Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

  LE RETOUR!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 LE RETOUR!!!!! Empty
MessageSujet: LE RETOUR!!!!!    LE RETOUR!!!!! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:23

alain.l a écrit:
salut a vous tous et toutes !!!! heureux de vous retrouver ici sur le forum ... apres de longues semaines en absence ..suite a un changement d operateur internet ..enfin me revoila !!!!! voici donc ma nouvelle adresse email (pour ceux que cela interesse) ..alain.loigerot25@orange.fr

cristof a écrit:
allez les gars on va tous lui envoyer des email lol!

cris a écrit:
Very Happy oh me..e le retour du franc-contois ont s en fou de celui la de toute facon ont l aime pas avec sa tronche,ont ch..dedant de lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS NON JE DECONNE CONTENT QUE TU SOIT DE RETOUR MON POTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et fait peter les photos de ta 17 VVVEEEEERRTTTTEEEEEEEEEEEE aller a tres bientot!!!

ps:maintenant que cela remarche tu n est pas obliger de me pourir ma messagerie lol!

seb a écrit:
cris a écrit:
Very Happy oh me..e le retour du franc-contois ont s en fou de celui la de toute facon ont l aime pas avec sa tronche,ont ch..dedant de lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS NON JE DECONNE CONTENT QUE TU SOIT DE RETOUR MON POTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et fait peter les photos de ta 17 VVVEEEEERRTTTTEEEEEEEEEEEE aller a tres bientot!!!

ps:maintenant que cela remarche tu n est pas obliger de me pourir ma messagerie lol!

affraid Pareil que Cris lol!

éric 35 a écrit:
eh !!!! oui,PPFFFFF!!!!!!! il est de retour le Doublois !!!!! LE RETOUR!!!!! Boulet-repere finit les vacances tranquilles pénards notre messagerie calme LE RETOUR!!!!! C_LOVE_1! hein ? Cris t'es d'accord !!!!

 LE RETOUR!!!!! 1035971793_gifEN FAIT SUPER CONTENT QUE TU SOIS DE RETOUR VIEILLE BRANCHE LE RETOUR!!!!! Content-saute Super

Brice a écrit:
Bon retour parmi nous, l'homme aux Copacabana!

Séverine a écrit:
fete fete fete fete fete fete fete fete fete
Un Retour fracassant certes, mais de courte durée..... ca ne marche déjà plus fete
T'es sur que ce n'est pas toi qui fou tout en l'air Question
Je viens chez toi j'arrive à me connecter je me barre et toi tu plante tout
baffe
Je connais un opérateur qui va en entendre :
annonce "chie dedans avec votre me..e d'internet, faut que ça marche sinon je résilie tout le bordel....."

A dans 2 mois pour ta prochaine connexion lol! lol!
Je déconne, courage!!!

bye

santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer
rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa

benjamin st malo a écrit:
déjà en panne!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
j'y crois pas on a trouvé l'homme qui plante l'ordi plus vite que son ombre lol! lol! lol! lol!
(Attention c'est une plaisanterie)

Landry a écrit:
Bon retour sur le forum bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
LE RETOUR!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour à la maison
» DE RETOUR
» Le retour...
» De retour à la maison
» De retour sur nantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: