Sujet: Je suis nouveau / guillou31 Lun 26 Déc 2011 - 9:41
guillou31 a écrit:
Salut à tous !
je prévois de m'acheter une R15 prochainement car j'ai eu un espèce de coup de foudre en la voyant pour la premiere fois en photo sur le net (j'ai 18 ans j'en ai de mémoire jamais vu en circulation) ! Donc si vous avez des bons plans hésitez pas!
Seulement j'ai PLEINS de question, merci de répondre à quelques unes! (Concernant les voitures et surtout les anciennes je suis un noob complet...)
_ Niveau conduite, pas trop rude? Niveau passage de rapport, tenue de route elle vaut quoi? _ Niveau mécanique: Prenant l'hypothèse que le moteur est en assez bon état, il est possible de faire de la route/rocade régulièrement sans qu'elle souffre trop? _ Niveau restauration : j'ai vu que dans 80% des cas il y a quelques restau à faire (sellerie, retro, ...) Ca se trouve encore relativement "facilement"? _ Niveau "bidouillages": je sais que d'anciennes voitures comme la R15 souffre régulièrement de soucis de motorisation , est ce que les pannes ne sont pas trop fréquentes et si oui où est ce qu'on peut apprendre les bases en méca?
Voilà je crois que c'est tout! Merci de me répondre !