Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 QUI VEUT GAGNER UN P'INS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




QUI VEUT GAGNER UN P'INS Empty
MessageSujet: QUI VEUT GAGNER UN P'INS   QUI VEUT GAGNER UN P'INS Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:56

jjk a écrit:
TITI a écrit:
Bravo pour tes achats Pappy , vivement que l'on voit cette 1313 G2

OLES67 réplique:
moi je sais il a gagné le euro million
super pour tes achats, elle va etre belle cet G2

jeu clôturé lundi soir à 20h

voici pourquoi j'ai acheté sans regarder study happy euuuh

j'ai tout simplement chercher et trouvé dans la tirelire de madame confused
lors de ma recherche j'avais 56 ans et 3 mois sachant que je suis né le 5 MARS 1953 j'ai donc après investigation découvert le pot au rose baffe baffe baffe

1) tout d'abord je découvre des tas de billets 7 mois plus tard cheers cheers
le premier tas repésente les 1/3 de la somme à découvrir scratch scratch scratch
ensuite découvre 1 mois aprés cinq petits rouleaux contenants chaqu'un 1/5 de la somme des 1/3 :toctoc: :toctoc:
jusque là çà va les gars!! alors je continu cool
reste maintenant a trouver la différence manquante No de la somme recherchée Sleep
2) je découvre ensuite un gros tas de billets représentant la somme des 1/5 + les 1/3
mon capital prend de l'empleur en janvier 2010 euuuh

comment dodo SVP pas couché!! vous le voulez ce P'INS happy oui PAPY oui PAPY good :good
nous pas faire DODO nous gagné P'INS
nous calculettes niet pied à coulisse niet palper niet nous tout dans la tête chuuut

:toctoc: suite après déconcentration

A ma grande surprise je trouve isolé le 5 février 2011(10 billets de 50 euros) enfin je parle en liquide cheers
puis le pactol grossis j'ai donc rassemblé les ( 1/5 + 1/3) + (les 500 euros) belle somme silent
j'ai personnelement rajouter qq euros PERSO afin de réaliser mes achats Shocked
qui sont (la somme des des 1/5) * par 105

1) scratch quel age ai je!!! lors de cette offrande euuuh euuuh

2) de combien s'élève la somme de mes achats tout çà pour une 1313!!!
sans ce montant impossible de trouver!! je pense que si pour les matheux?? et encore la réponse sera peu plausible si bonne réponse me donner le détail bravo pas de réponse au hazard banane
donc je vous proposent

1125 euros :pirat:
1275 euros :pirat:
1335 euros :pirat:
1765 euros :pirat:
1500 euros :pirat:

trois pilotes en course vroum vroum mon pronostik à moi

attention à ERIC 35 il est matheux à plus de 280 km/h les formules il connais affraid

surveillez TUTUR il est jeune pourquoi pas un deuxième P'INS

puis JM ces connaissances cuivré











mais comme je suis honnète lui est laissé mon bultin de retrait PAPY

oles67160 a écrit:
ballaise Papy ca fait 10 minute que je calcule et je ne tombe pa sur les bon chiffres
je cede
j´ai mal au cranne je ressaye plus tard No

jjk a écrit:
JE VOUS DEMANDENT SIMPLEMENT DE RESTER ZENNNNNN.... c'est un jeu avant tout Question
juste le droit de se donner un diverti ensemble "hors du commun"
de plus je vous donnent le droit de vous aidez entres vous avec complicité en MP bravo ce printemp escécrabe sunny
il ne reste plus qu'a vous investirent au chaud avec madame à vos côtés pour vous aidez
et vous gagnerez ce précieux sézame que vous souhaités tous happy
donc cool les gars hum ont se prend pas la tête ont réfléchi :toctoc:
ont donnent une réponse et puis c'est tout chuuut
l'étentiel c'est de participer,
de se détendre d'une semaine de boulot douloureuse pour certain euuuh
un forum de grande famille c'est qui scratch
c'est nous tout simplement cool coucou salut bye

oles67160 a écrit:
:Yes!:

Jean Marie 01 a écrit:
bon je pense avoir trouvé ton age: 57 et 11 mois

bon faut que je reflechis pour la suite j y suis presque mais y manque encore quelque chose

jjk a écrit:
JM pour mon age tu a du probablement loupé des indices c'est pas çà
du bolot mon petit gars
attent la réponse de certain bravo
tu aura plus qu'a recopier
je rigole biensûr
courrage a toi il reste 2 jours encore scratch scratch
normalement j'aurai pas du t'aider y en a qui vont me baffe baffe

oles67160 a écrit:
jjk a écrit:
TITI a écrit:
Bravo pour tes achats Pappy , vivement que l'on voit cette 1313 G2

OLES67 réplique:
moi je sais il a gagné le euro million
super pour tes achats, elle va etre belle cet G2

jeu clôturé lundi soir à 20h

voici pourquoi j'ai acheté sans regarder study happy euuuh

j'ai tout simplement chercher et trouvé dans la tirelire de madame confused
lors de ma recherche j'avais 56 ans et 3 mois sachant que je suis né le 5 MARS 1953 j'ai donc après investigation découvert le pot au rose baffe baffe baffe

1) tout d'abord je découvre des tas de billets 7 mois plus tard cheers cheers
le premier tas repésente les 1/3 de la somme à découvrir scratch scratch scratch
ensuite découvre 1 mois aprés cinq petits rouleaux contenants chaqu'un 1/5 de la somme des 1/3 :toctoc: :toctoc:
jusque là çà va les gars!! alors je continu cool
reste maintenant a trouver la différence manquante No de la somme recherchée Sleep
2) je découvre ensuite un gros tas de billets représentant la somme des 1/5 + les 1/3
mon capital prend de l'empleur en janvier 2010 euuuh

comment dodo SVP pas couché!! vous le voulez ce P'INS happy oui PAPY oui PAPY good :good
nous pas faire DODO nous gagné P'INS
nous calculettes niet pied à coulisse niet palper niet nous tout dans la tête chuuut

:toctoc: suite après déconcentration

A ma grande surprise je trouve isolé le 5 février 2011(10 billets de 50 euros) enfin je parle en liquide cheers
puis le pactol grossis j'ai donc rassemblé les ( 1/5 + 1/3) + (les 500 euros) belle somme silent
j'ai personnelement rajouter qq euros PERSO afin de réaliser mes achats Shocked
qui sont (la somme des des 1/5) * par 105

1) scratch quel age ai je!!! lors de cette offrande euuuh euuuh

2) de combien s'élève la somme de mes achats tout çà pour une 1313!!!
sans ce montant impossible de trouver!! je pense que si pour les matheux?? et encore la réponse sera peu plausible si bonne réponse me donner le détail bravo pas de réponse au hazard banane
donc je vous proposent

1125 euros :pirat:
1275 euros :pirat:
1335 euros :pirat:
1765 euros :pirat:
1500 euros :pirat:

trois pilotes en course vroum vroum mon pronostik à moi

attention à ERIC 35 il est matheux à plus de 280 km/h les formules il connais affraid

surveillez TUTUR il est jeune pourquoi pas un deuxième P'INS

puis JM ces connaissances cuivré
c´est la que je bloque
mais l´age je l´ais










mais comme je suis honnète lui est laissé mon bultin de retrait PAPY

oles67160 a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
bon je pense avoir trouvé ton age: 57 et 11 mois

bon faut que je reflechis pour la suite j y suis presque mais y manque encore quelque chose
JM il vien davoir 57 en mars tu est a coté de la plaque arrete la ponceuse lol! lol! lol!

Jean Marie 01 a écrit:
et dt dont oliv, moi j essaye, je me decourage pas apres 10min QUI VEUT GAGNER UN P'INS Lol QUI VEUT GAGNER UN P'INS Lol QUI VEUT GAGNER UN P'INS Lol

tutur_17 a écrit:
salut JJK
Pour ton age je dirais 56 ans et 11 mois et pour la somme je dirais 1335 € et voila pour mon pronostic !
a+

oles67160 a écrit:
tutur_17 a écrit:
salut JJK
Pour ton age je dirais 56 ans et 11 mois et pour la somme je dirais 1335 € et voila pour mon pronostic !
a+
tutur j´ai trouvé le meme resulta que toi mais faut donné detail de t´a reponce et c´est la que je me suis perdu donc voila pour moi je lache lafaire

oles67160 a écrit:
Bon JJk J´abandonne apres avoir passé l´aprem avec la famille a trouvé je sort bredouille.
Tu est sur que tu ne t´es pas planté quelque part, car pour moi impossible de trouvé. veut tu bien verifié SP tongue tongue tongue

Eric a écrit:
a moi.
donc pour commencer tu achete une r1313 a 57 ans et 11 mois.
VU QUE TA DERNIERE TROUVAILLE SE FAIT EN FEVRIER 2011 et que tu est né en mars 1953.

pour te l offrir il te faudra debourser la somme de 1275 euros (pas cher si elle est sauvable) lol!
alors je m explique:
tu trouve 100 euros
ensuite tu trouve 5 rouleaux (de 1/5 eme de la somme) soit 5 euros par rouleaux.
5 roueaux de 5 ca doit faire 25 euros.
puis tu trouve une somme correspondant a les 1/3 et au 5 roueaux de 5 euros soit 125 euros.
100+25+125=250 euros.
puis pour ton bonheur tu trouve 500 euros.
tu a un capital de 750 euros.
mais voila il te manque une certaine somme!!!!!!
donc tu va rajoutter 105 fois les 1/5 eme de la somme trouvé en pieces.
soit 5x 105 = 525 euros.
jusque la ok pour toi????
tu aditionne donc les 525 euros +les 750 euros et ca fait la somme de 1275 euros que tu vas reverser a la personne qui vend la 1313.
au faite de quelle couleur elle est cette 1313?????? cling

oles67160 a écrit:
Eric a écrit:
a moi.
donc pour commencer tu achete une r1313 a 57 ans et 11 mois.
VU QUE TA DERNIERE TROUVAILLE SE FAIT EN FEVRIER 2011 et que tu est né en mars 1953.

pour te l offrir il te faudra debourser la somme de 1275 euros (pas cher si elle est sauvable) lol!
alors je m explique:
tu trouve 100 euros
ensuite tu trouve 5 rouleaux (de 1/5 eme de la somme) soit 5 euros par rouleaux.
5 roueaux de 5 ca doit faire 25 euros.
puis tu trouve une somme correspondant a les 1/3 et au 5 roueaux de 5 euros soit 125 euros.
100+25+125=250 euros.
puis pour ton bonheur tu trouve 500 euros.
tu a un capital de 750 euros.
mais voila il te manque une certaine somme!!!!!!
donc tu va rajoutter 105 fois les 1/5 eme de la somme trouvé en pieces.
soit 5x 105 = 525 euros.
jusque la ok pour toi????
tu aditionne donc les 525 euros +les 750 euros et ca fait la somme de 1275 euros que tu vas reverser a la personne qui vend la 1313.
au faite de quelle couleur elle est cette 1313?????? cling



salut eric je suis d´acore avec toi sauf sur un point !!!!
commen a tu trouvé les premier 100 € puisque JJK ,la premier somme qu´il a trouvé represente 1/3 de la somme a trouvé qui dans ton cas font 425€ et pas 100€.
moi franchement j´ai passé tous le dimanche desus et c´est impossible hum

jjk a écrit:
1) scratch quel age ai je!!! lors de cette offrande euuuh euuuh


c'étais un poisson d'AVRIL
au premier c'oup d'oeil la première question les 1/3 de la somme à découvrir est incompatible avec la somme à découvrir une logique vis à vis de toutes les rajouts que j'ai mis la formule de einst.... j'suis barjot
mais sachez pour votre participation je vous indemnisent

POUR VOUZ CONSOLEZ cheers OLES,JM, RECEVRONT CE FAMEUX P'INS semaine prochaine vos adresses en MP merci

quand t'a
TUTUR, et ERIC recevront une jolie broderie d'une r17 à coudre sur casquette ou bien un pull !!!
puisque vous avez déjà un p'ins
heureusement qu'il y a pas tout le forum en réponse sinon y aurai fallut relancer une fabrique de P'INS
PAPY ferait mieux d'aller en vacances chez les belges
MEACOULPA OU DES baffe baffe baffe

oles67160 a écrit:
jjk a écrit:
1) scratch quel age ai je!!! lors de cette offrande euuuh euuuh


c'étais un poisson d'AVRIL
au premier c'oup d'oeil la première question les 1/3 de la somme à découvrir est incompatible avec la somme à découvrir une logique vis à vis de toutes les rajouts que j'ai mis la formule de einst.... j'suis barjot
mais sachez pour votre participation je vous indemnisent

POUR VOUZ CONSOLEZ cheers OLES,JM, RECEVRONT CE FAMEUX P'INS semaine prochaine vos adresses en MP merci

quand t'a
TUTUR, et ERIC recevront une jolie broderie d'une r17 à coudre sur casquette ou bien un pull !!!
puisque vous avez déjà un p'ins
heureusement qu'il y a pas tout le forum en réponse sinon y aurai fallut relancer une fabrique de P'INS
PAPY ferait mieux d'aller en vacances chez les belges
MEACOULPA OU DES baffe baffe baffe

Je savais c´etais impossible !!!!
j´ai passé tous la soiré de samedi dessus et dimanche matin,
puis dimanche j´ai collé la coussine a ma femme qui a un bac +5:::: elle a passé 2 heure dessus et ma confirmé que ce n´etais pas possible bravo bravo bravo
tu nous a bien eu Papy bravo bravo

jjk a écrit:
comme quoi les forums, internet: peuvent faire concentrer et sensibiliser des tas des personnes du moment qu'il y a cadeau à la clé qu'elques soit l'empleur du jeux Question les gens rentrent dans le système de la communication de chez eux cheers et on arrive à les concentrer durant un certain temps scratch :farao: study flower
c'est dingue cette nouvelle époque moi j'aime bien
et toute mes excuses auprès de la cousine de ta maman good dis lui que je suis d'orrigine ALSACIENNE donc une moitiée de ma bétise est pardonnée en ce mois d'AVRIL ATTENTION A L'AN PROCHAIN annonce good Yes salut

oles67160 a écrit:
jjk a écrit:
comme quoi les forums, internet: peuvent faire concentrer et sensibiliser des tas des personnes du moment qu'il y a cadeau à la clé qu'elques soit l'empleur du jeux Question les gens rentrent dans le système de la communication de chez eux cheers et on arrive à les concentrer durant un certain temps scratch :farao: study flower
c'est dingue cette nouvelle époque moi j'aime bien
et toute mes excuses auprès de la cousine de ta maman good dis lui que je suis d'orrigine ALSACIENNE donc une moitiée de ma bétise est pardonnée en ce mois d'AVRIL ATTENTION A L'AN PROCHAIN annonce good Yes salut
c´etais la cousine de femme JJK Shocked
et moi qui n´a pas arreté de faire des poissons d´avril je me suis fais avoir en beauté Crying or Very sad
bien joué Papy

tutur_17 a écrit:
euuuh fallait y penser au poisson d'avril !! et merci pour la broderie! merci

Eric a écrit:
arf pourtant mes calcul etait plus ou moins au point.
mercie pour la broderie mon papy...

Jean Marie 01 a écrit:
ah la tu m as bien eu papy, je savais en plus que c etait pas possible, non c etait meme pas pour le pins, j adore ce genre de truc, probleme mathématique et autre c est marrant

QUI VEUT GAGNER UN P'INS Merci QUI VEUT GAGNER UN P'INS Merci papy pour la petit blague

jjk a écrit:
ma boite des messages en MP se vide régulièrement et plus vos adresses alors pour les offrandes à envoyer redonnez moi
tutur ,oles,eric,jm cheers
tout est prêt manque plus que vos retour merci à vous
PAPY

oles67160 a écrit:
jjk a écrit:
ma boite des messages en MP se vide régulièrement et plus vos adresses alors pour les offrandes à envoyer redonnez moi
tutur ,oles,eric,jm cheers
tout est prêt manque plus que vos retour merci à vous
PAPY
EYER Olivier
48 rue principale
67160 SIEGEN
Revenir en haut Aller en bas
 
QUI VEUT GAGNER UN P'INS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: