Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... Empty
MessageSujet: De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ...    De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:19

seb a écrit:
Je trouve que la rubrique "Bistro" est trés appropriée pour ces photos... Humm Question

Une 1328 en bar
 De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... Bistro10

Une R8 en tabouret Suspect
 De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... Bistro11

Veuillez noter en arrière plan de la R8 une belle brochette lol!
 De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... Bistro12

Landry a écrit:
Excellent lol! lol! lol!

seb a écrit:
Heureusement qu'on ne paie pas le developpement des photos !!!!

Quelques photos sympas chez alain et Isa (comme toujours cling good )

 De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... Bistro13

 De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... Bistro14

 De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... Bistro15

Portes ouvertes sur la 8 car Johnny à fond!!!

 De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... Bistro16

 De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... Bistro17

alain.l a écrit:
 De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... 34495012
 De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... 34495013
trop fort le petit reportage :Yes!: :Yes!: good good
tu dis rien du contenu du verre ..sur le comptoir bleu chuuut chuuut
youpi youpi youpi youpi youpi youpi

fredo 53 a écrit:
Il aurai fallu faire un gros plan de l'arriere plan de cette jolie r8 lol! lol! :Yes!: Belles photos en tous cas coucou coucou

seb a écrit:
La belle Nounouille accoudée (au bar donc...)

 De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... Moi_1710

Maintenant avec Isa (Qui attend sa 17 mais ça vient pas lol! )
 De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... Moi_le10

Séverine a écrit:
Ha ça c'est sur, c'était open bar toute l'après midi drunken
mais je tiens à informer nos lecteurs que pas un de ces messieurs n'est allé nous chercher un verre à Isa et Moi
Sad

cling

fredo 53 a écrit:
Les ingrads !! Shocked Shocked

seb a écrit:
Nounouille25 a écrit:
Ha ça c'est sur, c'était open bar toute l'après midi drunken
mais je tiens à informer nos lecteurs que pas un de ces messieurs n'est allé nous chercher un verre à Isa et Moi
Sad

cling

Embarassed Je crois bien que c'est vrai De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... Panneaux004 pour nous...

cris a écrit:
Very Happy oh les Parrains ces mecs la des vraix mafieux a je les voie bien dans la r8 avec le Alain assis sur la banquette arriere en demandant a Seb assis coté passager :ET don Alain pass moi la mitrlallette quon leees buuutttteeee!!!je vous le dit des vraix mafieux lol!
c est bien les doubois vous vous blinder de pohotos et pour notre plus grand plaisir ,et continuer comme cela ne changer rien vous etes adorables cheers

seb a écrit:
ça c'est rien mais alain avec un verre dans le nez il se gourre de 17 lol! lol! lol!

LA PREUVE:
 De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... Bistro18
 De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... Bistro19

youpi youpi Mais non je rigooooooooooole youpi youpi

Landry a écrit:
le photographe aussi drunken , la première photo est floue lol!

éric 35 a écrit:
Quoi affraid que vois-je le doubois est en fait un glone de son frère !!!!

 De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... Les_lo11

hum s'ils sont 2 pour la saucisse au conté pig faudra d'abord la manger et en suite en parler sinon "tintin" y'en aura plus what et je vous dis pas pour l'apéro !!! drunken

kénavo, bisous bye

alain.l a écrit:
eeeehhhh ouiiiiiiii vous en connaissiez UN..voila maintenant ... le 2eme ... eehhh ooouiiii nous sommes des jumeaux.... de doudois..!!!!!! vois qu' eric .. a l'oeil !!!!!!!!!!!!!

éric 35 a écrit:
regardez bien ...... what eh oui !!!! même les lunettes sont glonées whaouuu !!!! il me semble aussi que c'est la même chose pour le futal chuuut parcontre dedans là je ne sais pas euuuh

Didier a écrit:
éric 35 a écrit:
Quoi affraid que vois-je le doubois est en fait un glone de son frère !!!!

 De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... Les_lo11

hum s'ils sont 2 pour la saucisse au conté pig faudra d'abord la manger et en suite en parler sinon "tintin" y'en aura plus what et je vous dis pas pour l'apéro !!! drunken

kénavo, bisous bye



au p...... nan c est pas vrai il y en a deux des dousbois, pas possible on est mal je vous le dit, connaissant deja un exemplaire on est vraiment vraiment mal

Séverine a écrit:
Didier a écrit:
éric 35 a écrit:
Quoi affraid que vois-je le doubois est en fait un glone de son frère !!!!

 De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... Les_lo11

hum s'ils sont 2 pour la saucisse au conté pig faudra d'abord la manger et en suite en parler sinon "tintin" y'en aura plus what et je vous dis pas pour l'apéro !!! drunken

kénavo, bisous bye



au p...... nan c est pas vrai il y en a deux des dousbois, pas possible on est mal je vous le dit, connaissant deja un exemplaire on est vraiment vraiment mal

Vous ne savez pas ce que vous ratez, ils racontent les mêmes conneries ces 2 la.
Ca vaut le détour, on se fend bien la gueule
youpi youpi youpi youpi youpi
rlt

seb a écrit:
Ouais !!! ça pour rigoler on rigole youpi Avec de belles expressions des clones :
Chie d'dans !!! Smile
Oh putain! ma grand mère !!!! Very Happy
Il est ou ? Dans sa chemise, regarde... y a sa tète qui dépasse !!!!! Laughing
Bouuuuh t'as bouffé un clown !!! De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... Lollol330

éric 35 a écrit:
En effet çà doit pas être triste De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... Bananes-bieres-25 De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... Barbecue-saucisses-29432 De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... Lol

Anonymous a écrit:
ben dis donc je tombe de haut un jumeaux mais qui est alain alors si j'ai bien suivie c'est celui qui a la chemise

éric 35 a écrit:
Si c'est la noire c'est le frère ! Parcontre si c'est à la bleue que tu pense cling oui tu as bon c'est le doubois de nous le meilleur avaleur de scaussices au Comté de Francheconté un drôle de lascard !!! bouuuh

alain.l a écrit:
le bleu !!!! c est bien votre DOUBOIS!!!!!!!! : salut a vous !!! et le noir mon glone !!!!! banane banane

Anonymous a écrit:
merci merci merci et il possede une 17 Question Question

alain.l a écrit:
niet niet . pas de r17.pour mon frangin mais il a possede une chambord ..qu il a vendu.. pale pale et il a eu une belle r12 ts blanche... ( cassee) j ai recupere ces jantes a rayons... qui sont sur la r17 d isa.!!!! mais un passionne de la voiture ancienne quand meme
on fait tout .. ( eeeehhh seb panta )pour qu il se retrouve a nouveau une r12 ts

alain.l a écrit:
c est vrai q avec nous .... c est pas triste ... Super Super ambiance ..reigne autour de nous!!
c est genial !!!!!!!!! ( eeehhh mon seb et ma nounouille) et pleins d autres fou furieux de franche comte et aussi bruno .d nouveau adherent chez nous r17 1328 ( lui il vient avec nous ).. quand a mon clone!!!!! il faut que je lui pose la question .. on verra bien!!!

seb a écrit:
alain.l a écrit:
niet niet . pas de r17.pour mon frangin mais il a possede une chambord ..qu il a vendu.. pale pale et il a eu une belle r12 ts blanche... ( cassee) j ai recupere ces jantes a rayons... qui sont sur la r17 d isa.!!!! mais un passionne de la voiture ancienne quand meme
on fait tout .. ( eeeehhh seb panta )pour qu il se retrouve a nouveau une r12 ts

Voici en exclusivité l'ex r12 TS de Michel (le frangin d'Alain)

 De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... Copie_16

Landry a écrit:
Elle est chouette Shocked

seb a écrit:
deterrage de ce post pour vous présenter une nouvelle copine lol! lol! lol!


 De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... Dscf3147

 De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... Dscf3148

Boire ou conduire, j'ai choisi......je bois du/en Renault drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Fifi 85 a écrit:
 De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... Coucou Bravo Seb s'est t'y que tu arrose le départ de Flavio Briatore de la F1  De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... Lol  De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... Lol  De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... Lol

cédric71 a écrit:
Ils feraient mieux de faire des voitures neuves aussi fiable que nos vieilles titines
Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils nous ont oublié
» c'est quoi ??
»  c'est quoi ça
»  Notre célébrité à nous!
» Nous sommes dégoutés !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: