Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 R 15 GTL à Limoges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




R 15 GTL à Limoges Empty
MessageSujet: R 15 GTL à Limoges   R 15 GTL à Limoges Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:48

Eric a écrit:
cette r15 gtl cherche un nouveau proprio et depechez vous sinon jean pierre et moi on la demonte celle la aussi!!!

R 15 GTL à Limoges 15_gtl10

personne??????tant pis on commence!!
ca y est c est finit elle n existe plus

Philippe63 a écrit:
c'est pas possible, vous avez pas eu le temps de la démonter, vous l'avez fait cramer baffe

Brice a écrit:
Eric a écrit:
cette r15 gtl cherche un nouveau proprio et depechez vous sinon jean pierre et moi on la demonte celle la aussi!!!

R 15 GTL à Limoges 15_gtl10

personne??????tant pis on commence!!
ca y est c est finit elle n existe plus

Quel état?
Elle roule?
Un prix?


+++++++photos.....

Eric a écrit:
non en faite elle a subit son sort en 2001.c est une relique photographique sortit de chez court jus.
elle a rejoint le paradis des r15 cling

Yello a écrit:
Des infos, des infos.
Y' sunny ello

Yello a écrit:
C'est malin Rolling Eyes vous en avez beaucoup comme ça.
Y' sunny ello

Brice a écrit:
affraid

Exterminateur !!!!!

Ces Limougeots sont dangereux, ne leur laissez pas une 15 sur roue à proximité, sinon..... ils n'en font qu'une bouchée!!!! what

Eric a écrit:
pourquoi sur roues?????meme sans les roues ont y arrivera.
de toute facon le ct avait expiré!!

PAT 56 a écrit:
-----Depuis le temps que je cherchais a qui appartenait cette R15 , qui m'empêchait de sortir de chez moi . baffe

Eric a écrit:
c etait donc toi???? lol!

PAT 56 a écrit:
-------hé oui , en plus c'était la porte des Water-closets , j'étais vraiment em.....

PAT 56 a écrit:
-------De plus ils étaient fermés de l'extérieur .---------

Landry a écrit:
pas mal les bas de caisse hum

Eric a écrit:
elle avait aussi le spoiler.

Landry a écrit:
Elles existent encore ces pièces Question

Eric a écrit:
oui mais chez l acheteur!!une r17 orange en travaux ca te dit quoi????je te fait confiance tu va trouvé si tu reflechit un peu hum

Landry a écrit:
et les bas de caisses et les jantes ???

court jus a écrit:
bon,des infos sur cette r15,elle circulait tous les jours dans ma commune et le proprio a decide de la vendre(cause bebe),et c'est le parrain a mon fils qui l'a achetee 500Frs a l'epoque.
il l'a garde 2 ans en faisant 200KM avec en tout,et me l'a donnee.
c'est lui qui me la ramenee,je n'ai jamais roule avec,je l'ai demonte pour augmenter mon stock de pieces,et d'ailleurs ces planchers sont sur ma 17,et j'ai vendu toute la mecanique ainsi que les bas de caisse,les jantes le spoiler,et d'autre bricole,a fabien du 87.

voila,je n'ai plus les plaques pour la recenser,et oui a l'epoque on s'en foutait et ces voitures interessaient peu de monde.

Landry a écrit:
Merci JP pour ces précisions Wink

Eric a écrit:
court jus a écrit:
bon,des infos sur cette r15,elle circulait tous les jours dans ma commune et le proprio a decide de la vendre(cause bebe),et c'est le parrain a mon fils qui l'a achetee 500Frs a l'epoque.
il l'a garde 2 ans en faisant 200KM avec en tout,et me l'a donnee.
c'est lui qui me la ramenee,je n'ai jamais roule avec,je l'ai demonte pour augmenter mon stock de pieces,et d'ailleurs ces planchers sont sur ma 17,et j'ai vendu toute la mecanique ainsi que les bas de caisse,les jantes le spoiler,et d'autre bricole,a fabien du 87.

voila,je n'ai plus les plaques pour la recenser,et oui a l'epoque on s'en foutait et ces voitures interessaient peu de monde.
fabien??? tu te trompe pas un peu par hasard????

court jus a écrit:
c'est vrai c'est pas fabien,mais a la famille beyrand,car le pere a 1 r15,et le fils 1 r17 (1328) en restauration.C'est que je triais des photos et j'ai retrouve les photos de la 1327 a fabien,c'est pour ca que j'ai marque fabien,allez,une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
 
R 15 GTL à Limoges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: