mon copain ..ne recherche pas une r15 ou r17....mais il recherche une renault r10 ...dans son jus complete roulante sans corrosion a prix simpa ..avec une peinture a refaire ...si vous avez ca dans vos connaissances ..merci de me le faire savoir a+ alain
Eric a écrit:
je te connais ca alain.je peut me rensegner si tu veux. c est une r 10 serie 2 en tres bon etat mecanique (nombreuse pieces neuve) mais a l arret depuis un certain temps. par contre elle est en haute vienne . si ca l interresse je peut aller faire des photo de la bete
Jean Marie 01 a écrit:
Ah c est dommage alain, mon oncle en avait une, c est un gars qui recupere des vieille voiture qui la recuperer, elle est toujours dans le coin pas tres loin de chez moi, mais le gars en question n a jamais touché une de seul de ses voiture, alors je me renseignerais savoir si il la vendrais, mais ca fait peut etre 2 ou 3 voir plus quelle est la bas l etat j en sait rien par contre
Landry a écrit:
Eric a écrit:
je te connais ca alain.je peut me rensegner si tu veux. c est une r 10 serie 2 en tres bon etat mecanique (nombreuse pieces neuve) mais a l arret depuis un certain temps. par contre elle est en haute vienne . si ca l interresse je peut aller faire des photo de la bete