C'est un chantier de longue haleine et d'une ampleur exceptionnelle qui touche à sa fin. Dimanche à 11h, 311 kilos d'explosifs et 1380 détonateurs ont détruits les tours Gauguin de la cité de La Bastide.. Les deux tours sont tombées de façon quasi simultanée, en 6 secondes environ. Au total, 37000 tonnes de béton se sont effondrées.
cristof a écrit:
tu les as vue tombé ils vont allez moins vite a les reconstruire mais faut ce dire que ca donne du boulot
Eric a écrit:
ben vu le froid et le monde sur place j etait mieux sur le canapé devant la tele france 3 limousin a fait fait vivre ca en direct donc!!! oui pour le boulot ca c est sur et surtout ca va faire revivre un peu ce quartier de limoges ils ont dans l idée de faire un complexe aquatique et des logement "plus humains"
court jus a écrit:
Oui c"est clair,on est mieux devant la tele,pour info,ces tours hebergees environ 1000 personnes,dont la mere de raph a une epoque.
Philippe63 a écrit:
J'ai eu le raccourci des tours prisent de plus près au moment de l'explosion par Vincent, (notre fils) qui habite à 3 kms du lieu
Eric a écrit:
court jus a écrit:
Oui c"est clair,on est mieux devant la tele,pour info,ces tours hebergees environ 1000 personnes,dont la mere de raph a une epoque.
en plus tu a raison. je vais aller voir ca demain de plus pres !!!
cristof a écrit:
eric tu parle de froid a soullans ce ne sont pas les immeubles qui tombe mais de la neige toute blanche comme en vrai
Eric a écrit:
je sais ta fille me la dit meme que j ai repondu"bisard en vendée"
Landry a écrit:
Philippe63 a écrit:
J'ai eu le raccourci des tours prisent de plus près au moment de l'explosion par Vincent, (notre fils) qui habite à 3 kms du lieu
Wahouuu ça en fait de la poussière et qui va passer l'aspirateur
impressionnat quand meme
Page 1 sur 1