Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  les Sarthois vous saluts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 les Sarthois vous saluts Empty
MessageSujet: les Sarthois vous saluts    les Sarthois vous saluts Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:42

sarthois a écrit:
bonjour à tous

Sarthois (pseudo normal pour moi et ma femme 48 ans tous les deux)
Fan de 15 et 17 pour ma part depuis 1972 année de sortie et d'arrivée dans la famille .
Un de mes oncles a eu une des premières 1313 arrivée à Tours,que mon frère a reçu en héritage et qu'il posséde toujours (+ 1 autre 1313 en réserve)
A l'époque c'était la voiture haut de gamme Renault (injection,boîte 5,quatre disques,ect...)
Il y a 26 ans j'ai possédé une 1312 de 1973 dont je garde d'excellents souvenirs malgré une consommation excessive revendu beaucoup trop tôt,avec le recul (on réfléchi d'avantage),je regrette
Nous avons racheté fin 2007 la 15 Gordi de Kinze (Alban) pour se remettre dans le bain
Cette voiture nous a rappelé nos souvenirs de jeunesse
La 15 Gordi roule tous les jours depuis l'achat (c'est la voiture de Madame) avec peu de problèmes (dû à l'âge de l'auto,et à l'usure normale),mais j'arrive à gérer .
Depuis nous avons fait l'acquisition d'une autre 15 de 1975,dont je vais programmer la restauration dans un avenir proche,mais je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps car routier la semaine
Nous avons fait la connaissance de José 49 il y a trois ans lors de la concentration de Marçon 72
il est très sympa ainsi que son épouse,et sur le sujet il est intarissable et vie une passion qui fait plaisir à voir
Je ne suis pas très bavard,mais je vous lis régulièrement depuis longtemps .
Je mettrais des photos de mes autos

merci pour le dynamisme du Forum merci
Revenir en haut Aller en bas
 
les Sarthois vous saluts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu' en pensez vous ?
»  un de+ parmi vous: eric34
»  Bonjour a vous: Ben12
» jcm24 a besoin de vous !
» Les Rendez Vous de Bel Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: