Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit projet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon petit projet Empty
MessageSujet: Mon petit projet   Mon petit projet Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:52

Jean Marie 01 a écrit:
Voila je vous en parle car c est au pres de vous que je pourrais debuter ce que je veux entreprendre,
donc ce que j aimerais bien faire ca pour gagner un peu de sous et faire plaisir au autre, en quelque mot

je voudrais vous offrir mes services pour la restauration de voitures anciennes

donc ca comprendra, la tolerie, la mecanique "je ne pourrais pas vous reparez un moteur qui ne fonctionne plus mais au moins le reviser et le rafraichir un peu" sinon vous pouvez avoir l option carrosserie peinture avec un bon copain "celui qui m a refait ma 17 et ma 15" donc si ca tente quelqu un pourquoi pas

je ne ferais pas de miracle donc ne m ammener pas des voiture qui sont en bout de ligne merki

je ne vous promet pas de vous la refaire en une semaine mais je tacherais de les faire au plus vite

donc merki de bien lire ceci et si y en a qui sont interesser pas de soucis

merki lol! lol!

fredo 53 a écrit:
cool sympa ta proposition ,je vais réfléchir !!car je me demande quand je vais pouvoir me mettre sur ma 15 ,le weed kend dernier on ma apporté une gold 1200 a revoir entierement Mon petit projet 005767alors avec tous ca et les jours de repos assez court ,on va voir ca mais ca pourrais m'intéréssé pour toute la partie carrosserie ,la mécanique s'est mon dada , te toute maniere on en reparlera, coucou coucou salut

Jean Marie 01 a écrit:
et ben ecoute y as pas de soucis ca me feras super plaisir de te rendre ce service, merci, donc voila en plus je vois a peu pres l etat de ta 15 donc ca ne devrais pas poser de probleme

fredo 53 a écrit:
y a du boulot lol! la mariée nous a peu etre pas montrée tous ces points faible ,de toute maniére il faut la mettre a poil pour verif :geek: cling

Jean Marie 01 a écrit:
ah la oui la c est obliger, etape tres importante pour tout verifier, donc a part le renfort de plancher y a d autre chose d attaquer, ou je crains le pire c est derriere le kit carrosserie, enin tout depend de comment ca été fait, sinon tu veux le laisser le kit

fredo 53 a écrit:
j marie :toctoc: :toctoc: ta gagné !!a 6heure ce matin tu m'a obligé a refaire des photos dodo dodo bon aprés l'avoir canardée voila quelques clichés annonce annonce Mon petit projet 0011a54906ef962348a71cffa1a5dd2c953tu te rend compte que sa fait 19 ans que je n'avais pas demonté une roue de 15 cling Mon petit projet 006648Mon petit projet 007675Mon petit projet 011553Mon petit projet 014402bon maintenant les points abimésMon petit projet 016382sous les bas de caisse arriere gauche petite perforationMon petit projet 024261et là les ailes arrieres avez été coupées pour le frottement des pneus ,il reste a le soude Mon petit projet 030166 voila ,dans l'ensemble elle n'est pas trop abimée ,beaucoup de rouille superficielle ,le plus long ,c'est le kit a finir ,a niveau du par brise et de la vitre arriere pas de rouille derriere les joints ,mais si tu veut te rendre compte des travaux a faire et que tu a un weed kend de dispo ,je peut te recupéré en camion sur macon et tu vient pour le weed kend la voire et le lundi je te ramene !!y a des munitions pour l'accueilMon petit projet 031236et si on est a court bennnnnnnn y sa .............Mon petit projet 032201sinon pour les plus fragile bennnnnnnnn !!!!!y a saMon petit projet 034187mais aprés bobo là scratch scratch scratch et pas de vroum vroum salut salut coucou coucou

fredo 53 a écrit:
si tu veut d'autres photos pas de probleme salut
pour la partie carosserie!! tu travail la fibre sur tolerie ?car cette partie m'intéresse ,a te donné a me faire
on en discute en mp ou par telephone ,appel moi un soir aprés 20h,et ensuite je te rappelle ,mon forfait me permet
les appels gratos sur tous reseaux aprés ca et on vois pour la suite banane banane Super coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un énorme merci
» Un projet de voyage
»  Qu'est ce que vous pensez de ce projet ?
» futur projet
» L'histoire d'une R15 Caméléon devenue projet de Badinguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: