Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

  sur le site

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 sur le site Empty
MessageSujet: sur le site    sur le site Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:34

alain.l a écrit:
je viens de decouvir une nouvelle page sur le site ...concacre aux jantes!!! qu a cree mr didier.k !!! c est genial encore merci didier de te devouer sur le site ..alors n hesitez pas a lui envoyer de belles photos de vos jantes !!! a+ alain.l

Didier a écrit:
Merci mon Alain tu as tout dit lol!

Yello a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais aller voir de ce pas.
yello sunny

éric 35 a écrit:
ben, mon didier tu t'es encore décarcassé cheers pour notre plus grand plaisir :Yes!:
Une vrai bible ou une vraie encyclopédie Wikipédia et un champion de l'informatique  sur le site Ordi-9523 mon alsacien!


rlt merci rlt


kénavo salut

Landry a écrit:
Bien joué Mister K, c'est top Exclamation banane merci

Yello a écrit:
Eh les gars, si vous voyez qui manque certain model de jante, faite les parvenir à Didier.
yello sunny

r17 a écrit:
Oui génial Smile

fred a écrit:
trés belle photo et voiture sur la page du site love , elle est a qui cette beautée Question

seb a écrit:
Je crois à Nadine K
regarde dans
"galerie photos"
"vos autos en image"

cling

Landry a écrit:
Fred.adrentin a écrit:
trés belle photo et voiture sur la page du site love , elle est a qui cette beautée Question

Fred, faut sortir de chez toi lol! .... c'est la voiture de Madame K

kehres alfred a écrit:
salut a tous,je crois qu'il y a un quiproquo sur le vehicule! hum
coucou freddy

Landry a écrit:
Du nouveau du coté du site, http://univ1517.fr/presentation.htm

alain03 a écrit:
Landry a écrit:
Du nouveau du coté du site, http://univ1517.fr/presentation.htm

super landry comme dab tu es top :Yes!:

éric 35 a écrit:
çà aurait pu être landry mais là c'est didier qu'a fait!


Pour plus d'infos: Landry gère le Forum Super

Didier lui s'occupe du site :Yes!:

mich a écrit:
Very Happy Alors ,bravo Didier! impec cette présentation ,comme tout le site d'ailleurs que je consulte aussi souvent que le forum.Très agrèable à parcourir merci
:Yes!:

Anonymous a écrit:
Super Didier et Landry pour la présentation vous vous donnez beaucoup de mal a tout faire
le site et le forum évolue a une allure grandissante
merci merci a vous tous

Didier a écrit:
je vous remerci tous
si cela vous plais c est moi le plus heureux
bien qu'un site c'est du boulot,ce construit avec pas mal d'heures , c' est pas toujours aussi simple qu il parait a réaliser
j'y prend un réel plaisir de le faire évoluer
je rappel que je n ais aucune compétance dans la matiere il m a fallu apprendre en le construisant

Very Happy

Landry a écrit:
Merci et bravo au gars Didier pour toutes heures passées pour arriver au résultat d'aujourd'hui !!!

alain03 a écrit:
éric 35 a écrit:
çà aurait pu être landry mais là c'est didier qu'a fait!


Pour plus d'infos: Landry gère le Forum Super

Didier lui s'occupe du site :Yes!:
pardon pour cette petite bourde didier merci di passer toutes ses heures pour qu'il
soit le meilleur :Yes!:

titi a écrit:
C'est quoi ce bordel , on ne peut plus aller sur certaine rubrique du site Question Question Question Question Question

jjk a écrit:
titi A UN COUP DE BLOUZE DONNEZ LUI UN COUP DE MAIN LES GARS C'EST DIMANCHE IL VEUT SE PROMENER SUR LES RUBRIQUES DU SITE "BONNE IDEE POUR UN DIMANCHE NON" salut

Didier a écrit:
effectivement il y a des bugs,
volontairement j ai bloqué quelques rubriques,
qui sont en cour de refection sur le point vue technique et sécurité
cela va revenir au standard sous peu avec des nouveauté suplémentaire, par ce faite je suis obligé de restructuré le squelete de certaine branche et ramification du site
merci de votre patience

tres bonne idée JJK merci a toi ,je profite pour vous mettre a contribution

si quelqu un aurait le manuel d entretien de bord de la gordini serie 2 et ceux ci dessus
et qu il peut me le scaner dans ca totalité , couverture devant et arriere puis le reste en double pages
merci de me l envoyer en mp ou mail

explication
 sur le site 72_man10
 sur le site 75_man10
 sur le site 78_man10
 sur le site Carnet10

Anonymous a écrit:
Didier a écrit:
effectivement il y a des bugs,
volontairement j ai bloqué quelques rubriques,
qui sont en cour de refection sur le point vue technique et sécurité
cela va revenir au standard sous peu avec des nouveauté suplémentaire, par ce faite je suis obligé de restructuré le squelete de certaine branche du site
merci de votre patience

Ok Didier nous sommes patient car tu passe jour et nuit pour faire vivre le site Very Happy Very Happy Very Happy merci merci merci

Landry a écrit:
Didier a écrit:


explication
 sur le site 72_man10
 sur le site 78_man10

j'ai ceux là, je vais essayer de faire les scans

Didier a écrit:
 sur le site Merci  sur le site Merci

Brice a écrit:
merci Didier,

Gros taf que tu fais là et profitable à tous!

Bon courage!!!

cristof a écrit:
personne a remarqué que le site re fonctionne
a quoi ca sert que D..... se decarcasse

merki Mr K

Yello a écrit:
Je vois au moins qu'il y a des personnes qui vont sur notre site, c'est bien pour le gars qui s'en occupe.
Y sunny ello

alain.l a écrit:
aaahhh oui comme vous le dites !!!! super travail que nous fait la notre didier .k... il faut quand meme vous dire .... que sans le site.... notre club ne serait pas reconnu ...(' au monde entier)... et j ajoute mon mot perso.... ( comme correspondant region) .. c est grace a ce site..que j ai eu pleins de contacts .. et de faire connaissance.. et de faire adherer plusieurs personnes ...et qui font partis de l aventure univr.... alors encore respect a toi didier.k pour ton acharnement et tes recherche pour le site... ( et quel beau site).. tres vivant... toujours pleins de nouvautees.... c est genail... alors les mecs ... il serait fort simpathique que votre connection ... pour atteindre le forum.... passe par la case depart.... ( LE SITE) ... a+ le doubois

Yello a écrit:
C'est pour ça que l'on ne cesse de vous dire dis y aller.
Donc c'est simple qu'en vous allez sur le forum, vous allez faire un tour sur le site aussi.
L'idéal serait même l'inverse.
Y sunny ello

Fifi 85 a écrit:
 sur le site Super  sur le site Super Moi je dit un grand Bravo à Mr Didier K pour tout ce qu'il fait sur le site  sur le site Vroum

alain.l a écrit:
merci yoyo et fifi .. a mes propos .....et j espere d autres membres .. qui vont enfin aprouver le boulot de dider.k.. effectuer sur ce site... ( rassurrez vous ... je ne leches pas les bottes ..
mais je ne fais que remercier un travail ... FAIS DANS L OMBRE ... ) a+ le doubois

fred a écrit:
tant fait pas alain , on apprécie tous l'excellent travail que réalise didier sur le site , d'ailleurs ou doit être plus nombreux a passer par le site ,pour aller sur le forum ,moi le premier depuis l'ag

Landry a écrit:
adrentin a écrit:
tant fait pas alain , on apprécie tous l'excellent travail que réalise didier sur le site , d'ailleurs ou doit être plus nombreux a passer par le site ,pour aller sur le forum ,moi le premier depuis l'ag

aaaaahhh, ce que j'ai dit commence a porter ses fruits cheers merci

Anonymous a écrit:
merci merci merci Didier pour tout le mal que tu te donne pour le site

jjk a écrit:
moi je le fais systématiquement pour rester en phase avec l'évolution de maître DIDIER irréprochable ce garçon talantueux et discrait un peu trop parfois sur le forum Question
courrage pour les remarques, scratch je pense qu'il mijotte quelque chose pour la fin d'année cool Super salut

benjamin st malo a écrit:
depuis la première fois que l'on me l'a dit, en lien je n'ai que le site ce qui me force à passer par là et qui est loin d'être désagréable je regarde les nouvelles pièces que je n'avais jamais vu ni entendu parler, ou alors regarde les dossiers photos
pour admirer les belles autos qui prennent moins de place sur le site que mon pc déjà plein.

d'ailleur certaines fois le site est mis à jour avant que tous les autres ce mettent à en parler. lol!

merci didier santa

éric 35 a écrit:
les gars le site évolu et c'est pas finit :Yes!: allez zou tout le monde va voir !!! Bien que ce ne soit pas finit study mais y a du nouveau et dites ce que vous en pensez merci

fredo 53 a écrit:
c'est vrais ca ,j'aime bien les presentation de ce site il donne un aspect chaleureux ! bravo les responsable de ceci  sur le site Yes_yes_  sur le site Yes_yes_

Séverine a écrit:
Il serait bon de préciser que le stock de porte clés et épuisé, pour les gens qui comme moi veulent en commander. merci

Yello a écrit:
Effectivement,mais tu es tombé juste au moment ou les derniers ont été vendu.
Désolé.
Y' sunny ello
Revenir en haut Aller en bas
 
sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site web
»  photos sur la pemière page de notre site
» nouveau sur le site
» Bonjour d un nouveau sur le site
»  la jolie video que tu nous a mis sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: