Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une chtite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une chtite question Empty
MessageSujet: Une chtite question   Une chtite question Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:07

Jean Marie 01 a écrit:
C est qui qui s occupe des adhesion et des inscription pour le rassemblement car j ai envoyer pour l adhesion donc c est pour savoir si faut que j y envoye au meme endroit

Merkiiii

Eric a écrit:
salut jean marie.
au choix pour ce qui est de l envoie ou chez moi ou chez yoyo comme tu veux lol!

Landry a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
C est qui qui s occupe des adhesion et des inscription pour le rassemblement car j ai envoyer pour l adhesion donc c est pour savoir si faut que j y envoye au meme endroit

Merkiiii


Voici l'adresse

UNIV'R15.17
La Grande Motte
2, impasse du Tilleul
17240 ST DIZANT DU GUA

r17 a écrit:
Et si les deux adresses ne te plaisent pas ! Envois chez moi avec le cheque à mon nom tongue

Jean Marie 01 a écrit:
Ouè c est bien a cette adresse que j lai envoyer donc c est bon merki les gars j en etait pas sur vu que eric m avait que c etait chez lui donc voila

Eric a écrit:
les cotisations doivent venir chez moi mais au cas ou chez yoyo c'est pas grave lol!
quand au rassemblement c'est chez yoyo ou chez moi lol!

Jean Marie 01 a écrit:
DAc merki mon ptit eric

Jean Marie 01 a écrit:
Les mecs es ce quelqu un peu me dire a quoi sert un pare brise gonflable c est pour boucher en cas de casse ou quoi

Jean Marie 01 a écrit:
Es ce que quelqu un peu me dire a quoi sert un pare brise gonflable qui es en vente sur Ebay hein
c est quoii

fred a écrit:
Jean Marie 01 Lun 9 Juil - 17:18
--------------------------------------------------------------------------------
Les mecs es ce quelqu un peu me dire a quoi sert un pare brise gonflable c est pour boucher en cas de casse ou quoi


tu a repondu a ta question mon jm mais c'est juste en dépanage
histoire se ne pas avoir les moucherons coller aux dents lol!

r17 a écrit:
Ca doit être une belle merde d'apres ce qu'on m'en as dis !

fred a écrit:
c 'est juste de quoi te permettre de rentré a la maison sans etre decoiffer
aprés pour le mettre en place sa c 'est autre chose lol!

Jean Marie 01 a écrit:
Mais pourquoi gonflable ca sert a quoi

r17 a écrit:
Pour que les mouches rebondissent mieux !

Jean Marie 01 a écrit:
Ouè ca doit etre pour ca c est marrant ce qui faisait a l equope quand meme

Cobra a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
Es ce que quelqu un peu me dire a quoi sert un pare brise gonflable qui es en vente sur Ebay hein
c est quoii
Cela sert au cas oû tu pètes ton pare-brise (si toute la voiture est démolie, ça ne sert à rien).
Alors que tu traversais Macon au volant de ta R17, une pierre a démoli ton pare-brise parce que tu collais un camion benne rempli de caillases ?
Il va falloir de débarasser de cette paroi de verre brisé, au travers de laquelle tu ne vois que pouic. Ensuite, tu songes déjà à poursuivre ton chemin, le visage battu par l'air et la pluie que les 170 km/h de ton bolide ne manqueront pas de faire entrer dans l'habitacle. Tu t'en fiches, tu es un homme, un vrai.
Problème : ta passagère vient de se faire faire un brushing, et elle n'a pas envie de se retrouver en plein vent dans ta caisse.
Pas de panique : après avoir repoussé soigneusement les débris de verre d'un revers de la main (protégée par la manche de ton blouson en cuir de cheval), tu sors de l'arrière de ton siège ton pare-brise gonflable, que tu gonfles ensuite en regardant intensément ta passagère.
Ensuite, tu le mets en lieu et place du défunt pare-brise, et tu poursuis ta route tranquillement à 50 km/h jusqu'à Marseilles.

r17 a écrit:
Tu arrive toujours à me faire rire avec des histoires tres bien tournée cool

Jean Marie 01 a écrit:
Comment tu connais macon t as dit ca au pif ou tu connais

Cobra a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
Comment tu connais macon t as dit ca au pif ou tu connais
J'ai des amis qui habitaient là-bas. C'est une jolie petite ville (elle n'a pas dù se faire bombarder comme St Dié-des-Vosges).

Jean Marie 01 a écrit:
dac et ben le monde et ptit

Jean Marie 01 a écrit:
bon j' ai une autre chtite question

Es ce qu' en 73 ils sont fait des R15 TL noire

Didier a écrit:
oui je pense car la teinte etait proposé en 1973

Landry a écrit:
Réf couleur = 699 Wink

Jean Marie 01 a écrit:
Dac non c' est parce que j' en ai trouvé une a coté de chez moi enfin que alain a trouvé, mais je savais pas si ca existait merki
bon par contre je sais pas si je l' achete ou pas scratch

Jean Marie 01 a écrit:
Oui c' est celle la, elle est a 50 km de chez moi

Landry a écrit:
cette voiture a été repeinte, elle était vert 947

Jean Marie 01 a écrit:
Mais es ce quelle vaut quelque chose car lui il en veux plus de 250€

Landry a écrit:
elle a l'air complète et avec ta prune tu pourras en faire quelque chose? 250€ faut voir l'état, mais pourquoi pas

Jean Marie 01 a écrit:
Dac je vais voir ca avec mon pere et pis avec la prune, la bleue et celle la je vais bien arriver a en faire une non

alain.l a écrit:
salut jm !!!!!!! dis moi !!!!! quand vas tu voire cette r15 avec ton pere ??? comme elle est a cote de chez moi on pourrait y aller ensemble !!!!! tiens moi au courant a+ alain.l

Jean Marie 01 a écrit:
Y a pas de probleme faut deja que je lui en parle et apres on voit mais je te dirais si on va la voir t' inquiete

Landry a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
Dac je vais voir ca avec mon pere et pis avec la prune, la bleue et celle la je vais bien arriver a en faire une non
oui c'est sûre Wink

Jean Marie 01 a écrit:
non c' est pour ca faut que je la finisse cette ptit 15, car ca va faire bientot plus d' un ans quelle est chez moi et toujours rien fait dessus a par le demontage donc bon,

benjamin st malo a écrit:
bah lache la copine le week end et penche toi sur celle qui te sera la plus fidèle lol!

Jean Marie 01 a écrit:
pale pale pale pale pale Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Merki benji de me dire ca mais bon tcho Mad Mad

benjamin st malo a écrit:
lol!
la 15 ne m'a jamais laché toujours présente même avec de l'eau dans l'huile et à bloque de mayonnaise elle à continué à me trimballer.
alors que les copines au premiers problèmes plus personnes pale
je te dit ça uniquement pour ça lol!

Eric a écrit:
arf..que de problemes ces nana mais impossible de vivre sans whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chtite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
»  question
» Question sur l'internaute
» La question quizz
»  ptite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: