Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une épave du Sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une épave du Sud Empty
MessageSujet: Une épave du Sud   Une épave du Sud Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 10:02

Franck a écrit:
Voici en une seule leçon, comment lorsqu'on part faire un tour, c'est elle qui fait un tour sur la caisse, pour finir sur le toit....

une 1312, en 1985, je n'ai pas noté le numéro

Une épave du Sud 1312_e12

Une épave du Sud 1312_e13


Cette auto à été détruite mais elle àeu le temps de me refiller le virus des R17

Le sudiste

r17 a écrit:
Ah te voila sur ce forum Franck !! Ca fait un moment que je n'ai plus eu de tes nouvelles j'espere que tout vas bien Wink

Landry a écrit:
c'est impressionnant Shocked affraid

les air bags ne sont meme pas déclenchés Laughing bye

dams.11 a écrit:
Elle a une sale gueule cette 17 affraid elle roulera moin bien maintenant tacot
Ca fera de la pièces pour les autre proprio de 17 lol! lol! lol!

Franck a écrit:
Salut à tous, et non cette auto n'aura servi à personne, car elle est partie à la feraille juste après l'exploit, mon père ne voulait plus la voir, il à eu la trouille....., je ne comprend pas il n'était mème pas à bord..., petit joueur...

On était trois un de nous était bien en chair, et nous sommes tous trois sortie par la vitre latérale....la voiture étant garée sur le toit, je n' aurai jamais cru pouvoir sortir si vite par cette petite vitre...

Franck a écrit:
r17 a écrit:
Ah te voila sur ce forum Franck !! Ca fait un moment que je n'ai plus eu de tes nouvelles j'espere que tout vas bien Wink

Salut, à toi , soucis de connection, soucis de maison, les travaux ne se font pas tout seul......, mais cela me manque trop, je reprend contact, les travaux se feront de toutes façons...


Les air-bags ne se sont pas déclenchés car nous étions trois et trois garçons, il vaut mieux car je risquais une bonne baffe bien méritée...., les air-bags sont susceptibles....

Franck a écrit:
à noter l'utilité d'avoir des fauteuils pétales... ils ont retenu le toit, est-ce pour cela que la 17 m'à tant marqué, c'était en 1985 et aujourd'hui, rien n'à changé...

Landry a écrit:
et bien quelle frayeur vous avez du avoir affraid

le principal c'est que vous en etes sortis indemne ( merci les sièges pétales rlt )

Franck a écrit:
indemne, indemne, c'est vite dit, le virus est resté lui !!!!

Landry a écrit:
tu as raison, ce sacré virus, pour ma part ça fait 10 ans que je l'ai chopé et j'ai toujours pas trouvé le remède Laughing

Franck a écrit:
Dridri a écrit:
tu as raison, ce sacré virus, pour ma part ça fait 10 ans que je l'ai chopé et j'ai toujours pas trouvé le remède Laughing

Laisse tomber on n'en à pas besoin, ce serait trop bète de tomber dans le panneau du consommable hors de prix !!!!!

Landry a écrit:
je te rassure, j'ai pas le remède et je fais rien pour le trouver, bien au contraire.


cheers VIVE LES 15 & 17 cheers

Franck a écrit:
Dridri a écrit:
je te rassure, j'ai pas le remède et je fais rien pour le trouver, bien au contraire.


cheers VIVE LES 15 & 17 cheers


Aaaaaaaaaaaaaah , bon !!!!!!!!!!!

Landry a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Une épave du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epave de R15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: