Invité Invité
 | Sujet: les retrouvailles Lun 26 Déc 2011 - 7:10 | |
| - GG_15-17 a écrit:
- Je vais vous conter l histoire de ma R1300 .
Faut dire que cette voiture je l'a connais depuis les années 80. Papy l'a achetée neuve en 1973 (pour maman ) et l'a remisée en 1988 dans son garage. Achat d'une Corolla diesel (plus économique) qu'il a toujours là!! En 1992 RDV pris, la 15 dort tranquille , compteur figé à 89000KM. Propre, prix aie aie trop gourmand, tant pis. Je suis parti du coin pendant 10 ans mais pour des raisons profesionnelles puis je suis revenu au pays. Tient papy est toujours là : au fait la 15 ! bin tu viens la voir quand tu veux Philippe ! gloups oh pu... ré-ouverture du garage chut elle dort mais s'est maquillée !! (poussiere , toiles d'araignée hallowen quoi!) Prix ouf papy est moins gourmand en vieillissant ! Affaire conclu . Avec un pote garagiste, un plateau et zouh enlevé s'est pesé, enfin on l'a tirée du garage, elle voulait pas sortir la p'tiote (freins bloqués) double des clés , factures depuis 73 et à bientot papy. 1H30 après le coeur remarchait! remise en forme, beau maquillage d origne et roule. Depuis que du bonheur , surtout que la p'tiote a une grande soeur depuis . valà belle histoire :Yes!: non a bientot

|
|