur"
Merci - Didier a écrit:
- il me semble que les jants soit deja vendue montée sur une r17 bleu sauf si erreur de ma part
- Landry a écrit:
- ah ah bleu 456 ??? des photos s'il vous plait Mr K
- seb a écrit:
- Didier a écrit:
- il me semble que les jants soit deja vendue montée sur une r17 bleu sauf si erreur de ma part
non, non mon Didier ces jantes sont chez mon frère, je prendrai des photos dés que possible PROMIS Seb - Didier a écrit:
- voila a celle que je pensé
il a remplacer les jantes il y a peut de temps
|
|