Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 calvin vous salut humblement

Aller en bas 
+9
philippe63
Pierre
Fifi 85
éric 35
titi
seb
michel25
Jean-Luc 85
calvin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calvin
Adhérent
Adhérent



Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2012

calvin vous salut humblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calvin vous salut humblement   calvin vous salut humblement - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:37

calvin vous salut humblement - Page 2 Calvin10

Ouf voilà j'y suis arrivé, pas très doué moi, glupssss
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Membre du CA
Membre du CA
Pierre


Messages : 6003
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 57
Localisation : Vendée

calvin vous salut humblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calvin vous salut humblement   calvin vous salut humblement - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:39

Deux belles machines !!!!!!!!!!!
Meme si ce ne sont pas des :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calvin vous salut humblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calvin vous salut humblement   calvin vous salut humblement - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:32

Ah oui, elle en jette la mustang whaouuu
Par contre, la pellicule de poussière me laisse croire que tu accorde plus de temps à la moto qu'à l'auto baffe
Bon, c'est sur, si la moto est une passion commune avec le fiston vaut peut être mieux privilégier ces moments là cling
De toute façon, le virus auto est contagieux... il n'y échappera sans doute pas banane
En attendant tu pourrais quand même emmener Madame à la country en MUSTANG, c'est de bon goût Super
Revenir en haut Aller en bas
calvin
Adhérent
Adhérent
calvin


Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : yonne

calvin vous salut humblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calvin vous salut humblement   calvin vous salut humblement - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:43

Fouduvolant, je vois que rien ne t'échappe Embarassed . Voui c'est la poussière de l'hiver.... Embarassed
La moto est une passion commune à tous les trois.....
J'ai l'énorme chance d'avoir une épouse qui partage toutes mes passions. Il y a environ 12 ans de celà, j'ai été malade et si ma douce n'avait pas été là, j'aurais raccrocher les gants et hop oublié la moto.
Et ben non elle, elle m'a emmené chez le concessionnaire avec mon ancienne moto et m'a dit on repartira avec une nouvelle moto et on se débrouillera avec le crédit. Et voui aujourd'hui je pose mes fesses avec toujours autant de plaisir sur ma selle......
Au fait il y a une petite expo et ballade de voitures anciennes dans le village de LES SIEGES dans l'yonne à 20 kms de SENS le 27 mai.... Si quelqu'un a envie de faire un tour??????
je vais y aller et serais heureux de rencontrer des camarades 15/17, et de discuter autour d'un pot d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calvin vous salut humblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calvin vous salut humblement   calvin vous salut humblement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calvin vous salut humblement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Le_Vendeen85 vous salut
»  Salut à tous
» Notre Ami Jean Pierre Piedron (Calvin)
»  Salut les fondus
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: