Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fin de célibat

Aller en bas 
+17
Fifi 85
CHRIS85
patrick62
fredo 53
Pierre
cristof
TOF63
Brice
michel25
Landry
Jean-Luc 85
seb
JPM
PAT 56
titi
fred
francky1628
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de célibat Empty
MessageSujet: Fin de célibat   Fin de célibat Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 13:57

francky1628 a écrit:
La rubrique n'est pas appropriée car cela n'a rien à voir avec une 15 ou une 17 mais je tiens quand même à vous prévenir que depuis vendredi soir, je ne suis plus célibataire et que j'ai enfin une nouvelle compagne.
Nous sommes allés Alain (Dauph28) et moi la chercher vendredi dernier en province où elle avait élu domicile ces derniers temps
Elle se prénomme Océane et nous avons exactement 10 ans et un jour de différence (oui ok c'est moi le plus âgé) mais pas grave puisque les hommes vieillissent mieux, étant pour elle du 16 janvier 1974.
En attendant de vous la présenter physiquement parlant lors de la prochaine estivale, permettez moi de vous adresser quelques clichés d'elle :

Fin de célibat R_115610

Fin de célibat R_115611

Fin de célibat R_115612

Fin de célibat R_115613

Fin de célibat R_115614

Fin de célibat R_115615

C'est une des premières 16 TX avec option cuir d'origine. Quelques bricoles de nettoyage et de remise en état d'origine afin aussi de la mettre un peu à mon goût.

PS : c'est avec elle que nous devions rejoindre Nico vendredi (en 5ème vitesse !!!!!! lol)

michel.l a écrit:
-- bravo Francky...!!! Super ta 16 TX."beau cadeau de nôel.''.!!! c'est une 1974... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de célibat Empty
MessageSujet: Re: Fin de célibat   Fin de célibat Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 15:35

Brice a écrit:
Félicitations Francky!!!

Belle 16 TX avec intérieur cuir Gold..... bravo

Nico a écrit:
whaouuu whaouuu whaouuu Je t'envie mon gars Francky, hate de la voir en vraie, sacré veinard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de célibat Empty
MessageSujet: Re: Fin de célibat   Fin de célibat Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 16:07

francky1628 a écrit:
michel.l a écrit:
-- bravo Francky...!!! Super ta 16 TX."beau cadeau de nôel.''.!!! c'est une 1974... Question

Merci à toi et oui c'est une janvier 74 pour sa 1ère immat.

francky1628 a écrit:
Brice a écrit:
Félicitations Francky!!!

Belle 16 TX avec intérieur cuir Gold..... bravo

Merci Brice !

francky1628 a écrit:
Nico a écrit:
whaouuu whaouuu whaouuu Je t'envie mon gars Francky, hate de la voir en vraie, sacré veinard Very Happy

Tu l'as verras Nico, le même jour où moi je découvrirai ta G que j'ai tout aussi hâte de voir. Lequel de nous deux est le plus veinard ? Wink Par contre, concernant son état, je n'ai pas ton mérite !

Et puis, Joyeux Noël à vous tous !!!!

alain03 a écrit:
bravo francky

la tx ma préféré aussi :Yes!:

Etienne 25 a écrit:
Trés belle cette R16 TX bravo

francky1628 a écrit:
Pour elle, je vous dis merci à vous tous. Je n'ai aucun mérite pour son état


Dernière édition par Sauvegarde ancien forum le Lun 2 Jan 2012 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de célibat Empty
MessageSujet: Re: Fin de célibat   Fin de célibat Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:42

titi a écrit:
bravo bravo Superbe auto Franck , des 16 , c'est la TX que je préfère , belle acquisition , tu l'a fait repeindre ou elle est dans son jus Question

dauph 28 a écrit:
elle est Super cette TX bravo Francky;c'est quand que tu me la fait conduire Question Question bouuuh bouuuh bye bye

francky1628 a écrit:
titi a écrit:
bravo bravo Superbe auto Franck , des 16 , c'est la TX que je préfère , belle acquisition , tu l'a fait repeindre ou elle est dans son jus Question

Non contrairement à ma 1150 qui était dans son jus, celle-ci a été restaurée en carrosserie et châssis il y a 5 ans. C'est une TX, ça résiste moins bien que les premiers modèles

francky1628 a écrit:
dauph 28 a écrit:
elle est Super cette TX bravo Francky;c'est quand que tu me la fait conduire Question Question bouuuh bouuuh bye bye

Tu as déjà fait au moins 100 kms au volant ! bouuuh

fredo 53 a écrit:


belle béte francky !!! heu la voiture " je précise " lol! lol! quoi que le bonhomme se porte bien lui aussi Laughing Laughing

et moi qui n'était méme pas au courrant de la prochaine venue euuuh euuuh cling

francky1628 a écrit:
fredo 53 a écrit:


belle béte francky !!! heu la voiture " je précise " lol! lol! quoi que le bonhomme se porte bien lui aussi Laughing Laughing

et moi qui n'était méme pas au courrant de la prochaine venue euuuh euuuh cling

Te bile pas, il n'y a que Alain qui était au courant et Tof63 rapport avec l'Amicale R16. T'inquiète on va venir te rendre visite avec !

cristof a écrit:
monsieur s offre le confort
joli jouet pour noel
bravo franky

francky1628 a écrit:
Merci, merci !!! Je reconnais que je me suis fait un beau petit cadeau et je peux vous garantir qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas attendu un Noël comme celui-ci !
Du modèle de base je passe au haut de gamme et il est vrai que le changement se ressent !
Il me reste un milieu de gamme à mettre en route

cédric71 a écrit:
Félicitation pour ta rupture de célibat et plein de bonheur sur les route ensemble.

fredo 53 a écrit:
francky1628 a écrit:
fredo 53 a écrit:


belle béte francky !!! heu la voiture " je précise " lol! lol! quoi que le bonhomme se porte bien lui aussi Laughing Laughing

et moi qui n'était méme pas au courrant de la prochaine venue euuuh euuuh cling

Te bile pas, il n'y a que Alain qui était au courant et Tof63 rapport avec l'Amicale R16. T'inquiète on va venir te rendre visite avec !


faut que je te rapelle que tu me l'avais dit a la férté narnard !!! bouuuh bouuuh demande a alain si je n'était pas au jus !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Christophe 63 a écrit:
Enfin tu a ta petite TX bravo ,elle ses fait attendre ,mais elle voulait être belle et surtout en "forme" pour te rejoindre euuuh nous te souhaitons bonne route avec ta nouvelle compagne vroum :Yes!:
Bien que je la connaisse ,j'espere la voir a reims ??
Bon réveillons

Landry a écrit:
Belle TX, bravo Franck Super

Philippe63 a écrit:
bravo Franck, Belle Aquisition Super

Bonne route à bord de ta nouvelle R 16 TX


francky1628 a écrit:
Christophe 63 a écrit:
Enfin tu a ta petite TX bravo ,elle ses fait attendre ,mais elle voulait être belle et surtout en "forme" pour te rejoindre euuuh nous te souhaitons bonne route avec ta nouvelle compagne vroum :Yes!:
Bien que je la connaisse ,j'espere la voir a reims ??
Bon réveillons

Merci Christophe, si tout va bien je viendrai à Reims avec elle (enfin si elle le veut bien !) lol!

francky1628 a écrit:
Merci à vous pour elle !

loulou a écrit:
Super bien jolie ta nouvelle compagne , y a plus qu'a roulé vroum vroum

francky1628 a écrit:
Elle a déjà fait 500 kms en deux jours mais elle va aller hiberner un peu maintenant car avec le sel sur les routes, je n'ai pas envie de la transformer en Bretzel !

CHRIS85 a écrit:
Magnifique ta R16 TX... bravo

dauph 28 a écrit:
je confirme que cette TX est vraiment belle;et elle ne feras que s'améliorer au fil du temps;j'en ais eu la preuve cette après midi en arrivant chez Franck;il était en plein ménage Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Elle est bichonée cette 16 bravo bravo


Pierre a écrit:
ENFIN on a des photos Francky !!

Ça doit fait plaisir depuis le temps que tu voulais te remettre en ménage suite à ta dernière séparation..... bye

Très heureux pour toi , on peut pas avoir plus beau cadeau pour Noël quand on est passionné...on l essaie quant tu veux.....

francky1628 a écrit:
RDV à la prochaine estivale Pierre ! Fallait bien que je me mette à la hauteur des 1647 montés dans vos 17 (sauf pour celle de Juju ! lol)

Merci pour vos compliments mais de près elle n'est pas si parfaite que ça mais le principal est que j'ai craqué pour elle. De plus, son histoire m'a séduit car elle revient de loin, de très loin même !

fred a écrit:
belle voiture francky
bravo

titi a écrit:
francky1628 a écrit:
RDV à la prochaine estivale Pierre ! Fallait bien que je me mette à la hauteur des 1647 montés dans vos 17 (sauf pour celle de Juju ! lol)

Merci pour vos compliments mais de près elle n'est pas si parfaite que ça mais le principal est que j'ai craqué pour elle. De plus, son histoire m'a séduit car elle revient de loin, de très loin même !

Tu peut nous raconter son histoire Question

francky1628 a écrit:
Son histoire ressemble de beaucoup à celle de ta 17

titi a écrit:
Effectivement , vu comme ça , elle revient de loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francky1628
Ecole de conduite
Ecole de conduite
francky1628


Messages : 265
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 60
Localisation : EURE ET LOIR

Fin de célibat Empty
MessageSujet: Re: Fin de célibat   Fin de célibat Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:43

Les aléas des immatriculations font les choses plus ou moins bien ......
Voilà ce que l'administration française vient de me réserver. Première sortie aujourd'hui en concentration et j'en ai entendu (de près ou de loin) alors maintenant le premier qui fait un commentaire ...... baffe lol!

Fin de célibat Immat_10
Revenir en haut Aller en bas
fred
Conducteur
Conducteur
fred


Messages : 772
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 53
Localisation : 85

Fin de célibat Empty
MessageSujet: Re: Fin de célibat   Fin de célibat Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:10

Rolling Eyes quand j'ai étais immatriculer ma 15 j'ai demander avant ou ils 'en étaient avec les lettres si cela aurais etait pd ss pq j'aurais attendu car maintenant c'est pour la vie de la voiture What a Face
enfin c'est rien ça , du moment que tu fasse plaisir avec .
Revenir en haut Aller en bas
francky1628
Ecole de conduite
Ecole de conduite
francky1628


Messages : 265
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 60
Localisation : EURE ET LOIR

Fin de célibat Empty
MessageSujet: Re: Fin de célibat   Fin de célibat Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:19

Il est vrai que je n'y ai pas pensé car à une heure près, on passait à la lettre suivante mais j'avais vu un jour sur le net que l'administration devait squizzer certaines associations de lettres afin d'éviter ce genre de choses.
En effet, certaines personnes ont eu du mal à vendre leur véhicule à cause de l'immat.
Comme tu dis, maintenant c'est à vie et on fera avec et le principal est de se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Adhérent
Adhérent
titi


Messages : 8994
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 59
Localisation : Vendée

Fin de célibat Empty
MessageSujet: Re: Fin de célibat   Fin de célibat Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:42

Et alors , ou est le problème grand fou lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
francky1628
Ecole de conduite
Ecole de conduite
francky1628


Messages : 265
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 60
Localisation : EURE ET LOIR

Fin de célibat Empty
MessageSujet: Re: Fin de célibat   Fin de célibat Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:56

Fais attention Titi car la prochaine fois que je te verrai, je te jetterai un cil ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Conducteur
Conducteur
fred


Messages : 772
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 53
Localisation : 85

Fin de célibat Empty
MessageSujet: Re: Fin de célibat   Fin de célibat Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:58

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Adhérent
Adhérent
titi


Messages : 8994
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 59
Localisation : Vendée

Fin de célibat Empty
MessageSujet: Re: Fin de célibat   Fin de célibat Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:18

Fin de célibat Expres20
Revenir en haut Aller en bas
PAT 56
Ecole de conduite
Ecole de conduite
PAT 56


Messages : 355
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 61
Localisation : CAUDAN 56

Fin de célibat Empty
MessageSujet: Re: Fin de célibat   Fin de célibat Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:30

----par contre avec trois lettres avant le chiffre , çà le ferait BZ....H lol! ---
Revenir en haut Aller en bas
francky1628
Ecole de conduite
Ecole de conduite
francky1628


Messages : 265
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 60
Localisation : EURE ET LOIR

Fin de célibat Empty
MessageSujet: Re: Fin de célibat   Fin de célibat Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:31

Eh ben il aurait manque plus que ça ! Je pouvais la mettre en vente aussitôt !!!!!
Trop dangereux de rouler en mode breton ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Pilote pro
Pilote pro
JPM


Messages : 1770
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 62
Localisation : Auxerre

Fin de célibat Empty
MessageSujet: Re: Fin de célibat   Fin de célibat Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:57

Quoi !!! Tu préfère ton immat à BZH ???...
Vilaine... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15615
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

Fin de célibat Empty
MessageSujet: Re: Fin de célibat   Fin de célibat Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:02

What a Face Au moins elle est reconnaissable maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc 85
Pilote
Pilote



Messages : 4785
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 57
Localisation : Vendée 85700

Fin de célibat Empty
MessageSujet: Re: Fin de célibat   Fin de célibat Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:56

Peu importe l'immat .tuas une belle auto ! love
La mienne c'est FN et on m'en a déjà touché 2 mots :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Membre du CA
Membre du CA
Landry


Messages : 6923
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 41
Localisation : Au coeur de la Vendée (dans le bocage)

Fin de célibat Empty
MessageSujet: Re: Fin de célibat   Fin de célibat Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:57

C'est ch...t surout sur auto comme la tienne

Avant le SIV, y avait pas ce genre de lettres ou très très rarement

___________________________________________
RENAULT 15 TS 1973 Jaune 386 & RENAULT 17 TL 1972 Orange 331
Fin de célibat Sr15go12Fin de célibat R17_ph11
Revenir en haut Aller en bas
michel25
Adhérent
Adhérent
michel25


Messages : 9061
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 61
Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)

Fin de célibat Empty
MessageSujet: Re: Fin de célibat   Fin de célibat Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:01

-- affraid ..''quand je vous disait...que ces nouvelles plaques...c'etait une belle connerie..!! )....ils sont bien nos ''fonctionnaires''... baffe
Revenir en haut Aller en bas
francky1628
Ecole de conduite
Ecole de conduite
francky1628


Messages : 265
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 60
Localisation : EURE ET LOIR

Fin de célibat Empty
MessageSujet: Re: Fin de célibat   Fin de célibat Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:59

Landry a écrit:
C'est ch...t surout sur auto comme la tienne

Avant le SIV, y avait pas ce genre de lettres ou très très rarement

Tout à fait ok avec toi Landry et c'est pour ça que j'avais lu que certaines combinaisons de lettres seraient bloquées. Info ou intox ?

Après, je vais passer outre, je n'ai pas le choix. Je me suis renseigné auprès de la préfecture à savoir s'il était possible de changer mais non même en argumentant le fait d'un véhicule de collection, de concentrations, de photos. Seule réponse : vendez là et vous n'aurez plus l'immat !!! Merci M'sieur, au revoir et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Membre du CA
Membre du CA
Landry


Messages : 6923
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 41
Localisation : Au coeur de la Vendée (dans le bocage)

Fin de célibat Empty
MessageSujet: Re: Fin de célibat   Fin de célibat Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:07

Quelle bande de c... baffe

___________________________________________
RENAULT 15 TS 1973 Jaune 386 & RENAULT 17 TL 1972 Orange 331
Fin de célibat Sr15go12Fin de célibat R17_ph11
Revenir en haut Aller en bas
francky1628
Ecole de conduite
Ecole de conduite
francky1628


Messages : 265
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 60
Localisation : EURE ET LOIR

Fin de célibat Empty
MessageSujet: Re: Fin de célibat   Fin de célibat Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:10

Au moins, ça sort du coeur !!!! lol! lol! banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Adhérent
Adhérent
Brice


Messages : 4343
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 45
Localisation : Non loin de Clermont Ferrand (63)

Fin de célibat Empty
MessageSujet: Re: Fin de célibat   Fin de célibat Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:45

Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.....

Attention à tes arrières bye Francky...
Revenir en haut Aller en bas
francky1628
Ecole de conduite
Ecole de conduite
francky1628


Messages : 265
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 60
Localisation : EURE ET LOIR

Fin de célibat Empty
MessageSujet: Re: Fin de célibat   Fin de célibat Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:48

C'est pour ça que je vais monter un attelage et coller le sticker BZH !
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Pilote pro
Pilote pro
JPM


Messages : 1770
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 62
Localisation : Auxerre

Fin de célibat Empty
MessageSujet: Re: Fin de célibat   Fin de célibat Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 6:26

francky1628 a écrit:

Landry a écrit:
C'est ch...t surout sur auto comme la tienne. Avant le SIV, y avait pas ce genre de lettres ou très très rarement
Tout à fait ok avec toi Landry et c'est pour ça que j'avais lu que certaines combinaisons de lettres seraient bloquées. Info ou intox ?
Les seules lettres interdites sont le i et le o pour ne pas les confondre avec 1 et 0.
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Pilote pro
Pilote pro
JPM


Messages : 1770
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 62
Localisation : Auxerre

Fin de célibat Empty
MessageSujet: Re: Fin de célibat   Fin de célibat Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 6:31

francky1628 a écrit:
... Je me suis renseigné auprès de la préfecture à savoir s'il était possible de changer mais non même en argumentant le fait d'un véhicule de collection, de concentrations, de photos. Seule réponse : vendez là et vous n'aurez plus l'immat !!! Merci M'sieur, au revoir et à la prochaine !
Je me suis inquiété de ce problème lors de mon déménagement en décembre 2009.
Ma voiture était en ancienne immat et lorsque j'ai fait le changement d'adresse sur la CG la voiture a eu les nouvelles plaques SIV.
Au guichet des CG j'ai demandé quelles étaient les séries de lettres en cours et j'ai obtenu la réponse sans problème.
Si j'avais eu des lettres trop bien accordées ...Laughing, je faisais demi-tour et revenais les voir 15 jours ou 1 mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de célibat Empty
MessageSujet: Re: Fin de célibat   Fin de célibat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de célibat
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS :: VOS AUTOS-
Sauter vers: