Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

  nouvelle pub RENAULT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 nouvelle pub RENAULT  Empty
MessageSujet: nouvelle pub RENAULT     nouvelle pub RENAULT  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:10

fredo 53 a écrit:
bravo bravo bravo

une r 15 verte fait partie de la pub !!! Super Super

titi a écrit:
Une pub pour quoi Question

éric 35 a écrit:
Ouiais hum une nouvelle pub pourquoi d'abord Question Question

Nombre de messages: 2323 bouuuh

Landry a écrit:
Question Question Question

fredo 53 a écrit:
comme peugeot , il on copier sur le fais de passé des anciennes y a une r5 aussi
,j'ai pas eu le temps e tout voir !! sa été une surprise , vu sur m6

Landry a écrit:
ils parlent de quoi dans cette pub ? C'est en rapport avec le mondial ?

fredo 53 a écrit:

Embarassed Embarassed j'ai pas fait gaffe !! on dirait plutot pour faire de la vente !! de toute facon .........faut surveillé , elle repassera

Landry a écrit:
tu veux surement parler de ceci ?

 nouvelle pub RENAULT  Pub10

tu n'arrives pas à reconnaitre une R17 d'une R15 lol! lol!


PAT 56 a écrit:
----------Frédo il était quelle heure quand tu as vu cette pub ? euuuh euuuh ---------

GrosMinet a écrit:
Salut les jeunes Wink

je viens de voir cette Pub No
Renault te reprend ta 4L, R17 ou R5 5600 euros pour que t'achetes une voiture neuuuuuve! Suspect
Moi qui croyais que Renault aimait son passé...........ben non. En fait, ce sont des vendeurs de voitures neuves et les anciennes Renault doivent partir à la casse. C'est comme ça!
C'huis pas prêt d'acheter une voiture neuve moi lol!

 nouvelle pub RENAULT  Chat_211

patrice71 a écrit:
ici:
http://www.renault.fr/promotions/promotions-vehicules-particuliers/

Brice a écrit:
Assassins!!!!! Mad

Eric a écrit:
merci patrice
jp m a apellé pour me le dire mais je ne l avais pas encore vu
une chose de sur !meme 5300 euros ma 17 reste dans le garage c est sur !!!!et encore moins pour une bagnole neuf (toute marque confondu)

Ben12 a écrit:
Voila :
https://www.youtube.com/watch?v=ePQuJuCS39g

fredo 53 a écrit:
PAT 56 a écrit:
----------Frédo il était quelle heure quand tu as vu cette pub ? euuuh euuuh ---------

ben zut !!!

je remet la faute sur les MEDOC !!!puis j'avais une course URGENTE a faire dans les toilettes v'la pourquoi j'ai pas bien vu !!! j'vais quand méme pas pissez dans mon froque pour leurs anneries chez RENAULT lol! lol! lol! Y PEUVENT LES GARDEZ LEURS TRUCS NEUF lol! lol! lol! EN PLASTIQUE


Landry a écrit:
Ben12 a écrit:
Voila :
https://www.youtube.com/watch?v=ePQuJuCS39g

Merci Ben, vendredi soir cette vidéo n'était pas encore en ligne, je l'ai recherché partout

cédric71 a écrit:
Jamais ni une R17 ni une R5 ne vaudra d'aller à la casse what
Faut pas toucher a nos anciennes, c'est notre patrimoine.
Ca sent les baffe

cédric71 a écrit:
Merci pour la video quand même

court jus a écrit:
la 4L est echangee contre une twingo,la R5 contre une clio,et la R17 contre,une laguna 3 coupe,haut de gamme,contre haut de gamme

Landry a écrit:
Bien vu JP, la R17 était le haut de gamme de Renault avant l'arrivée de la R30

seb a écrit:
affraid Mais qu'est-ce que c'est que ces jantes sur cette 17 !!!! Y peuvent pas mettre des targas comme tout le monde Laughing

Landry a écrit:
seb a écrit:
affraid Mais qu'est-ce que c'est que ces jantes sur cette 17 !!!! Y peuvent pas mettre des targas comme tout le monde Laughing

Laughing

on dirait des jantes de R15TL scratch

Jean-Luc 85 a écrit:
Landry a écrit:
seb a écrit:
affraid Mais qu'est-ce que c'est que ces jantes sur cette 17 !!!! Y peuvent pas mettre des targas comme tout le monde Laughing

Laughing

on dirait des jantes de R15TL scratch

Moi je penses à des jantes de 17 tl mais avec les jantes grises
 nouvelle pub RENAULT  Imgp1411

cristof a écrit:
et elle sort d ou cette R17 est t elle connu Question

par contre ils reprennent nos 17 =5300€ si elle à entre 8 et 10 ans Super
sinon c est plus que 1210 € Sad



PAT 56 a écrit:
-------Tu as raison Christophe , mais en plus , même des Renault qui sont des modéles en R , entre 8 et 10 ans (2000/2002 ) , what what ----- la R twingo , la R safrane la R laguna , la R megane , la R espace , la R clio etc.....

Landry a écrit:
La nouvelle pub Renault (fin de la prime à la casse) vient sortir, on y voit plus de 4L, ni de R17 ou de R5 mais une R127TS jaune 386, une R21 2l Turbo et une R16 pale

la vidéo n'est pas encore sur Youtube.

fredo 53 a écrit:

ils on pas honte !!! baffe baffe baffe que des voitures mitiques!!!! y pouvait pas prendre une euuuh euuuh porche , ferrarie ,où autres chose quoi !!!! lol! lol! lol!

titi a écrit:
Je viens de la voir ce soir good Mais pas encore mise sur you tube Evil or Very Mad

Nico a écrit:
J'ai fais la pire des conneries en achetant une twingo neuve y a 2 ans, je l 'ai revendu, maintenant ma voiture de tous les jours c'est ma 12 tl, et c'est que du Bonheur. Ils chient pas la honte chez Renault avec leurs Renault Histoire et Collection, ils dénigrent leurs patrimoine, ils oublient vite que c'est des modèles qui ont fait leurs succes. Alors leur rassemblement au Mans où ils invitent les anciennes Renault sportives, ils peuvent se tater, j'y mettrai pas les pieds No

fredo 53 a écrit:

ouais pas béte sa !!! si personnes y allais avec une renault sa leurs montrerais !!!!

bon comme tu veut pas y mettre un pied :twisted: :twisted: :twisted: va y avec un doigt ................. en l'air .. Laughing Laughing Laughing tu verra qu'il te porterons toute leurs attention lol! lol! lol!


Landry a écrit:
voici la pub avec la R12, R21 et la R16


dernière version de la pub (R12, R17, R16)



fredo 53 a écrit:

ahhhhhh en plus ils insistent !! se matin j'ai fait un tour expres chez renault !!! :twisted: :twisted: évidement un vendeur est venu me voir !!!

et comme par hasard j'y suis allez en 17 euuuh euuuh euuuh ben j'en y ai causé de cette pub what what what et lui m'a dit de la gardé car il aimais bien ses anciennes coupe !!! bravo bravo

Philippe63 a écrit:
Fredo, dépêche toi de la refiler ta 17, tu n'a plus que jusque fin décembre pour profiter de la prime à la casse, et repartir avec une rutilante Laguna par exemple, enfin si ça exister encore!!!!

fredo 53 a écrit:
lol! lol! lol!

t'est fouuuuuuuuuuu !!! baffe baffe baffe j'en veut pas de leurs machin en plastique !!! peuufffff sa rouille méme pas sa !!! donc pas interressant lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle pub RENAULT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle renault 17 ts 1318
» Une nouvelle acquisition : Renault 15 TS
»  Une nouvelle grande Renault
» Une nouvelle Renault dans la flotte
» nouvelle atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: