Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Alban

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Alban Empty
MessageSujet: Alban    Alban Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:32

KINZE a écrit:
Bonjour à tous, à ceux que je connais déjà, et à ceux que j'espère connaître bientôt.
Je me prénome Alban, j'habite dans les Landes.

J'ai acheter ma première R15 en 2006 sur Ebay, une GTL de mars 1976.
J'ai craqué, elle m'a rappelée un souvenir d'enfance avec son look bleu de France à bande blanche :
 Alban 01aa12  Alban 01ab11

Je me suis alors inscrit au seul club existant à cette époque, l'Amicale R15/17.
Petit à petit, j'ai pris des responsabilités au sein de ce club, d'abord simple membre, ensuite modérateur du forum, puis correspondant régional, j'ai organiser cet été le rassemblement estival, et enfin, je suis devenu membre du conseil d'administration. Mais aujourd'hui, je reviens à des responsabilités moindres, pour redevenir simple membre, et utilisateur multi-forum. Cela correspondra davantage à mon état d'esprit, et à ma façon de voir les choses.
Voilà pour les bonnes résolutions 2009 ...
J'ai vendue ma R15 «Gordie», mais depuis cette vente, je me suis rattrapé ... j'ai acheté trois autres R15 et une R17 ... quand on aime ... Very Happy

Je possède la R1300 n°21 de mars 1971 :
 Alban 01ah12  Alban 01ai11

la R1300 n°20874 de Septembre 1972 :
 Alban 01af11  Alban 01ag11

La R1300 n°27607 (épave) de Janvier 1973 :
 Alban 01ak11  Alban 01aj11

La R1317 n°24 de Décembre 1973 :
 Alban 01ac11  Alban 01ad11  Alban 01ae11

En avoir plusieurs est une chance, mais cela n'aide pas à la restauration, alors peut-être que je vais me séparé de l'une d'elle. Mais pour cette résolution là, j'ai du mal ...
Je suis également membre d'un club de motos anciennes et d'un club de modélisme naval, mais autres passions.
Voilà, je crois que l'essentiel est dit pour ma présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Alban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disparition d un passionné (Alban « Kinze »)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: