Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

  Une 17 abandonnée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Une 17 abandonnée Empty
MessageSujet: Une 17 abandonnée    Une 17 abandonnée Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:14

Philippe63 a écrit:
Cet après-midi, notre fils Vincent a vu une belle R17 jaune phase 2 abandonnée sur le parking de Jardiland dans le 87 Very Happy

 Une 17 abandonnée Photo011


alain03 a écrit:
Jean pierre a jardiland!!!! , yavait pas un magasin aoto pas loin ou il est malade lol! affraid

titi a écrit:
hum Jean-Pierre aurai t'il la main verte Question why not :geek:

court jus a écrit:
A la base j'etais aux portes ouvertes de renault,qui se situe a 50 metre de jardiland.j'ai rencontre le directeur de renault limoges qui etais content d'avoir une 17 sur son parking,et on a discute des nouvelles renault sport(ils vendent une vintaine de megane rs par moi),et je lui ai glsse dans la conversation qu'ils auraient au moins pu sortir des nouvelles gordini avec la vrai teinte d'epoque.Apres pour faire plaisir a madame je l'ai emmene a jardiland,pensant que c'etait ferme,et la pas de bol,ouvert,donc arret oblugatoire,mais bon au moins ca m'a permis de rencontrer le fils a philippe.
voila pour un dimanche tres productif,on a fini chez la belle soeur a l'apero,seul point positif de cette journee

alain03 a écrit:
je compati jp jardiland c'est la misère et croyez moi je sais de quoi je parle ya qua voir notre salon lol!

loulou a écrit:
alain03 a écrit:
je compati jp jardiland c'est la misère et croyez moi je sais de quoi je parle ya qua voir notre salon lol!

+1 j'dirait meme c'est térrible Mad

Eric a écrit:
jardi quoi?????c est ou ca!a cote de renault je vois bien opel mais c est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une 17 abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: