Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

  Un petit aperçu particulier de la neige en Bretagne !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Un petit aperçu particulier de la neige en Bretagne ! Empty
MessageSujet: Un petit aperçu particulier de la neige en Bretagne !    Un petit aperçu particulier de la neige en Bretagne ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:18

éric 35 a écrit:
 Un petit aperçu particulier de la neige en Bretagne ! Photo010

15 cm de neige et même pas peur:

 Un petit aperçu particulier de la neige en Bretagne ! Photo011

A part çà, çà roule dodo enfin pas toujours euuuh

PAT 56 a écrit:
------Eric fais gaffe au radar , tu as vu la vitesse 205 km/h !!!! affraid

éric 35 a écrit:
affraid J'avais pas vu affraid banane Mais avec les chaines pas de soucis good lol! lol! lol!

PAT 56 a écrit:
-----Tu as deux compteurs sur ta machine , celui de droite indique 0 km/h ( petit filou ) euuuh

alain03 a écrit:
té un guerrier éric!!!!

ça doit etre cool de conduire un train!!

fredo 53 a écrit:
olala !! j'ai l'impression que certains on laissé rentrer la neige par les narines et oreilles !! v'là qu'il veut mettre des chaines sur tchou tchou et d'autres font cuire des jantes au four !! encore heureux qu'il n'ai pas mis de la pate a frangipane a cuire dedans !! encore que ??? BON HEUREUSEMENT C'EST LE DEGELE lol! lol! lol!

ERIC !! P'TIT JOUEUR !! 205 KM/h tu traine !!

y a un mec aujourd'hui qui s'est fait prendre a la poursuite avec la subarouuuuuuuuuuu a 300 KM/H ET L4GARS A DIT

"" J'AI JOUER ET J'ai PERDU AVEC 1, ET DES POUSSIERES DE scratch drunken drunken

Landry a écrit:
c'est pas mal, a bord de ton bus vroum

éric 35 a écrit:
PAT 56 a écrit:
Tu as deux compteurs sur ta machine , celui de droite indique 0 km/h ( petit filou ) euuuh

Celui de droite c'est le compteur pour afficher la vitesse imposée: un sorte de limitateur de vitesse pour faire clair ! Là, je ne l'utilisais pas donc il est à 0 km/h !

fredo 53 a écrit:
ERIC !! P'TIT JOUEUR !! 205 KM/h tu traine !!

y a un mec aujourd'hui qui s'est fait prendre a la poursuite avec la subarouuuuuuuuuuu a 300 KM/H
 Un petit aperçu particulier de la neige en Bretagne ! Moqueur-rigole-94 écoutez le, le mille patte, il est jalou bouuuh !

Allez encore une petite:
 Un petit aperçu particulier de la neige en Bretagne ! Photo012

fredo 53 a écrit:
MOI ?? nan car je t'ai battu!! mon mercos a dépassé le mur du sons au moins 6 fois bouuuh bouuuh bouuuh


bon faut dire que se jour là :toctoc: :toctoc: il a péte un cable !! whaouuu whaouuu

6553,5 km/H EN 1MN affraid affraid c'est c... je ne pouvais pas voir qui je doublais scratch scratch

d'ailleur j'crois que je t'ai doublé lol! lol! lol! lol! donc direction chez mercos et là lol! lol!

c'est eux qui sont tombés sur le derche il affichais 250 défauts l'animal

ALORS QUAND TU VEUT !! ON FAIT LA COURSE !! bouuuh bouuuh

Séverine a écrit:
bravo Super Eric merci pour les photos, 206km/h pour être exacte!

La cabine me rappelle quand j'avais conduit le train DIJON Arrow BESANCON avec mon frangin mais pas à cette vitesse là plutôt entre 130/140 km/h et de nuit
banane

C'est marrant les voyageurs ne s'imaginent même pas qu'à un instant ce n'est pas un vrai conducteur SNCF qui s'occupe des commandes mais une simple passagère (un peu clandestine...)

Landry a écrit:
Dis Eric, tu m'amèreras un jour dans ton bus Question youpi jap

cédric71 a écrit:
Super ton tableau de bord Eric. C'est quelle phase de R17? lol! lol!

Bon allez je bye

Jean-Luc 85 a écrit:
cédric71 a écrit:
Super ton tableau de bord Eric. C'est quelle phase de R17? lol! lol!

Bon allez je bye

R17 DeLoréan lol! lol!

Jean Marie 01 a écrit:
205 , quoi 205, c est petit ca eric tres tres petit, la Renault 17 de retour vers le passée

éric 35 a écrit:
Sans la neige:

 Un petit aperçu particulier de la neige en Bretagne ! Photo013

Ou alors en mouvement:



salut

PAT 56 a écrit:
--Eric tu as vu , il me semble que le feu était au rouge ( - 4 points ) , et tu devrais demander à la SNCF qu'elle installe des bras d'essuie-glace chromés , çà te rappellerai ta 17 pendant le boulot . pas de smiley , le site déconne !!!!!

Nico a écrit:
Salut Eric, juste te dire merci pour les photos car conducteur de train c'est le métier que je voulais faire et voir un train me fait toujours vibrer bravo , je me suis rabattu routier, çà n'a rien à voir mais on transporte quand même, je ne suis pas au courant des conditions de travail mais voir des cheminots en grèves parfois pour des broutilles me fait bondir, certains ne doivent pas réaliser la chance qu'ils ont d'exercer ce métier No
merci Eric

PAT 56 a écrit:
-----Chouette ta vidéo Eric . Nico , si çà peux t'arranger et ne pas rester frustré sur le métier que tu voulais faire ( conducteur de train ) , je crois que j'ai encore un train electrique à la maison euuuh euuuh ------

benjamin st malo a écrit:
ou alors on peut te le fabriquer ce train...
une 17 devant et plein de 15 derrière et un moteur de camion dans la 17 lol!

benjamin st malo a écrit:
oui parce que je veux pas dire mais un moteur de 17 c'est sûr ça ne suffira pas bye

dauph 28 a écrit:
salut éric merci pour la vidéo Super quand j'irai jusqu'a Avignon chez mon beauf je te demanderais comme chauffeur lol! lol! lol!

Nico a écrit:
PAT 56 a écrit:
-----Chouette ta vidéo Eric . Nico , si çà peux t'arranger et ne pas rester frustré sur le métier que tu voulais faire ( conducteur de train ) , je crois que j'ai encore un train electrique à la maison euuuh euuuh ------

Merci Pat Very Happy

Fifi 85 a écrit:
 Un petit aperçu particulier de la neige en Bretagne ! 905777 Sympa Eric la vidéo

Mais t'as pas une vidéo ou tu croise un autre TGV , ça doit faire des sacrés bonnes sensations  Un petit aperçu particulier de la neige en Bretagne ! Icon_cheers

A +++ Fifi

éric 35 a écrit:
Sans polémiquer, je ne crois que pas lorsque l'on lance un mouvement social; on le fasse pour des "broutilles" ! D'autre part et puisqu'on en parle, nous ne sommes pas des nantis, on fait juste un métier comme tout à chacun dans sa partie ! On se défend peut-être plus que d'autres ! Qu'on se le dise fut un temps ou personne ne voulait entrer au chemin de fer dans les années 80 ! On me l'a personnellement dit quand j'y suis entré: t'es fou çà paie pas la dedans !

Voilà, c'est tout fin du HS !

Pour revenir à mon sujet: je vous mettrais dès que j'en aurai l'occasion une vidéo à grande vitesse avec si possible un croissement avec un autre !

merci salut

Nico a écrit:
éric 35 a écrit:
Sans polémiquer, je ne crois que pas lorsque l'on lance un mouvement social; on le fasse pour des "broutilles" ! D'autre part et puisqu'on en parle, nous ne sommes pas des nantis, on fait juste un métier comme tout à chacun dans sa partie ! On se défend peut-être plus que d'autres ! Qu'on se le dise fut un temps ou personne ne voulait entrer au chemin de fer dans les années 80 ! On me l'a personnellement dit quand j'y suis entré: t'es fou çà paie pas la dedans !

Voilà, c'est tout fin du HS !

Pour revenir à mon sujet: je vous mettrais dès que j'en aurai l'occasion une vidéo à grande vitesse avec si possible un croissement avec un autre !

merci salut

Rentrer a la SNCF aujourd'hui pour devenir conducteur est un parcours du combattant, fin du HS pour moi

jjk a écrit:
EN R17 TU ROULE A DROITE cheers
EN TGV A GAUCHE affraid
QUESTION: study TU EST DE QUELLE TENDANCE scratch
JE COMPRENDS POURQUOI LE (NC) NOUVEAU CENTRE PREND DE L'IMPORTANCE en FRANCE
MOI PAS BRETON "même pas peur" SEBASTIEN LE CHANTE BIEN
salut cool salut

éric 35 a écrit:
SVP, fin du HS !!! merci

fredo 53 a écrit:
 Un petit aperçu particulier de la neige en Bretagne ! Suspect  Un petit aperçu particulier de la neige en Bretagne ! Suspect  Un petit aperçu particulier de la neige en Bretagne ! Suspect BEN POUR CROISER
UN AUTRE TRAIN TRAIN FAUT QUE TU DESCENDE DU TIENT AVANT ET QUE TU COUR DEVANT POUR ARRIVER A FILMER LES 2  Un petit aperçu particulier de la neige en Bretagne ! Icon_scratch  Un petit aperçu particulier de la neige en Bretagne ! Icon_scratch

et là s'est pas gagner  Un petit aperçu particulier de la neige en Bretagne ! Lol  Un petit aperçu particulier de la neige en Bretagne ! Lol  Un petit aperçu particulier de la neige en Bretagne ! Lol  Un petit aperçu particulier de la neige en Bretagne ! Coucou  Un petit aperçu particulier de la neige en Bretagne ! Coucou

éric 35 a écrit:
euuuh Biensûr, fredo, :geek: t'as pas les neurônes du bras droit qui ont disjonctés là hum Noonn ??????dodo
bouuuh bouuuh bouuuh

jjk a écrit:
court des bruits, au syndic pour rentrer plus vite à la maison
vouz doublés par la droite c'est vrai ou pas Question Question moi j'ai jamais joué au p'tit train quand j'étais petit
et connais pas le code des rails merci ERIC35 pour plus de pricisions

éric 35 a écrit:
Chose promise:

https://www.youtube.com/watch?v=d1hG2CmQfWc

1 minute 17 seconde: le temps de parcourir 6 km et 450 m environ !!!
300 en vert c'est la vitesse limite à respecter, en effet au dessus de 220 km/h l'humain ne peut plus interprèter fiablement des informations par signalisation normale. Donc le système de signalisation est intègré en cabine de conduite. Ce qui pourrait permettre dans l'absolu de conduire avec aucune visibilité même à 300 km/h.

Voilà, salut

dauph 28 a écrit:
merci éric;c'est quand mème assez impressionnant.ça doit ètre encore mieux dans la réalité Exclamation cool merci salut

fredo 53 a écrit:
BAHHHHHHH IL SE TRAINE !!

bizarre car moi quand j'avais mon 900 cbr , 112 cv a 295 km / H ? BEN LES ARBRES SA RESSEMBLAIS A UN MUR  Un petit aperçu particulier de la neige en Bretagne ! Lol  Un petit aperçu particulier de la neige en Bretagne ! Lol

et là j'arrive a compté les poteaux  Un petit aperçu particulier de la neige en Bretagne ! Suspect  Un petit aperçu particulier de la neige en Bretagne ! Suspect  Un petit aperçu particulier de la neige en Bretagne ! Suspect  Un petit aperçu particulier de la neige en Bretagne ! Lol  Un petit aperçu particulier de la neige en Bretagne ! Lol  Un petit aperçu particulier de la neige en Bretagne ! Bouuuh_  Un petit aperçu particulier de la neige en Bretagne ! Bouuuh_ DONC TU TRAINE !!

jjk a écrit:
ERIC c'est quoi le chien qui traverse venant de la droite m'a fait peur
sinon c'est super à quand tu me fais connaitre ses sensations fortes je pense merci salut

alain03 a écrit:
C'est ça qui me faut pour le lundi parait que je suis trop long en tous cas merci de nous faire

partager ton taf!!!! cool ta vidéo :Yes!:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit aperçu particulier de la neige en Bretagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une autre en bretagne
» Ma 17 pour un jour particulier
»  Enfin la NEIGE
» neige dans le Morbihan
»  balade en BRETAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: