Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bonne journée a toutes les femmes

Aller en bas 
+10
alain25
Jean-Luc 85
Ben12
jjk
michel25
Brice
philippe63
seb
éric 35
didi67
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didi67
Sans permis
Sans permis
didi67


Messages : 39
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 63
Localisation : alsace

bonne journée  a toutes les femmes Empty
MessageSujet: bonne journée a toutes les femmes   bonne journée  a toutes les femmes Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:02

fete fete fete fete fete fete banane bonjour je souhaite une bonne journée atoutes les femmes quelle soit pleine de bonheur il faut y penser aussi aux femmes alors messieurs vous savez se qu'il vous rest-e a faire gros a vous et bonne journée Super murielle
Revenir en haut Aller en bas
éric 35
Membre du CA
Membre du CA
éric 35


Messages : 6090
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : Rennes

bonne journée  a toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: bonne journée a toutes les femmes   bonne journée  a toutes les femmes Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:30

Ben, moi j'embrasse très fort ma Pascale a qui j'ai fais très peur ! Elle est love love vraiment formidable

___________________________________________
Tchoutchou !!!bonne journée  a toutes les femmes Tgv12bonne journée  a toutes les femmes Index17
bonne journée  a toutes les femmes 1318-p10bonne journée  a toutes les femmes 1328_p11bonne journée  a toutes les femmes R5tx-p10bonne journée  a toutes les femmes R12-pe10bonne journée  a toutes les femmes Twingo11bonne journée  a toutes les femmes Avanti10
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15617
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

bonne journée  a toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: bonne journée a toutes les femmes   bonne journée  a toutes les femmes Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:00

Moi je suis sympa avec toutes les filles que je rencontre, et tous les jours en plus Exclamation
Mais séverine ne me laisse que très peu de liberté à ce niveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
didi67
Sans permis
Sans permis
didi67


Messages : 39
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 63
Localisation : alsace

bonne journée  a toutes les femmes Empty
MessageSujet: bravo a vous    bonne journée  a toutes les femmes Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:26

merci banane banane banane cool bravo je vous félicite il faut savoir le dire que nous sommes exceptionelle bisous a vous murielle
Revenir en haut Aller en bas
philippe63
Champion du monde
Champion du monde
philippe63


Messages : 2106
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 64
Localisation : Auvergne (63)

bonne journée  a toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: bonne journée a toutes les femmes   bonne journée  a toutes les femmes Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:39

seb a écrit:
Moi je suis sympa avec toutes les filles que je rencontre, et tous les jours en plus Exclamation
Mais séverine ne me laisse que très peu de liberté à ce niveau lol!


oh, mon pauvre Seb, on va être obligé de te plaindre Very Happy

et bien moi, j'embrasse très fort ma petite Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Adhérent
Adhérent
Brice


Messages : 4343
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 45
Localisation : Non loin de Clermont Ferrand (63)

bonne journée  a toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: bonne journée a toutes les femmes   bonne journée  a toutes les femmes Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:44

Tout pareil!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
michel25
Adhérent
Adhérent
michel25


Messages : 9076
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 61
Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)

bonne journée  a toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: bonne journée a toutes les femmes   bonne journée  a toutes les femmes Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:56

- affraid ....et pis quoi encore... No .. Exclamation y a pas la journée...pour les mecs... bouuuh .........bon je.. bye
Revenir en haut Aller en bas
jjk
Ecole de conduite
Ecole de conduite
jjk


Messages : 388
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 71
Localisation : lyon

bonne journée  a toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: bonne journée a toutes les femmes   bonne journée  a toutes les femmes Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:49

....et pis quoi encore... No .. Exclamation y a pas la journée...pour les PAPY... bouuuh .........bon je.. bye
Revenir en haut Aller en bas
Ben12
Ecole de conduite
Ecole de conduite
Ben12


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31
Localisation : Aveyron

bonne journée  a toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: bonne journée a toutes les femmes   bonne journée  a toutes les femmes Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:56

michel.l a écrit:
- affraid ....et pis quoi encore... No .. Exclamation y a pas la journée...pour les mecs... bouuuh .........bon je.. bye


+1 +1 Wink cling
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc 85
Pilote
Pilote



Messages : 4775
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 57
Localisation : Vendée 85700

bonne journée  a toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: bonne journée a toutes les femmes   bonne journée  a toutes les femmes Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:10

éric 35 a écrit:
Ben, moi j'embrasse très fort ma Pascale a qui j'ai fais très peur ! Elle est love love vraiment formidable

A ce propos ,j'espère que tu viens avec elle en Vendée
il serait temps que tu nous la présente ta Pascale si formidable cling
Revenir en haut Aller en bas
éric 35
Membre du CA
Membre du CA
éric 35


Messages : 6090
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : Rennes

bonne journée  a toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: bonne journée a toutes les femmes   bonne journée  a toutes les femmes Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:16

Ben ,je ne sais pas encore comment elle bosse mais je pense qu'elle serait ok d'autant plus que si je tombe sur un cardio un peu trop rigoureux dans le bon sens du teme seul çà risque d'être compromis mais je vais faire le max pour coucou

___________________________________________
Tchoutchou !!!bonne journée  a toutes les femmes Tgv12bonne journée  a toutes les femmes Index17
bonne journée  a toutes les femmes 1318-p10bonne journée  a toutes les femmes 1328_p11bonne journée  a toutes les femmes R5tx-p10bonne journée  a toutes les femmes R12-pe10bonne journée  a toutes les femmes Twingo11bonne journée  a toutes les femmes Avanti10
Revenir en haut Aller en bas
alain25
Pilote pro
Pilote pro
alain25


Messages : 1968
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 61
Localisation : 25480 ecole valentin ( besancon .DOUBS)

bonne journée  a toutes les femmes Empty
MessageSujet: journee   bonne journée  a toutes les femmes Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:33

salut a vous ! voici 2 photos. du repas que j ai preparer pour ISA. pour la journee de la FEMME ... a savoir .. ENTRECOTE . ET SA SAUCE A L ECHALOTTE AVEC CES PATATOS.. ET SA SALADE (mache.. oignons rouges. comte ) suivi d un vin blanc d arbois ( tradition savagnin) et pour le decor ..ORCHIDEE .. ( qui sent ..tres bon ) .. a+ alain.l

bonne journée  a toutes les femmes Bild0011

bonne journée  a toutes les femmes Bild0010
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15617
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

bonne journée  a toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: bonne journée a toutes les femmes   bonne journée  a toutes les femmes Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:52

Vas y l' fayo toi Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel25
Adhérent
Adhérent
michel25


Messages : 9076
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 61
Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)

bonne journée  a toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: bonne journée a toutes les femmes   bonne journée  a toutes les femmes Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:54

--- whaouuu ..!!! mon cône..!! tu fais pas les choses a moitie.. good

---ps: garde moi un peut de SAVAGNIN...bonne journée  a toutes les femmes Alco0115...(t'a raison mon Seb.)... lol!
Revenir en haut Aller en bas
alain25
Pilote pro
Pilote pro
alain25


Messages : 1968
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 61
Localisation : 25480 ecole valentin ( besancon .DOUBS)

bonne journée  a toutes les femmes Empty
MessageSujet: journee   bonne journée  a toutes les femmes Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:14

t as raison mon clone.!!!!!!!!!!! pour le SAVAGNIN . il vas etre bu . ce soir...!!!!!!! et pour SEB... pas fau cult.. !!!!!du tout.... c est pas la 1er fois .. que je prepare .. des repas. pour mon ISA .. love
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15617
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

bonne journée  a toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: bonne journée a toutes les femmes   bonne journée  a toutes les femmes Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:23

TROP fort lol!
Tu te soigne gros Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne journée  a toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: bonne journée a toutes les femmes   bonne journée  a toutes les femmes Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:25

pour ma femme la journée se termine moyennement bien, chez nous les gamins sont encore en vacances donc aujourd'hui ma femme ma frangine avec les momes ont passé la journée
a euro disney, la journée c'est bien passé tous le monde c'est bien amusé, et sur le chemin du retour le zafira de la frangine est tombé en panne sur la francilienne le moteur c'est arrêté
net, y ont appellé europ assistance , la dépanneuse les as remorqué et apparament c'est la chaine de distribution qui a cassé, donc a cet heure si y attendent le taxi pour les rapatrier a la
maison, pas térrible la soirée pour moi et j'ai poutant pensée au fleurs cet aprèm Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ecole de conduite
Ecole de conduite
Eric


Messages : 305
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : les environ de limoges ou chez court jus mais si j ai un ciré et des bottes je suis en vendée!

bonne journée  a toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: bonne journée a toutes les femmes   bonne journée  a toutes les femmes Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 8:01

moi pour mon compte perso lui est tout laissé faire!apres tout c etait sa journée Laughing
en faite je deconne!bien sur qu'elles meritent bien une journée vu que nous il nous en reste 365 cette année
un bisous a toute les femmes(enfin presque toute) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
michel25
Adhérent
Adhérent
michel25


Messages : 9076
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 61
Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)

bonne journée  a toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: bonne journée a toutes les femmes   bonne journée  a toutes les femmes Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:04

---une p'tite derniere..!!! pour ''rigoler''...bonne journée  a toutes les femmes S229fg14
bonne journée  a toutes les femmes 75113910
---bon.. je.... bye
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15617
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

bonne journée  a toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: bonne journée a toutes les femmes   bonne journée  a toutes les femmes Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:15

Trop fort Michel lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne journée  a toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: bonne journée a toutes les femmes   bonne journée  a toutes les femmes Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:33

seb a écrit:
Trop fort Michel lol! lol! lol!



+1 bien vu bravo
Revenir en haut Aller en bas
michel25
Adhérent
Adhérent
michel25


Messages : 9076
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 61
Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)

bonne journée  a toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: bonne journée a toutes les femmes   bonne journée  a toutes les femmes Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:17


--- annonce ....!!!! good ..!! enfin..des ''vrais mecs'''.... Super ... cling
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Pilote pro
Pilote pro
JPM


Messages : 1770
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 62
Localisation : Auxerre

bonne journée  a toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: bonne journée a toutes les femmes   bonne journée  a toutes les femmes Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:20

Et avec ça, qui c'est qui va se faire des copines ? ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne journée  a toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: bonne journée a toutes les femmes   bonne journée  a toutes les femmes Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:20

bouuuh bouuuh bouuuh
encore faut-il avoir une meuf!!!!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
fredo 53
Pilote pro
Pilote pro
fredo 53


Messages : 1602
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 58
Localisation : gennes sur glaize

bonne journée  a toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: bonne journée a toutes les femmes   bonne journée  a toutes les femmes Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:56



bravo michel !!! Laughing Laughing Laughing tu va te faire un tas de copines toi !!! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne journée  a toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: bonne journée a toutes les femmes   bonne journée  a toutes les femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne journée a toutes les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avé a toutes et tous (taz)
»  Photos de presques toutes mes Titines
»  Salut a toutes et tous: romje70
»  Bonjour à tous et à toutes... SOLEIL25 Victor
» EXPOSITION à SAULXURES 67 1 biere gratuite pour toutes les R15 R17 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: