Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les béhemes double vé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les béhemes double vé Empty
MessageSujet: les béhemes double vé   les béhemes double vé Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:59

Eric a écrit:
qui a dit que les bmw moto etait poussif????
https://www.youtube.com/watch?v=-cM9S2AzU28&feature=player_embedded

Jean Marie 01 a écrit:
ouha hallucinant, les béhemes double vé Icon_eek les béhemes double vé Icon_eek les béhemes double vé Icon_eek les béhemes double vé Icon_eek les béhemes double vé Icon_eek , ben j aurais pas cru qu une BéMeuhhhhh aurais pu faire ca, et ben voila ric a la place de la tienne c est ca qui te faut

et elle est magnifique en plus

fred a écrit:
Suspect louche cette video hum

Jean Marie 01 a écrit:
oui c est un peu trop parfait, y a meme pas un verre qui est tombé les béhemes double vé Icon_scratch les béhemes double vé Icon_scratch les béhemes double vé Icon_scratch

fredo 53 a écrit:
ouais truqué se coup !!! :twisted: :twisted: :twisted:

j'ai regardé plusieurs fois et sa parrait vraiment louche , la vaisselle pendant qu'il tire a bougé et ensuite !! pas un trucs de travers donc !! menteur !!

t'est poussif éric !! comme moi bouuuh bouuuh bouuuh

alain03 a écrit:
oh trucage sure !une bmw en bécane ça pousserais ça saurais lol!

fredo 53 a écrit:
alain03 a écrit:
oh trucage sure !une bmw en bécane ça pousserais ça saurais lol!
+1 lol! lol! lol! lol!

seb a écrit:
annonce "je pisse sur les cylindres à trou et les flat twin qui puent" lol! lol!

Eric a écrit:
seb bouuuh et les autres aussi d ailleur!!!
fredo 53 quand a toi what je roule pas avec un wc chimique a cote de moi euuuh et de plus vu mon grand age c est une bm qui me faut

alain03 a écrit:
Eric a écrit:
seb bouuuh et les autres aussi d ailleur!!!
fredo 53 quand a toi what je roule pas avec un wc chimique a cote de moi euuuh et de plus vu mon grand age c est une bm qui me faut

lol! lol!

Landry a écrit:
Eric a écrit:
seb bouuuh et les autres aussi d ailleur!!!
fredo 53 quand a toi what je roule pas avec un wc chimique a cote de moi euuuh et de plus vu mon grand age c est une bm qui me faut

EXCELLENT Laughing lol!

Jean Marie 01 a écrit:
ben non c est plus un fauteuil roulant tout chemin qui te faut les béhemes double vé Lol les béhemes double vé Lol

oles67160 a écrit:
impossible Evil or Very Mad

Eric a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
ben non c est plus un fauteuil roulant tout chemin qui te faut les béhemes double vé Lol les béhemes double vé Lol
ecoute trouve un moyen de locomotion a 2 roue et viens avec moi dans les chemin du limousin que je te fasse voir un vieux sur 2 roues!!!mon tromblon pete le feu !!!
la derniere fois que j ai tappé un demarrage ans les bois il y a eu un tremblement de terre en chine Rolling Eyes

seb a écrit:
Celle la est excellente je trouve...

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/YRu_E7xI-qA&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/YRu_E7xI-qA&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Eric a écrit:
super
j adore le signe du pied!!!
et dire que le prochain deplacoir ca sera peut etre ca lol!

fredo 53 a écrit:
ahhhhrrg j'suis sur éric que t'ai déja tombé sur cette blague de moto journal où il y avait se gage du wc chimique ,, car le l'ai lol! lol! lol! j'vais essayé de la retrouver et la mettre sur le site Yes Yes Yes

et celle du gold sur la ligne de rer ?? TU CONNAIS ,,

Eric a écrit:
non mais essaye de la retrouver ca serai cool

Eric a écrit:
meme anthonin aime la moto Very Happy
c etait il y a un petit moment c est vrai mais deja!!!!
les béhemes double vé Anthon10

anthonin a écrit:
Eric a écrit:
meme anthonin aime la moto Very Happy
c etait il y a un petit momrnt c est vrai mais deja!!!!
les béhemes double vé Anthon10



Mais non ce n'est pas moi la enfin j'était tout petit je devais avoir 7 ou 8 ans et puis sa se fait pas papa Sad Sad affraid affraid je vais le dire a maman et elle vas te baffe baffe mais en plus fallait pas le dire alors chuuut

fredo 53 a écrit:
euuuh euuuh euuuh t'a essayé de sauté du haut du balcon avec la bécanne sur le trenplin et de retombé plus loin debout lol! lol! lol! couché lol! lol! lol!

Pierre a écrit:
alain03 a écrit:
oh trucage sure !une bmw en bécane ça pousserais ça saurais lol!

+1 Ils ont maquillé une vrai moto en BMW

PAT 56 a écrit:
---Quel est le problème avec les BM , moi çà fait 20 ans que je roule en Bm R 80 et aucun problème , même quand je double une 17 !!
le week-end
les béhemes double vé 01313
en semaine
les béhemes double vé 01510

seb a écrit:
Eric a écrit:
meme anthonin aime la moto Very Happy
c etait il y a un petit moment c est vrai mais deja!!!!
les béhemes double vé Anthon10

Smile Toujours en train de chialer celui-la lol! lol! lol!

Jean-Luc 85 a écrit:
Pas de problème???? scratch faut le dire vite....
à mon avis t'es pas prêt de fermer la visière lol! lol!
les béhemes double vé 0131311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les béhemes double vé Empty
MessageSujet: Re: les béhemes double vé   les béhemes double vé Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:00

PAT 56 a écrit:
la visiere ne se ferme pas il y a des lunettes Basketball

Landry a écrit:
PAT 56 a écrit:
---Quel est le problème avec les BM , moi çà fait 20 ans que je roule en Bm R 80 et aucun problème , même quand je double une 17 !!
le week-end
les béhemes double vé 01313
en semaine
les béhemes double vé 01510

Super Laughing lol!

Eric a écrit:
tiens!!je viens d acheter la meme que la blanche mais en 2 places...
Revenir en haut Aller en bas
 
les béhemes double vé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: