Sujet: [Mensuelle] VESOUL (70) Jeu 29 Déc 2011 - 0:44
2009
alain.l a écrit:
c est par un tres beau temps que nous nous somme rendu a la mensuel de vesoul!!! et avec quel immense surprise d avoir rencontre notre eric .. dit baroudeur national.. qui par ailleurs presentait sa merveilleuse r 15 d origine... ( magnifique ta r15 mon eric !!!)
et voici quelques photos de sa belle
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
et d autres photos a voire sur le site !!!dans mensuel vesoul.. des que notre mr didier .k.. aurras fait un beau doosier !!!! et pour nous remettre de nos emotions rien de tel ..qu un bon repas simphatique autour d un barbecue !!!!! lla suite en images elle est pas belle la vie !!!
alain.l a écrit:
Séverine a écrit:
la suite de Vesoul sous le
Séverine a écrit:
Et voilou!!
seb a écrit:
Ce week-end une nouvelle sortie à Vesoul pour la mensuelle et à Vellefaux pour la 2ième année... Place à quelques tophs:
seb a écrit:
De belles R5 GT etTURBO2
seb a écrit:
Un jolie réalisation sur 205
Une belle jantes GT (et la voiture qui va autour )
seb a écrit:
Une trés belle 12 Gordini
Avec une 8S
seb a écrit:
une TL Une OPEL ...
seb a écrit:
UNE TITE 15 TL 24 000 KMS d'origine, je suis monté dedans: ça sent le neuf
seb a écrit:
Une 8 gordini: Une autre
seb a écrit:
Une "studebaker" c'est la première fois que je voyais ça en vrai, c'est beau Une 2002
seb a écrit:
Pour finir, une jolie vue depuis le site...
alain.l a écrit:
mensuel de vesoul le 4.10.09 encore une fois .. belle expo et belles voitures et beau a vous de decouvrir tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!! nos filles !!! toujours partantes .. avec nous quelle bonheur !!!!!!!!!!!
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
c est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seb a écrit:
A mon tour, photos du même jour mais sous un autre angle
Première sortie 2010 pour moi... Vesoul évidement, mais il faisait un poil froid
seb a écrit:
Je vous présente la FUEGO turbo injection d'un pationné...Cédric Modèle sorti en Suisse, avec toit ouvrant, chaine hifi, etc...
seb a écrit:
Et voilou Je n'ai pas fait beaucoup de photos, je n'avais plus de pélicule sur mon APN
alain.l a écrit:
encore une fois .... super!!!!! la sortie mensuel de vesoul !!!!! sous un super soleil !!!! de franche comte !!!!! bravo aux organisateurs et de + on fetait l anniv .. D ISA .. par respect on ne dis pas l age !!!!!!! ci joint un petit resume de cette journee .... pour commencer .. avec la collection de cendrier ( auto) d un MR qui possede + de 13000 pieces !!!! a lui
alain.l a écrit:
et ce circuit .. de r12 g ..!!!!!!!!!!!!! sympa !!!!!! noN?????? MOI J ADORE ET IL FONCTIONNE
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
pour mon pote cris!!!!!!!!!!!!!!
alain.l a écrit:
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2353&u=11017655][/url] STOP . ON ARRETE LES PHOTOS DES VOITURES ...... MAINTENANT ON FETES LANNIV D ISA !!!!MERCI A SER ET SEB .. POUR LA BANDEROLE !!!!! SUPER GENIAL .... MERCI A VOUS ..
alain.l a écrit:
et mantenant !!!!!!!!!!!!!!! apero et repas .( barbecue ) pas belle la vie ............. severine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alain.l a écrit:
petit soucis de mecanique !!!!!!!!!!!!!sur la r17 d isa ......... eeehhh hoopp notre seb national . present pour reparer la panne .. mais il vous en dira + a ce sujet !!!!!!!!!!!!!! mon seb de te preocuper de ta r17 d isa !! il voit ce que je veux dire !!!!!!!!!!!!
alain.l a écrit:
allez c est reparti pour la suite en photos des belles en expo !!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin avec Séverine nous nous sommes levés pour aller à Vesoul (plein de brouillard)
une golf pour Christophe:
Une Chambord pour le Lapin
seb a écrit:
Une fregate dans "son jus"
seb a écrit:
seb a écrit:
Une magnifique R1135
seb a écrit:
Attention ce n'est pas la même auto
A part la couleur humm
seb a écrit:
seb a écrit:
Une spéciale pour Fredo
seb a écrit:
Le moteur de la R1135 trés propre...
seb a écrit:
Les dernières tophs...
Et un passage chez le Doubois pour le traditionnel apéro du dimanche avant le retour chez nous
seb a écrit:
damain RDV à Vesoul
Ma nounouille prépare SA 12
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
Y A DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!! voila !!!!!! c es deja fini !!!!!!!!!!! a la prochaine ...... du doubois
seb a écrit:
Nos photos, surement les mêmes que le Doubois, mais bon faut bien que je poste un peu
juste avant le départ, dans la cour du doubois
Quelques 5 Turbo 1 et Turbo 2, on shoot dedans tellemnt y en a
seb a écrit:
Quelques A110 et je ne l'ai ai pas toutes prises
seb a écrit:
Le reste...
la traditionnelle photo Une 1135 a coté d'un doubois tout maig'
seb a écrit:
Mais qu'est-ce qu'il fait
Floride et caravelle...NON NON floride et floride
Une simca 1000 et une mini 1000
seb a écrit:
tite 12 TS jantes Gotti
ça on sait ce que c'est... rendez vous compte que cette auto, j'ai failli l'acheter en 1993 juste aprés avoir plié la 1317 blanche Elle était noire à l'époque
seb a écrit:
La foule (pas en délire mais quand même ) Voilà, c'est tout.............. pour le moment Rdv peut etre le mois prochain...S'il fait beau !
alain.l a écrit:
ET UNE .. DE+ ...CHEZ LEZ DOUBOIS !!!!!!!!
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
JE VOUS PRESENTE .. LES NOUVEAUX DOUBOIS ADHERENTS A UNIVR!!!!! A GAUCHE .. OLIVIER.. (R17 1328) A DROITE ...CHRISTOPHE (R15 ) c est tout pour aujourd hui ..... a la prochaine ..... du doubois
oooohhhhhh les douboises !!!!!!!!!!!!!! ooooooohhhhhhhhhh les voitures des 2 nouveaux .. adherents .. a univr 15 /17 pour la region ...de franche comte !!!!!!!!!!
seb a écrit:
Donc la Chris25'mobil...
De la 5GTT pour Dridri...
seb a écrit:
Des tracteur pour Didier F.:
seb a écrit:
Pour le p'tiot Ben12...
Pour les possesseurs de mobs
Et peut etre une trouvaille pour mi
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
oooooohhhhh mon clone !!!!!!!! il les regarde les r15.r17.... et les r 12 !!!!!
alain.l a écrit:
et notre JOEL .M !!!!!!!!!! IL ADORE toutes nos belles et d autres !!!!!! et ce MR possede une superbe :R17: 1328 !!!!!!! que j adore !!!!!!!!!!
nos douboises !!!!!!!!!!!! a+ pour la suite !!!!!!!!!!
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
seb joel et le doubois
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
les r18 turbo etait present pour leur ...... 30 .. ANS ..pas beau cax ????
alain.l a écrit:
OOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH isa !!!!!!!!!!!!!!! ma la fouuuulleee
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
notre baroudeur des vosges !!!!!!!!!! que certaines personnes ........connait deja !! ( r 15 vendue a un mec du club )
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
oooooooooohhhhhhhhhhhhh notre SEVVVVV oooooohhhhhhhhhhhhhhhhh mon AMOUR D ISA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alain.l a écrit:
oooooohhhhhhhhh ..un des nouveau.x. doubois parmis ..nous adherent a univr 15/17 olivier !!!!!!!! merci a toi .pour ta presence avec ta r :R17: A tres.. vite pour orchamps vennes * le dimanche 12 juin ...
du alain.l
alain.l a écrit:
encore un nouveau adherent pour univ 15 /17 ... chris 25.!!!!!!!!!!!! ex dridri ..( r 15 ) je compte aussi sur toi .... pour le 12 juin a orchamps vennes !!!!!!!!!
[quote="loulou"]
alain.l a écrit:
c'est une r9 ou une 11 a vendre , les r18 magnifiques
oooooohhhhh mon clone !!!!!!!! il les regarde les r15.r17.... et les r 12 !!!!!
alain.l a écrit:
et notre JOEL .M !!!!!!!!!! IL ADORE toutes nos belles et d autres !!!!!! et ce MR possede une superbe :R17: 1328 !!!!!!! que j adore !!!!!!!!!!
nos douboises !!!!!!!!!!!! a+ pour la suite !!!!!!!!!!
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
seb joel et le doubois
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
les r18 turbo etait present pour leur ...... 30 .. ANS ..pas beau cax ????
alain.l a écrit:
OOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH isa !!!!!!!!!!!!!!! ma la fouuuulleee
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
notre baroudeur des vosges !!!!!!!!!! que certaines personnes ........connait deja !! ( r 15 vendue a un mec du club )
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
oooooooooohhhhhhhhhhhhh notre SEVVVVV oooooohhhhhhhhhhhhhhhhh mon AMOUR D ISA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alain.l a écrit:
oooooohhhhhhhhh ..un des nouveau.x. doubois parmis ..nous adherent a univr 15/17 olivier !!!!!!!! merci a toi .pour ta presence avec ta r :R17: A tres.. vite pour orchamps vennes * le dimanche 12 juin ...
du alain.l
alain.l a écrit:
encore un nouveau adherent pour univ 15 /17 ... chris 25.!!!!!!!!!!!! ex dridri ..( r 15 ) je compte aussi sur toi .... pour le 12 juin a orchamps vennes !!!!!!!!!
[quote="loulou"]
alain.l a écrit:
c'est une r9 ou une 11 a vendre , les r18 magnifiques
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
tous !!!!! feux ........... tous flames !!!!!!!!!!!!!!! SEB ET JOEL .M !!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OOOOHHHHH .. LE TRIO !!!!!!!!!!!!! D ENFER !!!!!!!!!!!!! CA...........CA VAUT DES POINTS :!!!!!!!!!!!!!!!
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
et pour la fin le .... retour .... chez le doubois ... pour en parler DE CETTE SUPERBE ..... JOURNEE . passee ensemble entre potes .A VESOUL !!!! et c est pas fini !!!!!!!!! pour d autres sorties entres nous ..sur nos belles routes... de franche comte et d autres!!!!!!!!!!!!!!!! en france !!!!!! a+ le du doubois
michel.l a écrit:
a tous..!! vesoul ce matin avec..SEB.SEVRINE.THIERRY....sous un beau.. ..25°... --A SUIVRE...
michel.l a écrit:
-A SUIVRE...
michel.l a écrit:
R12TS...79000KM... -A SUIVRE...
michel.l a écrit:
VOILA..VOILA...!!! c'est tout pour moi..!!! grand.. mon SEB...!!!
seb a écrit:
Voici les photos prisent par Séverine...
seb a écrit:
seb a écrit:
un monde fou
seb a écrit:
Et puis on rentre tranquillement ...
Pas si tranquillement....on est, enfin......je suis tombé en panne avec la R8 Faut toujours avoir une barre de remorque dans les autos...
On fète quand même la panne et le remorquage par une 25 baccarra V6...
A bientôt
michel25 Adhérent
Messages : 9282 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 62 Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)
Sujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70) Sam 3 Mar 2012 - 21:26
--- c'est reparti..VESOUL 2012...!!!! pour tous les ''DOUBOIS''....et les aures... ---rdv....dimanche 9h30...chez le ''DOUBOIS''....en :15: :17: ...et autres... bien sûr....
seb Adhérent
Messages : 15833 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 51 Localisation : Sous la 15 TS
Sujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70) Sam 3 Mar 2012 - 21:50
Présent
seb Adhérent
Messages : 15833 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 51 Localisation : Sous la 15 TS
Sujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70) Sam 3 Mar 2012 - 22:09
Y en a qui prépare les autos pour qu'elles soient au top
alain25 Pilote pro
Messages : 1968 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 62 Localisation : 25480 ecole valentin ( besancon .DOUBS)
Sujet: VESOUL Sam 3 Mar 2012 - 22:26
SEB ...... les de la preface.... pour demain .VESOUL. toujours un beau rassemblement.. et toujours un plaisir ... d y participer..... et a demain..... avec un MAX DE DOUBOIS !!!!!!!! la suite demain pour un reportage a+
michel25 Adhérent
Messages : 9282 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 62 Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)
Sujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70) Sam 6 Oct 2012 - 10:09
..a tous les "Doubois"....!!! qui est partant pour VESOUL....demain matin... .. ..
seb Adhérent
Sujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70) Sam 6 Oct 2012 - 10:10
Moi, s'il fait
thierry25 Adhérent
Messages : 1577 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 64 Localisation : Larnod (25) - DOUBOISIE - au fond du fauteuil -
Sujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70) Sam 6 Oct 2012 - 20:39
seb a écrit:
Moi, s'il fait
seb Adhérent
Sujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70) Sam 6 Oct 2012 - 23:36
Bon ben il pleut ...
chris25 Adhérent
Messages : 2534 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 55 Localisation : DOUBS-25
Sujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70) Dim 7 Oct 2012 - 0:04
ben oui, apparemment la pluie est au rendez-vous...fait ch..r
de toute façon demain je passe par Vesoul car je vais à Luxeuil, donc s'il "pleuvotte" j'irai peut-être quand même faire un tour...
michel25 Adhérent
Sujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70) Sam 2 Mar 2013 - 18:37
Bah, laisse les Lapin on ira tous les deux (en amoureux)
michel25 Adhérent
Sujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70) Sam 2 Mar 2013 - 20:15
seb a écrit:
...ouais..ouais..!!!...
chris25 Adhérent
Messages : 2534 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 55 Localisation : DOUBS-25
Sujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70) Sam 2 Mar 2013 - 20:45
michel.l a écrit:
seb a écrit:
...ouais..ouais..!!!...
michel25 Adhérent
Sujet: VESOUL 2013.. Dim 3 Mar 2013 - 16:14
a tous..!!! c'est parti pour cette saison VESOUL 2013 ce matin les "Doubois"...Seb,Olivier,Chris25,et moi..étaient présent pour cette nouvelle sortie...passé ensemble... place aux.. toujours autant de monde..et de nouvelles... pour notre.....25 a suivre...
michel25 Adhérent
Sujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70) Dim 3 Mar 2013 - 16:20
a suivre...
alain25 Pilote pro
Messages : 1968 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 62 Localisation : 25480 ecole valentin ( besancon .DOUBS)
Sujet: re Dim 3 Mar 2013 - 16:20
toujours aussi sympa .VESOUL .... et avec le svp ... comme d hab... a vous pour les encore encore ...
michel25 Adhérent
Sujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70) Dim 3 Mar 2013 - 16:27
a suivre...
michel25 Adhérent
Sujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70) Dim 3 Mar 2013 - 16:44
la R17..du Seb..et la R5..du Chris... Olivier...avec sa..1328... les.."Doubois"... ..les"treuillots"..avec un bon vin chaud.. ..a vous pour cette belle matinée...sous le beau... ..FRANC COMTOIS... ... a bientôt... ..