Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 LES 40 ANS DES RENAULT 15 & RENAULT 17

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LES 40 ANS DES RENAULT 15 & RENAULT 17 Empty
MessageSujet: LES 40 ANS DES RENAULT 15 & RENAULT 17   LES 40 ANS DES RENAULT 15 & RENAULT 17 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:54

Didier a écrit:
VOILA une bonne idée
pour les 40ans de la R15 et R17 , deja 2 ans que j y pense c est encore loin , mais cela arrive vite et s organise en avance !!!!
je profite pour faire un appel a vos idées

Landry a écrit:
Il faudrait organiser quelque chose de grandiose avec tous les clubs existants

c'est pas rien 40 ans fete

kehres alfred a écrit:
j'en suis avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est sur !mais il y a une date beaucoup plus proche avec un reve un peu plus petit certes mais pas des moindres!madine!il faudrait se"bouger" c'est dans moins de 13 jours!alors suite sur le post de MADINE au rayon sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cordialement freddy

Landry a écrit:
Oui c'est vrai , on va attendre les longues soirées d'hiver pour y réfléchir :toctoc: Laughing

cristof a écrit:
c est marant mais j y pensais cette semaine
tu as raison didier il faut organiser ca a l avance
un endroit au milieu de la france serait l ideal
un trajet de 5 a 600 km maximum
et surtout un week end de 3 jours
proposer des dates a l avance afin de prendre c est disponibilité
la pentecote par exemple

Landry a écrit:
on encore le temps ça sera qu'en ... 2011 banane

Jean Marie 01 a écrit:
3 jours bien trop court pour feter cette evenement lol! lol! mais oui y a moyen de faire un gros truc, mais y a encore le temps et faudra en parler lors de L AG lol!

vissoon a écrit:
moi j'en suis aussi

Landry a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
3 jours bien trop court pour feter cette evenement lol! lol! mais oui y a moyen de faire un gros truc, mais y a encore le temps et faudra en parler lors de L AG lol!

encore faut il que tu y viennes... à L'AG hum tongue

bye

Jean Marie 01 a écrit:
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad ouh Pu... vous commencez a me saouler avec ca, je pouvais pas venir jusqu a maintenant car j avais toujours cette saloperie d'apprentissage qui me prenait tout mon temps libre, mais cette année c est la delivrance alors si je dit que viens c est que je viens alors arreter de dire que je viendrais pas car c est plus vrai

JE ME SUIS BIEN FAIT COMPRIS lol! lol!

Eric a écrit:
c est vrai qu il sont dur avec toi.moi je sais qu il va venir (peut etre) euuuh

Jean Marie 01 a écrit:
eric commence pas hein si je te dit que je viens c est que je viens, si ce coup la je viens pas vous aurez le droit de le dire lol! lol!

Didier a écrit:
ben j ai bien une petite idée sur l'endroit qui serait capable de contenir des millier de vehicules avec toutes les Infrastructures sur place et le cadre en plus
seul ombre au tableau ce n ai pas au centre de la france mais légèrement a l'est mais cela peut etre un avantage l'allemande hollande lux belge suisse italie etc pourrai venir
pour l'instant cela reste a l'état de projet
je regarde encore si cela pourrait etre accepté sur le site en question

Eric a écrit:
des milliers????monsieur K voit grand!!!!!!! lol!

Didier a écrit:
biensure que je vois grand faut savoir que c est aussi l aniversaire de ca petite soeur la renault 5
je ne dévoile pas tout mon idée pour l instant je vais d abord voire si cela est possible

Eric a écrit:
a ok mais pense aussi a nos membres du sud de la france voir la corse..fait pas ca trop haut quand meme

Didier a écrit:
ola ola éric on ne s énerve pas c est juste une petite idée que je proposerais quand j en saurais plus
et comme le titre le dit bien en suggestion on pourra en débattre plus tard
biensur que j ai pensé au gens de toute la france mais aussi au pays limitrophe

benjamin st malo a écrit:
c' est vrai que ce serais je pense bien placé pour les pays plus de l'Est allemagne, et autre....
ça pourrait être sympa et il va falloir plancher là dessus dès maintenant.

éric 35 a écrit:
Oui, c'est cool de voir çà dès maintenant.
Que le déplacement soit long pour certains comme nous ne devrait à mon sens (avis personnel) pas poser trop de problèmes car il s'agit des 40 ans ce n'est tous les jours. (toujours avis personnel)

En tout cas bonne idée de s'y prendre à l'avance!

Kénavo

alain.l a écrit:
QUE CA SOIT AU NORD AU SUD A L OUEST A L EST .... IL Y AURRA TOUJOURS DES GENS ELOIGNES ...CA C EST PAS LE PROBLEME .... IL SUFFIT D AVOIR LE POUVOIR ET LE VOULOIR D Y PARTICIPER .... A CE MERVEILLEUX RASSEMBLEMENT DE 15-17...POUR CES 40 ANS....C EST LA SEULE ET UNIQUE OCCASION DE RASSEMBLER UN MAX DE R15-17 .... ALORS SOYONS TOUS MOTIVES !!!!!!

benjamin st malo a écrit:
pour moi que ce soit en france en belgique en suisse ou en allemagne c'est pareille lol! lol! lol!
après c'est vrai que le site est vraiment sympa et il y à tout ce qu'il faut sur place pour que tout le monde profite pleinement du week-end.
après il existe certainement d'autres sites dans ce genre ou d'autres plus sympa.
Alain à raison peut importe ou on prévoit se rassemblement il y en aura toujours trop loin pour pouvoir venir moi si je doit faire 2000 bornes pour les 40 ans ça ne me pose pas de problème

kehres alfred a écrit:
salut a tous,je suis aussi d'accord avec toi alain de plus on ne pourra pas dire que l'on a pas le temps de prevoir,,,,,,meme le budget essence pour les plus loin!et tant pis pour ceux qui pensent user leur titine!qu'ils se rassurent les 17 et les 15 malgre une boite 4 aiment rouler!donc,resumons prevoyer des conges,de l'essence,une bonne humeur a toute epreuve et bonne forme physique pour aller au bout de la nuit et ce ne sera pas de la tourtel! lol! cordialement freddy coucou

Sim_1313 a écrit:
Bonjour à tous!
Est, ouest, nord, sud ou centre... ça reste quand même un peu loin pour moi lol!

Je propose donc ceci, 2 rassemblements en même temps, un en France et un autre en Amérique. Qu'en pensez-vous?
Ou si-non on aura bien assez de temps pour construire un pont Laughing Laughing

@+
Simon

éric 35 a écrit:
Ou bien alors à mi chemin en Islande par exemple study lol! lol!

Sim_1313 a écrit:
Et si on prenait chacun notre bout de la route rouge #1 et quand on se rejoint, on s'arrête et on se rassemble à ce point là... on devrait être pas loin des jumaux de Thor, il me semble c'est pas mal à mi-chemin lol!

Baroudeur a écrit:
ok pour le canada car j'ai un train de pneu neige "clouté" pour la 15 :geek:

benjamin st malo a écrit:
moi j'ai de quoi transformer la 15 en chasse neige lol! lol! lol! donc ok pour moi aussi lol! lol! lol!

Baroudeur a écrit:
Super benji ...on va se regrouper (une 15 chasse neige avec des pneus "cloutés") bon je dis plus rien on va se faire jeter.

Sim_1313 a écrit:
Êtes-vous sur qu'une 15 soit suffisante pour faire le travail de chasse-neige? Car si c'est comme l'hiver dernier, j'ai bien peur que non...

Voici de quoi mon stationnement à l'atelier avait l'air

LES 40 ANS DES RENAULT 15 & RENAULT 17 S63000762qq7

LES 40 ANS DES RENAULT 15 & RENAULT 17 S63000802fm5

Eric a écrit:
moi je vais gonfler les pneus a l helium ca flottera mieux.
pour les jumeaux de thors je ne pense pas que ca soit possible car je n est rien de jacques maillol et je retiens pas longtemps ma respiration lol!

fred a écrit:
heu ! non rien jocolor l'ag n'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
 
LES 40 ANS DES RENAULT 15 & RENAULT 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENAULT ,?????
» renault 15 ts
» Elle manquait, une R15 TS en ‘’ Douboisie "
» renault et plus
» Renault 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: