Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

  pneus hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 pneus hiver  Empty
MessageSujet: pneus hiver     pneus hiver  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:19

alain.l a écrit:
annonce annonce annonce salut a vous tous !!!!!!!!!!!!! je viens ici pour avoir quelques reponses .. !!!! sur des dimensions de pneus.... non pas de rlt :R17: mais de clio bacarra de 1995.. ( la voiture isa) .. je viens de parcourir tout besancon ... pour faire monter des pneus NEIGE ( HIVER) en 165/60/14...
cette monte a priori ne se trouve plus ..... je tiens a signaler ... que c est la monte .. d origine en pneus ( ETE) ( si vous avez connaissance de cette taille de pneus . ( HIVER ) ) merci de me le faire savoir !!!!!!!!!!!!! ou sollution ...de me monter une autre taille ??????????? equivalent .. au 165/60/14 ... je compte sur vous .. car .!!!!!!!!!!!!!!!!! il commence a neiger ..
ce jour ... chez les doubois !!!!!!!!!!!! ( et cela me ferais mal au coeur .......... que mon isa ) fracasse !!!!!!!!!!!!! sa rlt clio BACARRA !!!!!!!!!!!!!!! dans l attente de reponses precises de votre part ...... salut du doubois

Pierre a écrit:
Salut Alain

J ai trouvé ceci pour toi
http://www.pneus-online.fr/equivalence-des-pneus-conseils.html
ou encore ce site la
http://www.webmycar.com/zonecar/home.nsf/dimension-pneu!OpenForm&Seq=3#_RefreshKW_PneuJanteOrig


@+

alain.l a écrit:
ok merci pierre .... pour ces infos ...... MR DIDIER.K m as contact en mp ..... il serait preferrable ....... ( non certifie) .. que je monte des pneus neige (hiver) en 175/70.14... que du 165.65.14.. surtout au niveau du prix ........ car la clio d isa ne verra jamais le ct avec des pneus ( hiver) ... donc ...!!!!!!!!! la taille !!!!!!!!!!!!! .. je m en fou un peut... le plus important........ c est que la clio .. roule en securite.... en hiver sur les routes du doubs !!!!!!

Landry a écrit:
ou tu vas à la casse chercher deux jantes en 13" et tu mets du 175/70/13

plus facile à trouver.

Séverine a écrit:
tu y mets des skis !!! bye

jjk a écrit:
Séverine a écrit:
tu y mets des skis !!! bye


elle est bonne cette SEVERINE
qu'elles que saucisses de franche comté et y oup là
bon ALAIN regarde chez 123 pneus ils ont pas mal de choix voila

cédric71 a écrit:
Séverine a écrit:
tu y mets des skis !!! bye

lol!

Eric a écrit:
Séverine a écrit:
tu y mets des skis !!! bye
c est ce que tu avait monte sur ta voiture nounouille????
bye

alain.l a écrit:
bon !!!!!!!!! apres tous ces bons conseils ... j ai achete des pneus neige .. en 175/70.14. !!!!!!
affraid affraid affraid affraid ca ne vas pas du tout !!!!!!!!!! ca frotte de partout !!!!!!!!
affraid affraid affraid affraid affraid donc j ai mis ces deux jantes montees en 175/70.14 ..........................sur ma megane !!!!!!!!!!!!! qui est montee en 15 !!!! et ca marche
il faut bien que j utilise des pneus tout NEUUUFFFF!!!!!!!!
il me faut des neiges en 165.60.14 pour la clio !!!!!!!!!!
j ai tout fait sur le net......... plus dispo .... donc annonce si vous vous rendez chez des marchands de pneus de votre region .... merci de demander si ..stock .. il y a !!!!!! en 165.60.14... salut du doubois

Landry a écrit:
j'ai regardé et plus rien de dispo chez les manufacturiers, comme je l'ai mis l'autre jour, prends deux jantes en casse et tu mets du 175/70/13 et cette monte est plus facile à trouver.


Séverine a écrit:
Eric a écrit:
Séverine a écrit:
tu y mets des skis !!! bye
c est ce que tu avait monte sur ta voiture nounouille????
bye

Non moi c'était les freins ! lol! lol!

Eric a écrit:
HA OUI?????pour info nounouille la pedale de freins c est celle du milieu!!!!
tu a encore surement des reste de ta blondeur affraid

Eric a écrit:
blague a part
voila alain tu dois trouver ton bonheur la dessus
c est un peu cher mais c est la bonne dimention et en cas d accident ben tu est couvert
en plus du m+s pour l hiver cyclops
 pneus hiver  Pneu_p10

alain.l a écrit:
merci eric pour tes recherches !!!!!!!!! mais a 95.60 euros le pneus ! affraid affraid
il y a plus que ceux las de dispo !!!!!!!!!!!!!!!!! :toctoc:
donc je prefere .. ( comme l a dit dridri) .. je vais mettre des jantes toles montees neige
en 175/70/13.. ET LAS ..... CA PASSE ..pas de frottement .. sur les plastique des ailes ... ar
encore merci a vous .. pour les recherches .. salut du doubois

Eric a écrit:
je sais alain mais en cas de problemes l assurance via le rapport de police ne sera pas vraiment contente!!!!
a voir quand meme a mon avis

r17 a écrit:
Il ne faut pas mettre de 175/70 r13 car ils font 57.52 cm de diamètre, alors que d'origine tu as du 165/60 r14 qui font 55.36.

Pour rester dans les cotes acceptées il te faut des 165/70 r13 qui font 56.12cm.

Landry a écrit:
j'ai revérifié les dimensions de pneus, le 175/70R13 sera trop large Embarassed

vaut mieux mettre du 155/70R13 tu seras dans la tolérance
 pneus hiver  Pneu10

et ça sera encore moins cher en 13"

alain.l a écrit:
je suis Embarassed Embarassed j ai vu ce matin un mecano ... il m as dit que les jantes toles en 13 !!!!!!!!!! ne se MONTE PAS ........ car les ertiers de freins vont toucher la jante! affraid
pale pale pale pale pale
je crois que je vais finir par mettre la monte d origine ..165/60/14 en neige !! vu les prix affraid affraid affraid ca calme !!!!!!!!!!!!
salut du doubois



Revenir en haut Aller en bas
 
pneus hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUIZZ de l'hiver
» l'hiver en ALSACE
» Explications en vidéo de l' hiver en Russie par Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: