Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma Future titine N° 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Future titine N° 2 Empty
MessageSujet: Ma Future titine N° 2   Ma Future titine N° 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:35

Jean Marie 01 a écrit:
Et non desoler les gars se n est pas une R17 ce coup la, mais quelque chose comment dire d un peu plus fumant noir,

Une pitite Renault Fuego Turbo Diesel que je dois aller voir et si tout ce passe bien elle rentreras avec moi, non c est pour aller a l ecole l essence ca coute cher et pis c est quelle tete la ptite en plus alors j ai decider d acheter un diesel mais il fallait que ca reste dans le vieux et dans l univers RENAULT au quelle je tiens donc j ai finalement trouver ca,


Ma Future titine N° 2 Dsc01410


Voila a quoi elle ressemble

Landry a écrit:
cool une Fueg' TD, rouler en ancienne et faisant des économies, c'est pas beau ça hum Very Happy

Jean Marie 01 a écrit:
Et ouè c est surtout pour ca, bon j auras peu etre un peu de boulot dessus pour la rendre un peu plus jolie en plus je sais deja de quelle couleur je vais la repeindre ca sera B:chuuut: non faut pas que je le dise pour le moment, et pis bien sur de jolie ptite jantes et voila un ptit diesel bien sympa

fred a écrit:
belle voiture que la fuego j'espere que tu fera affaire Super
dis je vois quel est de savoie ?
car sur gazoline est ebay il y avait un gars qui en vendais une plus une autre pour pieces pour 1500 €

Jean Marie 01 a écrit:
Je l ai trouver sur le site de gazoline, et il me la vend pour 600 700€ donc c est tres raisonnable donc on va aller voir ca ce week end

Jean Marie 01 a écrit:
Ca y est j ai ramener ma ptite titine chez moi, bon y a deux trois trucs a regarder mais pour le prix j ai fait une bonne affaire, mais tres sympa le gars il a 2 fuego GTX 2l, mais bon c est juste ce qu il me fallait un bon ptit moteur, un ptit gueule sympatique et en plus je fais peu etre des economie que rever de plus lol!, y reste plus qu a la remettre un peu en etat pour le moment et apres une ptite peinture et peu etre refaire les siege et voila le tour et jouer lol!

fred a écrit:
cheers bien jouer jm rare en plus en bon état cool
ta du boulot a venir avec tes deux voiture en chantier
et rien de plus facile pour le moteur increvable

Jean Marie 01 a écrit:
Et oui mais pour le moment je vais pas vair grand chose dessus remettre des jantes reviser le moteur changer la carte grise et l assurer et la passer au controle et apres je pourrais rouler avec

general lee 44 a écrit:
Toutes mes félicitations,

Tu as bon goût sur le choix de la gamme Renault, bounce ,
un ami en a eu une TD qui a fini malheureusement à la casse.

content pour toi, conservons ce parc ancien d'automobiles et
cheminons vroum les routes de France tacot

à plus, mecaretro44300.....Alain...

Jean Marie 01 a écrit:
Ouè t as bien raison, moi ses saloperies de voiture qui font maintenant aussi tot que t as une panne a la con du style t as batterie qui c est decharger et ben tu peu toujours aller te faire voir on te pique 600 balles pour brancher un ordi sur ta caisse pour la recoder ca devient n import nawak t as meme plus besoin d etre mecano un electonicien peu le faire aussi enfin bref et en plus le design RENAULT No No No c est pas ca entre les nouveau espace qui ressemble plus a un TGV qu a un mono ou bien la megane qui sont completement loupe avec cette espece de hayon ar qui ressemble a rien la gueule est sympa par contre,
si y en a qui sont bien les laguna qui sont bien designer et le MATRA RENAULT Avantime qui etait pas mal reussis un design de coupe/monospace qui je doit le dire etait sympa mais RENAULT ne sera plus la REGIE RENAULT des année posterieurs

Moi je dit a quand une nouvelle 4L ou bien un jolie ptit coupé comme nos chere titine avec de la gueule, ou une nouvelle GORDINI ca c est pareil personne n as pense a ca, je me demande a quoi y pense franchement

fuegoboy a écrit:
Super jean marie esque tu a regarder les points faibles ?
si tu a besoin de pieces tu sais ou t'adresser car nous avons un au champ de la fuego par chez nous

Jean Marie 01 a écrit:
Ouè j ai bien regarder et elle est vraiment propre, bon elle as un peu manger de sel mais rien de bien mechant

sinon es ce que tu aurais des essuis glace de phare car y me faudrais pour le cote droit j ai le moteur mais pas le balais et pour l autre coté y me faudrais le tout complet moteur et essuis glace
es ce que tu aurais des bouton de leve vitre j en ai de R21 mais je sais pas si y vont aller et es ce que par hasard y a pas une fuego qui aurais une persienne pour la vitre Ar

Sinon elle roule pas mal le moteur tourne tres bien, mais la j ai des gros soucis electrique je ai acheter le cd rom gazoline sur la fuego et je vien de sortir 70 pg sur tout les schemas et les different composant elect

mais si j ai besoin de ton aide je te ferais signe dac banane

Jean Marie 01 a écrit:
Ouè j avais oublie si y a un capot de turbo qui traine aussi ca m arrangerais car c est pas qu il es pas beau mais presque quoi

ah oui je dois vous montrer les jolies jante alu de R25 que j ai trouver chez le copain ferrailleur a mon pere pour 30 kg cuivre j ai eu ca bon dsl pour la qualité mais j ai toujours cette saloperie d apn


Ma Future titine N° 2 Fuego_10


tacot
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Future titine N° 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma titine est partie a la casse
»  Les Titine sont-elle au chaud?
» La Future R17 Ph 3
» future restauration r17
»  Question pour ma restauration future…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: