Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  CHRIS... Le fils de Rémy85

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 CHRIS... Le fils de Rémy85 Empty
MessageSujet: CHRIS... Le fils de Rémy85    CHRIS... Le fils de Rémy85 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:25

Rémy85 a écrit:
salut à tous, bon je ne suis pas nouveau mais cela fait 1 mois que je "remplace" ou plutôt que je suis avec mon père sur le forum. Je suis à 200% à fond sur les voitures, principalement sur les R15 & 17. Plus tard, je voudrais faire designer dans l'automobile mais c'est TRES dur. Si j'y arrive je re-stylerai peut-être nos futures R 15 & 17 lol! comme l'on fait citroën avec leur DS ( qui, par ailleur, ne ressemble PAS DU TOUT à la DS que l'on connait ). Voilà, c'est tout. Aussi, je suis trop préssé de faire ma conduite accompagné ( 4 mois encore à attendre Crying or Very sad C'est long... ) et j'espère qu'après beaucoup de pratique sur d'autre voitures, je pourrai conduire la titine... un jour !!! C'est sùr, plus tard j'aurai une R15 ou R17 et je la metterai sur le forum mais en attendant je bosse au lycée pour avoir un bon taf plus tard.

annonce P.S : Je fais une dédicasse à ceux qui ont créé le forum et aux adhérants ( qui ont tous de magnifique R15 & R17 ) car maintenant le forum est devenu pour moi une vrai DROGUE Super
Revenir en haut Aller en bas
 
CHRIS... Le fils de Rémy85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 1 ère R16 de mon fils !!
» Une 12 plus tôt que prévu bis...
» Une de plus pour chris 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: