Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 quadraphile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quadraphile Empty
MessageSujet: quadraphile   quadraphile Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:31

quadraphile a écrit:
bonjour a tous et plus particulièrement a ceux que je connais déjà : les fous furieux de doubois !
pourquoi ce pseudo ? j'ai toujours le même sur tous les forums et à la base je suis amateur de R21 turbo quadra
Je m'appelle olivier ,43ans ,3enfants et à présent je travaille dans la mécanique
ma 1ère voiture vraie sportive à été une 21 turbo 4x4 ,et dans les années 90 ça passait pas inaperçu .
avant j'ai bien eu une petite dauphine gordini ,et une r8 gordini .
ensuite une clio williams ,puis encore une 21 turbo ,puis une autre clio williams ,r19 16s ,r19 cabriolet , puis encore des dizaines de 21 turbo ...oui j'aime ça le turbo Laughing
grace à mon boulot , je baigne toujours dans des voitures sportives des années 90 :106 xsi ,205 gti et cti ,309 gti ,405 mi16 t16 ,clio16s ,williams ,mégane coupé,r19 16s ,saxo vts etc....
et depuis quelques mois j'ai trouvé cette r17 et j'ai craqué ,j'ai des bricoles a faire dessus , mais elle va pas tarder à rouler ,de toute manière j'ai plus le choix , les doubois m'ont mit la pression !
au plaisir de vous rencontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
 
quadraphile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: