Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 les retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les retrouvailles Empty
MessageSujet: les retrouvailles   les retrouvailles Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 7:10

GG_15-17 a écrit:
Je vais vous conter l histoire de ma R1300 .
Faut dire que cette voiture je l'a connais depuis les années 80. Papy king l'a achetée neuve en 1973 (pour maman queen ) et l'a remisée en 1988 dans son garage. Achat d'une Corolla diesel (plus économique) qu'il a toujours là!!
En 1992 RDV pris, la 15 dort tranquille , compteur figé à 89000KM. Propre, prix aie aie affraid trop gourmand, tant pis. Crying or Very sad
Je suis parti du coin pendant 10 ans mais pour des raisons profesionnelles puis je suis revenu au pays.
Tient papy est toujours là : au fait la 15 ! bin tu viens la voir quand tu veux Philippe ! gloups oh pu... pale ré-ouverture du garage chut silent elle dort Sleep mais s'est maquillée clown !! (poussiere , toiles d'araignée hallowen quoi!) Prix ouf Exclamation papy est moins gourmand en vieillissant ! Laughing Affaire conclu cheers . Avec un pote garagiste, un plateau et zouh enlevé s'est pesé, enfin on l'a tirée du garage, elle voulait pas sortir la p'tiote Exclamation (freins bloqués) double des clés , factures depuis 73 et à bientot coucou papy.
1H30 après le coeur love remarchait! remise en forme, beau maquillage d origne et roule. vroum
Depuis que du bonheur , surtout que la p'tiote a une grande soeur depuis . fete
valà belle histoire :Yes!: non a bientot lol!

les retrouvailles Imgp1811
les retrouvailles Imgp1812
les retrouvailles Imgp1813
Revenir en haut Aller en bas
 
les retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: