Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Etienne 25

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Etienne 25 Empty
MessageSujet: Etienne 25    Etienne 25 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:16

Etienne 25 a écrit:

Bonjour à tous,

Étienne 46 ans, marié 2 enfants. Je travail dans l'automobile depuis 31 ans et en particulier dans la peinture.

D ' abord peintre, et 22 ans comme formateur technique chez Renault, 5 ans chez PPG et depuis un an à mon compte comme carrosrier peintre à côté de Lyon, Caluire ( 69 ).


J'ai vécu le lancement de la R25 en mars 1984 et une 2 eme fois en juin 2009 pour les 25 ans, anisi que toutes les Renault des anées 80 et 90 et jusqu' en 2005.

Je connais les 2 Doubois Alain et Michel depuis 25 ans Very Happy j' ai laqué la plupart de leurs voitures dans les années 80 et 90 Exclamation

J' ai eu beaucoup de Renault mais pas de R15 ni de R17 que j' apprécie pourtant.

R5 Alpine turbo, GT Turbo, Fuego turbo essence, Safrane Bi- turbo, clio Williams etc....

J' ai à ce jour, une R25 baccara V6 turbo 205 CV, 2 Avantime, une Velsatis, une laguna 1 phase2 1.6 16V et une Venturi 260 atlantique, mécanique PRV Renault.

Je suis un fondu de voitures comme le pouvez le voir :Yes!: Super

Je viens m' incrir suite aux éloges des 2 Doubois voir 4 avec Séb et Damien concernant votre club et forum Super
Revenir en haut Aller en bas
 
Etienne 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etienne 25 présentation
» Explications en vidéo de l' hiver en Russie par Etienne
» Lycée St Etienne Cesson Sévigné près de Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: