| Fin de célibat | |
|
+17Fifi 85 CHRIS85 patrick62 fredo 53 Pierre cristof TOF63 Brice michel25 Landry Jean-Luc 85 seb JPM PAT 56 titi fred francky1628 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fin de célibat Dim 25 Déc 2011 - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de célibat Dim 25 Déc 2011 - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de célibat Dim 25 Déc 2011 - 16:07 | |
|
Dernière édition par Sauvegarde ancien forum le Lun 2 Jan 2012 - 17:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de célibat Mar 27 Déc 2011 - 17:42 | |
| - titi a écrit:
- Superbe auto Franck , des 16 , c'est la TX que je préfère , belle acquisition , tu l'a fait repeindre ou elle est dans son jus
- dauph 28 a écrit:
- elle est cette TX Francky;c'est quand que tu me la fait conduire
- francky1628 a écrit:
- titi a écrit:
- Superbe auto Franck , des 16 , c'est la TX que je préfère , belle acquisition , tu l'a fait repeindre ou elle est dans son jus
Non contrairement à ma 1150 qui était dans son jus, celle-ci a été restaurée en carrosserie et châssis il y a 5 ans. C'est une TX, ça résiste moins bien que les premiers modèles - francky1628 a écrit:
- dauph 28 a écrit:
- elle est cette TX Francky;c'est quand que tu me la fait conduire
Tu as déjà fait au moins 100 kms au volant ! - fredo 53 a écrit:
belle béte francky !!! heu la voiture " je précise " quoi que le bonhomme se porte bien lui aussi
et moi qui n'était méme pas au courrant de la prochaine venue - francky1628 a écrit:
- fredo 53 a écrit:
belle béte francky !!! heu la voiture " je précise " quoi que le bonhomme se porte bien lui aussi
et moi qui n'était méme pas au courrant de la prochaine venue Te bile pas, il n'y a que Alain qui était au courant et Tof63 rapport avec l'Amicale R16. T'inquiète on va venir te rendre visite avec ! - cristof a écrit:
- monsieur s offre le confort
joli jouet pour noel franky - francky1628 a écrit:
- Merci, merci !!! Je reconnais que je me suis fait un beau petit cadeau et je peux vous garantir qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas attendu un Noël comme celui-ci !
Du modèle de base je passe au haut de gamme et il est vrai que le changement se ressent ! Il me reste un milieu de gamme à mettre en route - cédric71 a écrit:
- Félicitation pour ta rupture de célibat et plein de bonheur sur les route ensemble.
- fredo 53 a écrit:
- francky1628 a écrit:
- fredo 53 a écrit:
et moi qui n'était méme pas au courrant de la prochaine venue Te bile pas, il n'y a que Alain qui était au courant et Tof63 rapport avec l'Amicale R16. T'inquiète on va venir te rendre visite avec !
faut que je te rapelle que tu me l'avais dit a la férté narnard !!! demande a alain si je n'était pas au jus !!! :twisted: :twisted: :twisted: - Christophe 63 a écrit:
- Enfin tu a ta petite TX ,elle ses fait attendre ,mais elle voulait être belle et surtout en "forme" pour te rejoindre nous te souhaitons bonne route avec ta nouvelle compagne :Yes!:
Bien que je la connaisse ,j'espere la voir a reims ?? Bon réveillons - Landry a écrit:
- Belle TX, bravo Franck
- Philippe63 a écrit:
- Franck, Belle Aquisition
Bonne route à bord de ta nouvelle R 16 TX
- francky1628 a écrit:
- Christophe 63 a écrit:
- Enfin tu a ta petite TX ,elle ses fait attendre ,mais elle voulait être belle et surtout en "forme" pour te rejoindre nous te souhaitons bonne route avec ta nouvelle compagne :Yes!:
Bien que je la connaisse ,j'espere la voir a reims ?? Bon réveillons Merci Christophe, si tout va bien je viendrai à Reims avec elle (enfin si elle le veut bien !) - francky1628 a écrit:
- Merci à vous pour elle !
- loulou a écrit:
- bien jolie ta nouvelle compagne , y a plus qu'a roulé
- francky1628 a écrit:
- Elle a déjà fait 500 kms en deux jours mais elle va aller hiberner un peu maintenant car avec le sel sur les routes, je n'ai pas envie de la transformer en Bretzel !
- CHRIS85 a écrit:
- Magnifique ta R16 TX...
- dauph 28 a écrit:
- je confirme que cette TX est vraiment belle;et elle ne feras que s'améliorer au fil du temps;j'en ais eu la preuve cette après midi en arrivant chez Franck;il était en plein ménage Elle est bichonée cette 16
- Pierre a écrit:
- ENFIN on a des photos Francky !!
Ça doit fait plaisir depuis le temps que tu voulais te remettre en ménage suite à ta dernière séparation.....
Très heureux pour toi , on peut pas avoir plus beau cadeau pour Noël quand on est passionné...on l essaie quant tu veux..... - francky1628 a écrit:
- RDV à la prochaine estivale Pierre ! Fallait bien que je me mette à la hauteur des 1647 montés dans vos 17 (sauf pour celle de Juju ! lol)
Merci pour vos compliments mais de près elle n'est pas si parfaite que ça mais le principal est que j'ai craqué pour elle. De plus, son histoire m'a séduit car elle revient de loin, de très loin même ! - fred a écrit:
- belle voiture francky
- titi a écrit:
- francky1628 a écrit:
- RDV à la prochaine estivale Pierre ! Fallait bien que je me mette à la hauteur des 1647 montés dans vos 17 (sauf pour celle de Juju ! lol)
Merci pour vos compliments mais de près elle n'est pas si parfaite que ça mais le principal est que j'ai craqué pour elle. De plus, son histoire m'a séduit car elle revient de loin, de très loin même ! Tu peut nous raconter son histoire - francky1628 a écrit:
- Son histoire ressemble de beaucoup à celle de ta 17
- titi a écrit:
- Effectivement , vu comme ça , elle revient de loin
|
|
| |
francky1628 Ecole de conduite
Messages : 265 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 60 Localisation : EURE ET LOIR
| |
| |
fred Conducteur
Messages : 772 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 54 Localisation : 85
| Sujet: Re: Fin de célibat Dim 8 Jan 2012 - 17:10 | |
| quand j'ai étais immatriculer ma 15 j'ai demander avant ou ils 'en étaient avec les lettres si cela aurais etait pd ss pq j'aurais attendu car maintenant c'est pour la vie de la voiture enfin c'est rien ça , du moment que tu fasse plaisir avec . | |
|
| |
Messages : 265 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 60 Localisation : EURE ET LOIR
| Sujet: Re: Fin de célibat Dim 8 Jan 2012 - 17:19 | |
| Il est vrai que je n'y ai pas pensé car à une heure près, on passait à la lettre suivante mais j'avais vu un jour sur le net que l'administration devait squizzer certaines associations de lettres afin d'éviter ce genre de choses. En effet, certaines personnes ont eu du mal à vendre leur véhicule à cause de l'immat. Comme tu dis, maintenant c'est à vie et on fera avec et le principal est de se faire plaisir. | |
|
| |
titi Adhérent
Messages : 9072 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 59 Localisation : Vendée
| |
| |
| Sujet: Re: Fin de célibat Dim 8 Jan 2012 - 18:56 | |
| Fais attention Titi car la prochaine fois que je te verrai, je te jetterai un cil ! | |
|
| |
fred Conducteur
Messages : 772 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 54 Localisation : 85
| Sujet: Re: Fin de célibat Dim 8 Jan 2012 - 18:58 | |
| | |
|
| |
titi Adhérent
Messages : 9072 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 59 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Fin de célibat Dim 8 Jan 2012 - 19:18 | |
| | |
|
| |
PAT 56 Ecole de conduite
Messages : 355 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 62 Localisation : CAUDAN 56
| Sujet: Re: Fin de célibat Dim 8 Jan 2012 - 19:30 | |
| ----par contre avec trois lettres avant le chiffre , çà le ferait BZ....H --- | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de célibat Dim 8 Jan 2012 - 19:31 | |
| Eh ben il aurait manque plus que ça ! Je pouvais la mettre en vente aussitôt !!!!! Trop dangereux de rouler en mode breton ! | |
|
| |
JPM Pilote pro
Messages : 1770 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 62 Localisation : Auxerre
| |
| |
seb Adhérent
Messages : 15878 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 51 Localisation : Sous la 15 TS
| |
| |
Jean-Luc 85 Pilote
Messages : 4776 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 58 Localisation : Vendée 85700
| Sujet: Re: Fin de célibat Dim 8 Jan 2012 - 20:56 | |
| Peu importe l'immat .tuas une belle auto ! La mienne c'est FN et on m'en a déjà touché 2 mots :twisted: | |
|
| |
Landry Membre du CA
Messages : 6897 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 42 Localisation : Au coeur de la Vendée (dans le bocage)
| Sujet: Re: Fin de célibat Dim 8 Jan 2012 - 20:57 | |
| C'est ch...t surout sur auto comme la tienne
Avant le SIV, y avait pas ce genre de lettres ou très très rarement ___________________________________________ RENAULT 15 TS 1973 Jaune 386 & RENAULT 17 TL 1972 Orange 331 | |
|
| |
michel25 Adhérent
Messages : 9320 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 62 Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)
| Sujet: Re: Fin de célibat Dim 8 Jan 2012 - 21:01 | |
| -- ..''quand je vous disait...que ces nouvelles plaques...c'etait une belle connerie..!! )....ils sont bien nos ''fonctionnaires''... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de célibat Dim 8 Jan 2012 - 21:59 | |
| - Landry a écrit:
- C'est ch...t surout sur auto comme la tienne
Avant le SIV, y avait pas ce genre de lettres ou très très rarement Tout à fait ok avec toi Landry et c'est pour ça que j'avais lu que certaines combinaisons de lettres seraient bloquées. Info ou intox ? Après, je vais passer outre, je n'ai pas le choix. Je me suis renseigné auprès de la préfecture à savoir s'il était possible de changer mais non même en argumentant le fait d'un véhicule de collection, de concentrations, de photos. Seule réponse : vendez là et vous n'aurez plus l'immat !!! Merci M'sieur, au revoir et à la prochaine ! | |
|
| |
Landry Membre du CA
Messages : 6897 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 42 Localisation : Au coeur de la Vendée (dans le bocage)
| |
| |
| Sujet: Re: Fin de célibat Dim 8 Jan 2012 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Brice Adhérent
Messages : 4343 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 46 Localisation : Non loin de Clermont Ferrand (63)
| Sujet: Re: Fin de célibat Dim 8 Jan 2012 - 22:45 | |
| Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse..... Attention à tes arrières Francky... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de célibat Dim 8 Jan 2012 - 22:48 | |
| C'est pour ça que je vais monter un attelage et coller le sticker BZH ! | |
|
| |
JPM Pilote pro
| Sujet: Re: Fin de célibat Lun 9 Jan 2012 - 6:26 | |
| - francky1628 a écrit:
- Landry a écrit:
- C'est ch...t surout sur auto comme la tienne. Avant le SIV, y avait pas ce genre de lettres ou très très rarement
Tout à fait ok avec toi Landry et c'est pour ça que j'avais lu que certaines combinaisons de lettres seraient bloquées. Info ou intox ? Les seules lettres interdites sont le i et le o pour ne pas les confondre avec 1 et 0. | |
|
| |
JPM Pilote pro
| Sujet: Re: Fin de célibat Lun 9 Jan 2012 - 6:31 | |
| - francky1628 a écrit:
- ... Je me suis renseigné auprès de la préfecture à savoir s'il était possible de changer mais non même en argumentant le fait d'un véhicule de collection, de concentrations, de photos. Seule réponse : vendez là et vous n'aurez plus l'immat !!! Merci M'sieur, au revoir et à la prochaine !
Je me suis inquiété de ce problème lors de mon déménagement en décembre 2009. Ma voiture était en ancienne immat et lorsque j'ai fait le changement d'adresse sur la CG la voiture a eu les nouvelles plaques SIV. Au guichet des CG j'ai demandé quelles étaient les séries de lettres en cours et j'ai obtenu la réponse sans problème. Si j'avais eu des lettres trop bien accordées ... , je faisais demi-tour et revenais les voir 15 jours ou 1 mois plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de célibat | |
| |
|
| |
| Fin de célibat | |
|