Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De retour sur nantes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour sur nantes... Empty
MessageSujet: De retour sur nantes...   De retour sur nantes... Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:35

general lee 44 a écrit:
15-17 mes amitiés, Smile

Séjour de camping écoulé, retour à la vie courante tramway, boulot, dodo pour Nathalie et pour
moi, un chemin sinueux vers un retour à l'emploi... Question

General Lee a été à la hauteur sur la route et très appréciée du public... Shocked

Les 7 cv ont supporté la traction de ma caravane Triton Eriba de 1974... Wink

temps pluvieux aujourd'hui mais pas grave Neutral

à bientôt pour le prochain contact Very Happy alain du 44...5.4.3.2.1. vroum vroum bye rlt

cristof a écrit:
tiens un survivant
tu etai parti dans quel region
nikel ca rouleDe retour sur nantes... Victoi10

Eric a écrit:
on aurait bien aimé une photo de la r15 et de la caravane l une acroché a l'autre
lol!

general lee 44 a écrit:
cristof a écrit:
tiens un survivant
tu etai parti dans quel region
nikel ca rouleDe retour sur nantes... Victoi10


salut cristof, séjour à environ 60 kms de nantes, la bernerie en retz, semaine très calme
un temps soleil, couvert et pluvieux en fait comme dab en loire atlantique, balade, pêche à pied
dancing show du camping les écureuils, pétanque, apéros et bien de bonnes choses...

au retour silencieux ar crevé et depuis un certain temps fuite d huile pompe à essence...

et toi tes congés d'été...et la 17 à fond la caisse...à bientôt...alain du 44...

general lee 44 a écrit:
Eric a écrit:
on aurait bien aimé une photo de la r15 et de la caravane l une acroché a l'autre
lol!

salut éric, oui,c'est possible...il est vrai que je n'ai pas de numérique, je peux me dépanner et je passe la photo sur le forum...sinon je cherche une pompe à essence pour un moteur 810.05,
fuite d'huile...

à bientôt, bonne fin de journée à +...alain du 44...

charlie st-malo a écrit:
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=458&ID_OSC_TYPES=8004&ID_OSC_LEVELS=1818
voila si sa peut t'aider et tu peut avoir confiance avec se site là!

benjamin st malo a écrit:
j'ai une pompe à essence qui vient de chez eux sur ma 15 et aucun soucis et au moin c' est du neuf sinon j'ai eu le même problème que toi la membrane à percé et j'ai commencé à avoir des fuites d'huile donc le neuf résout tous tes problèmes et ça dur dans le temps.

Eric a écrit:
Général Lee 44 a écrit:
Eric a écrit:
on aurait bien aimé une photo de la r15 et de la caravane l une acroché a l'autre
lol!

salut éric, oui,c'est possible...il est vrai que je n'ai pas de numérique, je peux me dépanner et je passe la photo sur le forum...sinon je cherche une pompe à essence pour un moteur 810.05,
fuite d'huile...

à bientôt, bonne fin de journée à +...alain du 44...
oui fait le car moi j adore les eribas avec une preference pour les puck.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur nantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantes la Beaujoire !
» Nantes La beaujoire
» Dans un petit coin de Nantes, il y avait un...
» Historic Auto Nantes 2024
» Dixième traversée de Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: