Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

  nouveau venu je viens me presenter: kicco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 nouveau venu je viens me presenter: kicco Empty
MessageSujet: nouveau venu je viens me presenter: kicco    nouveau venu je viens me presenter: kicco Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:10

kicco a écrit:
bonjour a tous,je m apelle yvan,j ai 33ans et j habite un petit village au fin fond de la loire.je viens vous rejoindre pour la simple raison que je suis l heureux proprietaire d une 15tl de 1973 que j ai acquis il n y a pas 1an;j aurai aimé vous la presenter mais elle dort au chaud dans la cabine de peinture et je n ai pas encore de photos d elle mais j espere l avoir fini avant le mois d avril pour faire le rallye du mezenc en sa compagnie,le gros probleme c est qu il me manque les 2 ailes avant (a bon entendeur!).sinon je possede aussi une 21 2litres turbo provenant  d une série assez rare et je viens de m offrir pour noel une r16 assez bien conservé.je vous promet des photos (des 3) dès le début d année,en attendant je vous souhaite a tous de joyeuses fetes et je vous dit a bientot.  
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu je viens me presenter: kicco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Nouveau venu
»  nouveau venu: PAT 56
» Nouveau Venu !
» nouveau venu: gordini57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: