Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  à que way...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 à que way... Empty
MessageSujet: à que way...    à que way... Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:19

general lee 44 a écrit:
salut les pôtes,

le 10,11 et 12, j'y vais mettre le feu, balle au centre 5 - 0 pour l'équipe de johnny...son dopage...

une source d'énergie, des amplis haute définition, un groupe d'enfer, sons et lumières au top niveau

et une voie qui déclenche un cataclysme, alors les gars...elle est pas belle la vie...ou au mieux "plus

belle la vie" diffusé sur fr3 ce soir de 20h35 à 22h25, :toctoc: excuse me, un moment de délirium,

on continue "si je connaissais le c.. qui a fait sauter le pont, ou encore "le tchef il a dit du à l'ail"

ou "godasssseuse immensssseuse" et puis on continue "s'est bizarre toute à l'heure j'avais compté

trois et maintenant il n'y en a que deux...et tu bien sûr d'avoir commencé par 1 puis 2 et 3...???

ALLEZ MOUSSAILLONS BONNE NUIT ET A PLUS LA DESSUS QTH NANTES BEAUJOIRE QRZ ALAIN...

Anonymous a écrit:
lol! lol! lol!

Anonymous a écrit:
Général Lee 44 a écrit:
salut les pôtes,

le 10,11 et 12, j'y vais mettre le feu, balle au centre 5 - 0 pour l'équipe de johnny...son dopage...

une source d'énergie, des amplis haute définition, un groupe d'enfer, sons et lumières au top niveau

et une voie qui déclenche un cataclysme, alors les gars...elle est pas belle la vie...ou au mieux "plus

belle la vie" diffusé sur fr3 ce soir de 20h35 à 22h25, :toctoc: excuse me, un moment de délirium,

on continue "si je connaissais le c.. qui a fait sauter le pont, ou encore "le tchef il a dit du à l'ail"

ou "godasssseuse immensssseuse" et puis on continue "s'est bizarre toute à l'heure j'avais compté

trois et maintenant il n'y en a que deux...et tu bien sûr d'avoir commencé par 1 puis 2 et 3...???

ALLEZ MOUSSAILLONS BONNE NUIT ET A PLUS LA DESSUS QTH NANTES BEAUJOIRE QRZ ALAIN...




le fil bleu sur le fil bleu le fil rouge sur le fil rouge

qu'est ce que vous nagez bien chef Exclamation Exclamation

general lee 44 a écrit:
raphdu42 a écrit:
Général Lee 44 a écrit:
salut les pôtes,

le 10,11 et 12, j'y vais mettre le feu, balle au centre 5 - 0 pour l'équipe de johnny...son dopage...

une source d'énergie, des amplis haute définition, un groupe d'enfer, sons et lumières au top niveau

et une voie qui déclenche un cataclysme, alors les gars...elle est pas belle la vie...ou au mieux "plus

belle la vie" diffusé sur fr3 ce soir de 20h35 à 22h25, :toctoc: excuse me, un moment de délirium,

on continue "si je connaissais le c.. qui a fait sauter le pont, ou encore "le tchef il a dit du à l'ail"

ou "godasssseuse immensssseuse" et puis on continue "s'est bizarre toute à l'heure j'avais compté

trois et maintenant il n'y en a que deux...et tu bien sûr d'avoir commencé par 1 puis 2 et 3...???

ALLEZ MOUSSAILLONS BONNE NUIT ET A PLUS LA DESSUS QTH NANTES BEAUJOIRE QRZ ALAIN...




le fil bleu sur le fil bleu le fil rouge sur le fil rouge

qu'est ce que vous nagez bien chef Exclamation Exclamation


attention rembobines et écoutes bien robert lamoureux "le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert" d'ailleurs si la mère crouzille apprend çà baffe bsoir alain 44

Anonymous a écrit:
lol! lol! lol!

seb a écrit:
Eh ben whaouuu Je ne sais pas à quoi il tourne le général Lee drunken mais ça doit etre du bon à que way... Boiss2005
Et comme à dit un jour JH: "si on n'était pas tombé en panne pendant deux heures, on serait arrivé deux heures avant" lol! lol! lol!

fred a écrit:
lol! Super

Fifi 85 a écrit:
salut Et comme le dit mon général Johnny à allumer le feu banane banane banane chez toi Mardi Soir J'y était moi aussi lol! lol! lol! En Super forme bounce bounce

cristof a écrit:
mercredi soir il y avait "le feu" a la beaujoire
je vous mettrai des photos plus tard car ils ne passent pas

Manon-85 a écrit:
C'etait Bien Meme Tres Bien , Et Je Peux Vous Dire Que Il Y en Avai Du Feu Mercredi A La Beaujour :geek:

A Plus Tard






MANON

fredo 53 a écrit:
mon general !!!!!!!!!va falloir pensé a prendre vos gouttes :toctoc: :toctoc: :toctoc:
sinon y a sa pour retrouvé la forme
 à que way... 007739
youpi youpi youpi youpi

cristof a écrit:
en première partie
 à que way... Dscn1720rsolutiondelcran

 à que way... Dscn1719rsolutiondelcran

le spectacle de jojo

 à que way... Dscn1718rsolutiondelcran

 à que way... Dscn1724rsolutiondelcran

 à que way... Dscn1732rsolutiondelcran

 à que way... Dscn1734rsolutiondelcran

 à que way... Dscn1742rsolutiondelcran

Landry a écrit:
c'est énOOOOrme Exclamation whaouuu

Séverine a écrit:
Nous aussi on l'a vu le 3 juin au stade Bonal à Sochaux et c'était super, moi c'était la première mais aussi la dernière fois que je le voyais good

MESSIE ERIC a écrit:
salut il etait au havre avant la beaujoire 22000 spectateur ji etait pas mais ia pas adire ces une bete de scene66 an quand meme :Yes!: salut

general lee 44 a écrit:
bsoir les amis déjà couchés...

la tempête est passé johnny est retourné à ses activités...moi aussi d'ailleurs...pour passer incognito je vais devoir changer de pseudo, general lee 44 est partie en retraite...

place à speedway44...bien le bonsoir...

Brice a écrit:
Mais où est donc passé le Général alors????????? scratch

fredo 53 a écrit:
J'vous z'avez bien dit qu'il allais faire naufrage !!! Garde a vous! Levez vos coudes et buvez a sa sante un ptit 44 ou 45

dauph 28 a écrit:
je préfère direct du 45 !!!!!!!!!!!!!!!!!44 c'est trop faible Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
à que way...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: