Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 purée !!! grosse frayeur !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fredo 53
Pilote pro
Pilote pro
fredo 53


Messages : 1602
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 58
Localisation : gennes sur glaize

purée !!! grosse frayeur !!! Empty
MessageSujet: purée !!! grosse frayeur !!!   purée !!! grosse frayeur !!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:30

ben v'là t'y po cas matin !!! j'me suis dit " ben tient j'vais sortir mon tas de tole pour aller me la pété a LAVAL "" Laughing Laughing histoire d"allez faire le guignole au rdv mensuel d'ancienne et arrivé la bas .............mer... y a personne !!! ahhhhhhhh ben j'avais pas pensé au fétes lol! lol! lol!

donc demi tour et retour sur CHIO !!! puis a un moment alors que j' était a 220 sur la 4 voies ( heu euuuh euuuh 120 ) v'là que la béte se met a vibré !!! euuuh euuuh euuuh tient y a des cv sous l'capot qui sont revenu lol! lol! lol! !!! hummmmm !!! bizarre on dirait plutot que j'suis a plat !!! baffe baffe baffe pu... j'vient de changé mes pneu SAVAPOINT contre 4 beaux MIMICHE neuf et y en a un déja qui me fait ch... !!! donc je m'arréte et je regarde passé la PORSCHE , la FERRARIE , et la COBRA que je venais de doublé ........évidement sans forcé Laughing Laughing Laughing et ben ZUT ZUT scratch scratch scratch
qué cé t'y qu'il se passé scratch scratch scratch j'regarde les pneux !!! quedalle !!! et puis je regarde le serrage des roues et ..................... affraid affraid affraid affraid LES SALIGOS !!!! une roue na pas été serré lors du remplacement des pneux AR !!!


what what what demain matin le magasin va étre OUVERT et y a des mandalles qui vont tombés !!!!

faut pas déconné quand méme !!!au prix qu'ils prennent


Dernière édition par fredo 53 le Dim 30 Déc 2012 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15724
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

purée !!! grosse frayeur !!! Empty
MessageSujet: Re: purée !!! grosse frayeur !!!   purée !!! grosse frayeur !!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:38

Ouhalala t'as eu chaud aux mich Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fredo 53
Pilote pro
Pilote pro
fredo 53


Messages : 1602
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 58
Localisation : gennes sur glaize

purée !!! grosse frayeur !!! Empty
MessageSujet: Re: purée !!! grosse frayeur !!!   purée !!! grosse frayeur !!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:56

ouais tu peu le dire !! un peu plus et j'avais le cul qui trainais sur le bitume Laughing Laughing Laughing Laughing encore heureux que se soit a l'arriére !!!
Revenir en haut Aller en bas
michel25
Adhérent
Adhérent
michel25


Messages : 9172
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 62
Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)

purée !!! grosse frayeur !!! Empty
MessageSujet: Re: purée !!! grosse frayeur !!!   purée !!! grosse frayeur !!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:05

fredo 53 a écrit:
ouais tu peu le dire !! un peu plus et j'avais le cul qui trainais sur le bitume Laughing Laughing Laughing Laughing encore heureux que se soit a l'arriére !!!

annonce du moment ou c'est pas ta "gueule"...qui traine dans le caniveau...!!! tous va bien... cling bouuuh lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredo 53
Pilote pro
Pilote pro
fredo 53


Messages : 1602
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 58
Localisation : gennes sur glaize

purée !!! grosse frayeur !!! Empty
MessageSujet: Re: purée !!! grosse frayeur !!!   purée !!! grosse frayeur !!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:13

baffe baffe baffe

purée le treuillot est en forme !! il m'attaque de front le saligot !!!

non mais c'est quand même pas normal de voir ça !!! imagine que je me serais pété la tronche !! ben niqué demain soir pour en prend une !!! de cuite !!! :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
michel25
Adhérent
Adhérent
michel25


Messages : 9172
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 62
Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)

purée !!! grosse frayeur !!! Empty
MessageSujet: Re: purée !!! grosse frayeur !!!   purée !!! grosse frayeur !!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:24

fredo 53 a écrit:
baffe baffe baffe

purée le treuillot est en forme !! il m'attaque de front le saligot !!! :

hum ..c'est toi qui a commencé...mon "GROS"... lol! bouuuh
Revenir en haut Aller en bas
fredo 53
Pilote pro
Pilote pro
fredo 53


Messages : 1602
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 58
Localisation : gennes sur glaize

purée !!! grosse frayeur !!! Empty
MessageSujet: Re: purée !!! grosse frayeur !!!   purée !!! grosse frayeur !!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:32

Laughing Laughing Laughing Laughing

ahhhhhhhh il te faut pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
D.M.C 03
Pilote
Pilote
D.M.C 03


Messages : 3152
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49
Localisation : BZH

purée !!! grosse frayeur !!! Empty
MessageSujet: Re: purée !!! grosse frayeur !!!   purée !!! grosse frayeur !!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:11

michel.l a écrit:

annonce du moment ou c'est pas ta "gueule"...qui traine dans le caniveau...!!! tous va bien... cling bouuuh lol!

fredo 53 a écrit:
baffe baffe baffe

purée le treuillot est en forme !! il m'attaque de front le saligot !!!

imagine que je me serais pété la tronche !!

la tronche dans le caniveau ça peut plus faire de dégats vu la gueule qu'il a le gros! ça peut mème que l'arranger

bien amicalement Demi Male Castré 03 (salopard de frédo)
Revenir en haut Aller en bas
fredo 53
Pilote pro
Pilote pro
fredo 53


Messages : 1602
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 58
Localisation : gennes sur glaize

purée !!! grosse frayeur !!! Empty
MessageSujet: Re: purée !!! grosse frayeur !!!   purée !!! grosse frayeur !!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:22



AHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHH et l'autre bois sans soif qui la raméne !!! baffe baffe baffe baffe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




purée !!! grosse frayeur !!! Empty
MessageSujet: Re: purée !!! grosse frayeur !!!   purée !!! grosse frayeur !!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:43


T'as eu du bol sur ce coup la Exclamation Exclamation Vraiment des corniaux ; et en plus ils t'aurais fait prendre du retard dans tes travaux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Adhérent
Adhérent
Brice


Messages : 4343
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 45
Localisation : Non loin de Clermont Ferrand (63)

purée !!! grosse frayeur !!! Empty
MessageSujet: Re: purée !!! grosse frayeur !!!   purée !!! grosse frayeur !!! Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 0:03

Comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi même...

Il y a de plus en plus de "bricolos" dans certains établissements... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





purée !!! grosse frayeur !!! Empty
MessageSujet: Re: purée !!! grosse frayeur !!!   purée !!! grosse frayeur !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
purée !!! grosse frayeur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tuile du Lundi matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: