Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une R17 Gord à Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une R17 Gord à Lyon Empty
MessageSujet: Une R17 Gord à Lyon   Une R17 Gord à Lyon Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:21

jjk a écrit:
qui connais cette r17 je l'ai téléchargé en 2009 sur internet pour avoir un souvenir j'ai demandé à un collègue de la police si il pouvait me faire une recherche historique de cette voiture n'as rien trouvé soit disant à la préfecture donc j'ai ambandonné ma recherche depuis et là surprise la suite ce soir
voici cette 17 top de chez top pour moi j'attends vos remarques sur ce joujou extraordinaire!!!!!!
Une R17 Gord à Lyon 26388710

Nico a écrit:
Sympa les phares jaunes, c'était un accessoire d'époque? ou des feux d' une autre voiture? BMW par exemple

éric 35 a écrit:
Bien belle, auto ! Moi qui n'aime pas trop les kits; en voilà un qui le fait bien !!!!!!
Biensûr, celle de JJK, José, dadaclio, olivier.... le font bien aussi rassurez vous !!!!!!
Ouf !!!! j'ai évité un incident diplomatique lol! lol! lol!

rlt :R17:

fred a écrit:
éric 35 a écrit:
Bien belle, auto ! Moi qui n'aime pas trop les kits; en voilà un qui le fait bien !!!!!!
Biensûr, celle de JJK, José, dadaclio, olivier.... le font bien aussi rassurez vous !!!!!!
Ouf !!!! j'ai évité un incident diplomatique lol! lol! lol!

rlt :R17:

what pas sur

jjk a écrit:
ERICE35 dit:
Ouf !!!! j'ai évité un incident diplomatique bom bom

pourquoi tu es passé préfet de Région alors bravo à toi bravo

TGV = Tiens Géniale Voiture

oles67160 a écrit:
elle est vraimement belle,je suit sur que c´est la 17 du gas au tel que tu a contacté pour le livre des prepa hum hum hum ou je me trompe hum hum hum

alain03 a écrit:
jolie voiture love :Yes!:

jjk a écrit:
c'est facile bravo j'ai donnée une partie de la solution dans rubrique "livre de compétition"
en remerciant LANDRY pour cette annonce qui me l'a fait connaitre bravo
oui c'est bien lui bravo mais y a une autre surprise de cette R17 scratch scratch
je dois aller lui là remettre en route ce joujou je me régale d'avance
il me dit je ne suis pas mécano et bein heureusement sinon rlt euuuh
pour qq qui n'est pas mécano No
il en a des autos le bougre!!!! et en super bon état ma passé les photos de ces autos super!!!
une r18 AMIRICAN
UNE R12 BREAK
UNE R12 TL
UNE GOLF
LA R17 GORD
je dois aller en voir une autre de R17GORD connu cette semaine elle est à 5 kms de chez moi
prendrai des photos aussi il m'a demander de lui là mettre en route ne connais rien en injection
PAPY a du boulot pour les mois à venir happy

oles67160 a écrit:
photo photo photo2 photo2 photo2 photo2

éric 35 a écrit:
T'as raison olivier faut que le JJK il photo2 photo2 photo2 photo2 photo2 photo2 photo2 photo2 photo2

fredo 53 a écrit:
éric 35 a écrit:
Bien belle, auto ! Moi qui n'aime pas trop les kits; en voilà un qui le fait bien !!!!!!
Biensûr, celle de JJK, José, dadaclio, olivier.... le font bien aussi rassurez vous !!!!!!
Ouf !!!! j'ai évité un incident diplomatique lol! lol! lol!

rlt :R17:




ouais !! ta eu de la chance sur se coup là !!! car comme maintenant je sais où tu créche !! on aurai fait une descente !!

ta oublier que rikiki et moi !! on es pas loin !! et du kikit on en a !! ta eu de la chance l'animal what what

jjk a écrit:
AVANT 1985
Une R17 Gord à Lyon Photo_20
APRES: REGARDEZ CA VOUS DIT PAS QQ CHOSE CETTE BLEU????
Une R17 Gord à Lyon Photo_21
voici son parc auto à JEAN LUC il m'épate le bougre: toutes nickel "SAUF LA 1328 JAUNE"
Une R17 Gord à Lyon Photo_22
Une R17 Gord à Lyon 820nov10
Une R17 Gord à Lyon Photo_23
Une R17 Gord à Lyon Photo_24
Une R17 Gord à Lyon Photo_25
Une R17 Gord à Lyon Cid_8110

oles67160 a écrit:
:Yes!: :Yes!: :Yes!: :Yes!: :Yes!: :Yes!: :Yes!: :Yes!: :Yes!: il doit avoir un sacré garage love

titi a écrit:
merci pour les photos JJK Super !!! La 17 bleu c'est pas la blanche que tu a mis dans un autre sujet Question

jjk a écrit:
TITI c'est exacte je comprends pas pourquoi l'ancien proprio à changé la couleur les deux j'aime bien salut

oles67160 a écrit:
personnellement je prefaire en blanc :Yes!: :Yes!: :Yes!:

éric 35 a écrit:
Oh whaouuu la 12 break ! affraid Ma grand mère (çà c'est du doubois) jap elle le fait bien Super Super

merci Merci pour les photo2 JJK ! et bravo pour son garage à Jean Luc !!!
Faut qu'il nous refasse la jaune happy

Landry a écrit:
jjk a écrit:
qui connais cette r17 je l'ai téléchargé en 2009 sur internet pour avoir un souvenir j'ai demandé à un collègue de la police si il pouvait me faire une recherche historique de cette voiture n'as rien trouvé soit disant à la préfecture donc j'ai ambandonné ma recherche depuis et là surprise la suite ce soir
voici cette 17 top de chez top pour moi j'attends vos remarques sur ce joujou extraordinaire!!!!!!
Une R17 Gord à Lyon 26388710

j'ai trouvé cette photo sur internet et je l'avais mis sur le forum, tu as du la trouver ici

jjk a écrit:
AVANT 1985
Une R17 Gord à Lyon Photo_20
APRES: REGARDEZ CA VOUS DIT PAS QQ CHOSE CETTE BLEU????
Une R17 Gord à Lyon Photo_21
voici son parc auto à JEAN LUC il m'épate le bougre: toutes nickel "SAUF LA 1328 JAUNE"
Une R17 Gord à Lyon Photo_22

Elle est pas mal en bleue, mais je préfèrais en blanc nacré.

Elle a l'air bien fatiguée cette R1328

Brice a écrit:
Le pare choc avant avec le kit sur l'ex blanche et nouvellement bleue, on dirait un pare choc de R5????
Revenir en haut Aller en bas
 
Une R17 Gord à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R 8 Gord Morbihannaise
»  R 17 GORD
»  josé 49
» Epoq' auto à Lyon
» EPOQUE AUTO LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: