Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un recensement informel inter region

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un recensement informel inter region Empty
MessageSujet: un recensement informel inter region   un recensement informel inter region Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:21

alain.l a écrit:
REPONSE A DRIDRI....CONCERNANT LA MAJORITE DE VENDEEN...MOI DE FANCHE CONTE .....J AI FAIT UN TOTAL ..POUR L INSTANT..ON N EST POUR L INSTANT ..POSSEDANT UNE R17...EN FRANCHE COMTE ..ON N EST 12... R17...QUI DIS MIEUX...IL RESTE A LES FAIRE VEINR .A UNIVER 15/17.A+

Jean Marie 01 a écrit:
Oué et ben moi chez moi dans l ain ( je parle) et ben on est plein aussi a en avoir euuuh attend que je compte y a celle a seb, la mienne et euuuh mer... y en a pas d autre fait chier ca y est j vais passer pour un con peu etre pas si je le rappelle que seb il a la 2eme 1312 N° 233 peu que ca peut le faire cool

un recensement informel inter region 1312_210

Eric a écrit:
non seulement ca le fait et en + ele est magnifique ca voiture !! love

alain.l a écrit:
EEHH JM.VOS DEUX R17 ..A TOI ET A SEB..SON SUPERBE...JE L AI ES VU A LIGNIERES ....VRAIMENT DU BOULOT DE PASSIONNE ....ET .JE VOIS QUE TU PERSISTE EN RESTAURANT TA R15.....QUI A DU BOULOT A FAIRE DESSUS ...VRAIMENT CHAPEAU ....LES PETIT JEUNES DE .L AIN..A+ LE FRANC COMTOIS ...TON VOISIN

Eric a écrit:
alain.l a écrit:
REPONSE A DRIDRI....CONCERNANT LA MAJORITE DE VENDEEN...MOI DE FANCHE CONTE .....J AI FAIT UN TOTAL ..POUR L INSTANT..ON N EST POUR L INSTANT ..POSSEDANT UNE R17...EN FRANCHE COMTE ..ON N EST 12... R17...QUI DIS MIEUX...IL RESTE A LES FAIRE VEINR .A UNIVER 15/17.A+

nous mon petit alain en haute vienne,il y a plus que 12 r 17 lol!

Baroudeur a écrit:
une 17 jaune phase 1,des jantes gotties, une antenne CB je sais pas a qui elle est mais on a les meme gout !!!!!!!

alain.l a écrit:
CE SERAIT SYMPA ...QUE LES MECS DE TOUTES LES REGION...REGROUPE ..LES R17 QU ILS CONNAISSENT .QUI ROULE...NON??????????????A+ ALAIN

Jean Marie 01 a écrit:
Non mais tu deconne mon ptit BAR, mais la CB c etait rien que pour le voyage, histoire de discuter faire les con, pour que le voyage soit pas trop monotone quoi, mais super pratique je vous conseille si vous en avez chez vous et que vous ete plusieur c est sympa



SVP elle est orange d abors et c est la 2 eme plus vieille alors respect mon gars,


Ah ligniere un grand moment de bonheur c etait tout simplement enorme

Eric a écrit:
dans mon limousin d'adoption (suis du 9 cube) il y a pas mal de r 15 et 17 encore sur roues.
environ une 15 ene roulent une 10ene pourrait rouler et une 30 ene que je connais perso qui attendent ou une restau ou de servirent de banque de données.+ a chaque fois que je m arrete en quelque part tout le monde en connait 1(mais je dois pas etre le seul a qui on le dit).

Didier a écrit:
ben chez nous en alsace
on ne les voit plus elles sont toutes planqués
quand le soleil et au rdv on en rencontre quelques unes
dans des concentrations ou autres manifs

plus d'une trentaine de nos chère autos sans compter les épaves
que je connait sur notre territoire et je ne prétant pas les connaitre toutes
il doit en avoir encore caché

alain.l a écrit:
eeehhh eric ...comme tu le dis dans le limousin....il y a plein de r17...cela tombe bien......j ai un copain qui voudrait une r17...coupe phase 1.de preference en ts.....comme tu choutte dedans dans les r17 qui sont en profusion par chez toi......tu pourrais me trouver cette fameuse r17 pour mon copain.....mais pas une epave.....dans l attente d une reponse positive..a+

Yello a écrit:
De toute façon, on s'en f.................. de savoir chez qui en a le plus, du moment qu'elles viennent toute à univ'r1517 What a Face
yello sunny

Landry a écrit:
alors en Vendée
à ma connaissance 14 R15 et 11 R17

et déjà 5 vendéens sur le forum cheers

Eric a écrit:
Yello a écrit:
De toute façon, on s'en f.................. de savoir chez qui en a le plus, du moment qu'elles viennent toute à univ'r1517 What a Face
yello sunny

tu la dit patron viendez viendez a nous univr1517

Christophe 63 a écrit:
Eric,yello,je crois que sa Viendez bien dans Univ'r15/17 vu tout les messages ..........!!! GENIALE, continuons a porter la bonne parole pour Univ'r15/17

Yello a écrit:
Que toute les ames de 15 et 17 viennent dans notre univ'r lol!
yello sunny

Eric a écrit:
nous allons faire les precheurs pour l'univr 15 17
Revenir en haut Aller en bas
 
un recensement informel inter region
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement
» recensement 15
» Les correspondants de region
» spécial région...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: