Invité Invité
| Sujet: Une R17 Gord à Lyon Mer 14 Déc 2011 - 16:21 | |
| - jjk a écrit:
- qui connais cette r17 je l'ai téléchargé en 2009 sur internet pour avoir un souvenir j'ai demandé à un collègue de la police si il pouvait me faire une recherche historique de cette voiture n'as rien trouvé soit disant à la préfecture donc j'ai ambandonné ma recherche depuis et là surprise la suite ce soir
voici cette 17 top de chez top pour moi j'attends vos remarques sur ce joujou extraordinaire!!!!!!
- Nico a écrit:
- Sympa les phares jaunes, c'était un accessoire d'époque? ou des feux d' une autre voiture? BMW par exemple
- éric 35 a écrit:
- Bien belle, auto ! Moi qui n'aime pas trop les kits; en voilà un qui le fait bien !!!!!!
Biensûr, celle de JJK, José, dadaclio, olivier.... le font bien aussi rassurez vous !!!!!! Ouf !!!! j'ai évité un incident diplomatique
:R17: - fred a écrit:
- éric 35 a écrit:
- Bien belle, auto ! Moi qui n'aime pas trop les kits; en voilà un qui le fait bien !!!!!!
Biensûr, celle de JJK, José, dadaclio, olivier.... le font bien aussi rassurez vous !!!!!! Ouf !!!! j'ai évité un incident diplomatique
:R17: pas sur - jjk a écrit:
- ERICE35 dit:
Ouf !!!! j'ai évité un incident diplomatique
pourquoi tu es passé préfet de Région alors bravo à toi
TGV = Tiens Géniale Voiture - oles67160 a écrit:
- elle est vraimement belle,je suit sur que c´est la 17 du gas au tel que tu a contacté pour le livre des prepa ou je me trompe
- alain03 a écrit:
- jolie voiture :Yes!:
- jjk a écrit:
- c'est facile j'ai donnée une partie de la solution dans rubrique "livre de compétition"
en remerciant LANDRY pour cette annonce qui me l'a fait connaitre oui c'est bien lui mais y a une autre surprise de cette R17 je dois aller lui là remettre en route ce joujou je me régale d'avance il me dit je ne suis pas mécano et bein heureusement sinon pour qq qui n'est pas mécano il en a des autos le bougre!!!! et en super bon état ma passé les photos de ces autos super!!! une r18 AMIRICAN UNE R12 BREAK UNE R12 TL UNE GOLF LA R17 GORD je dois aller en voir une autre de R17GORD connu cette semaine elle est à 5 kms de chez moi prendrai des photos aussi il m'a demander de lui là mettre en route ne connais rien en injection PAPY a du boulot pour les mois à venir - oles67160 a écrit:
-
- éric 35 a écrit:
- T'as raison olivier faut que le JJK il
- fredo 53 a écrit:
- éric 35 a écrit:
:R17:
ouais !! ta eu de la chance sur se coup là !!! car comme maintenant je sais où tu créche !! on aurai fait une descente !!
ta oublier que rikiki et moi !! on es pas loin !! et du kikit on en a !! ta eu de la chance l'animal - jjk a écrit:
- AVANT 1985
APRES: REGARDEZ CA VOUS DIT PAS QQ CHOSE CETTE BLEU????
voici son parc auto à JEAN LUC il m'épate le bougre: toutes nickel "SAUF LA 1328 JAUNE"
- oles67160 a écrit:
- :Yes!: :Yes!: :Yes!: :Yes!: :Yes!: :Yes!: :Yes!: :Yes!: :Yes!: il doit avoir un sacré garage
- titi a écrit:
- pour les photos JJK !!! La 17 bleu c'est pas la blanche que tu a mis dans un autre sujet
- jjk a écrit:
- TITI c'est exacte je comprends pas pourquoi l'ancien proprio à changé la couleur les deux j'aime bien
- oles67160 a écrit:
- personnellement je prefaire en blanc :Yes!: :Yes!: :Yes!:
- éric 35 a écrit:
- Oh la 12 break ! Ma grand mère (çà c'est du doubois) elle le fait bien
Merci pour les JJK ! et bravo pour son garage à Jean Luc !!! Faut qu'il nous refasse la jaune - Landry a écrit:
- jjk a écrit:
- qui connais cette r17 je l'ai téléchargé en 2009 sur internet pour avoir un souvenir j'ai demandé à un collègue de la police si il pouvait me faire une recherche historique de cette voiture n'as rien trouvé soit disant à la préfecture donc j'ai ambandonné ma recherche depuis et là surprise la suite ce soir
voici cette 17 top de chez top pour moi j'attends vos remarques sur ce joujou extraordinaire!!!!!!
j'ai trouvé cette photo sur internet et je l'avais mis sur le forum, tu as du la trouver ici
- jjk a écrit:
- AVANT 1985
APRES: REGARDEZ CA VOUS DIT PAS QQ CHOSE CETTE BLEU????
voici son parc auto à JEAN LUC il m'épate le bougre: toutes nickel "SAUF LA 1328 JAUNE"
Elle est pas mal en bleue, mais je préfèrais en blanc nacré.
Elle a l'air bien fatiguée cette R1328 - Brice a écrit:
- Le pare choc avant avec le kit sur l'ex blanche et nouvellement bleue, on dirait un pare choc de R5????
|
|