Le Forum du club Univ'R15.17

L'univers des Renault 15 & Renault 17
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une de plus dans l Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une de plus dans l Ouest   Dim 18 Déc 2011 - 9:38

Landry a écrit:
annonce Et oui cette fois ci, c'est dans l'Ouest banane , en Vendée plus précisement. Donc il s'agit de Phil ( GG_15-17) qui a craqué pour une jolie R17TS (R1313) bleue 457 de 1972, c'est une des toutes premières (n° de sortie inférieur à 400), elle n'a que 53000 kms. Une petite révision ( vidange) et c'est partiiiiiiiii vroum

La voici






Eric a écrit:
et bien en voila une belle aquisition. cool

fred a écrit:
cheers Phil ( GG_15-17) belle acquisition cool

PHILDOM17 a écrit:
Oui bravo belle trouvaille !
Y en a t-il d'autres ?
Au fait une de plus dans l'Ouest ... mais n'était-elle pas déjà dans l'Ouest ???

Landry a écrit:
je voudrais bien qu'il y en ai d'autres comme ça Very Happy

Effectivement, elle était déjà dans l'ouest car elle vient du 44. bounce

Pierre a écrit:
('salut')

Superbe 1313 !
Belle aquisition dans un très bel état d origine cool
Bravo ,Très heureux pour toi ...

seb a écrit:
Super Super Super
Quelle trouvaille extraordinaire Super Super Super
Félicitations au nouvel acquéreur Super Super Super
Bravo
Seb salut

Yello a écrit:
cheers cheers cheers cheers Bravo phil pour cette belle 1313 de 1971 Exclamation Exclamation Exclamation
Petits chiffres au compteur et petite pédale d'accélérateur ect..
Encore bravo, vivement qu'on la voit de plus près.
Yello sunny

Landry a écrit:
cette R1313 a été fabriquée en janvier 1972, dans les toutes premières séries

Yello a écrit:
Fabriqué ou mise en circulation Question
yello sunny

Landry a écrit:
Yello a écrit:
Fabriqué ou mise en circulation Question
yello sunny
Mise en circulation mai 1972.

La fabrication des 1313 a débutée en janvier 1972.

GG_15-17 a écrit:
sunny et oui, j ai craqué , comment ne pas craquer devant cette serie 1 , je voulais remercier landry qui a eu le reflexe de me prevenir très rapidement de la vente de cette 1313! info vendredi visite dimanche achetée lundi. cheers je suis très content de cette acquisition dans un etat remarquable je pense. une bonne revision, un peu de peinture , quelques pieces a retrouver (1 phares et joints de vitres arrieres meme fatigués je suis preneur) . voiture de famille ayant 53OOOkm . et puis c est la numero 3XX !! un modele a injection, un interieur en simili noir tres propre enfin tout pour plaire . il me reste a la récuperer très vite pour la bichonner bounce j espère avoir réaliser une bonne affaire en tous les cas elle me plait enormement et fera une belle compagne a la ptiote . a bientot donc phil le motard (heureux) lol!

Eric a écrit:
Suspect attention!!interdit de la peindre en noir euuuh

Landry a écrit:
De rien Phil, je savais que tu cherchais un 1313, j'étais à l'affût sur tous les fronts, et voilà chose faite. Je suis très content pour toi.


Au suivant... lol!

kehres alfred a écrit:
salut a tous,effectivement cette 17 est tres belle Super !je pense que c'est le reve sans trop y croire sans l'avoir vue lorsque l'on recherche une 15 ou 17 sachant les "problemes" genetiques que l'on peut rencontrer affraid !c'est clair que je craquerais aussi, meme si la place commence a manquer!je commence a pousser les murs!cordialement freddy coucou(merci mr dridri)

Eric a écrit:
arf on en est tous la.la place.et moins drole le controle technique qui augmente de 30%a partir de 2008.et si j ai tout comprit a partir de 2010 ca sera tout les ans affraid je vous explique pas combien ca va me couter..........

fred a écrit:
c'est clair . m'enfin toi avec les royalties de tes trois films je me m'inquiète pas de trop lol!

Landry a écrit:
Eric a écrit:
arf on en est tous la.la place.et moins drole le controle technique qui augmente de 30%a partir de 2008.et si j ai tout comprit a partir de 2010 ca sera tout les ans affraid je vous explique pas combien ca va me couter..........

la soluce provisoire >>> la carte grise collec

adrentin a écrit:
c'est clair . m'enfin toi avec les royalties de tes trois films je me m'inquiète pas de trop lol!

lol! lol! MDR lol! lol! tongue

Eric a écrit:
adrentin a écrit:
c'est clair . m'enfin toi avec les royalties de tes trois films je me m'inquiète pas de trop lol!
ha la la Suspect et moi qui croyait que l'on etait copain affraid
en faite tu es jaloux bouuuh

Baroudeur a écrit:
moi je dis bravo pour ton acquisition une belle 17 serie 1 et en plus elle a l'air vraiment MAGNIFIQUE. que du bonheur cheers surtout prend en bien soins(ben oui la question se pose même pas bye )

Landry a écrit:
Mon reseau de rabatteurs a trouvé une R17 à 10 kms de mon travail cheers

Une R1328 qui va etre restaurée dans les prochains mois, la prpoprio la possède depuis plus de 20 ans.




Eric a écrit:
il y a quand meme du boulot dessus.mais elle merite quand meme d'etre sauvée.

Landry a écrit:
Eric a écrit:
il y a quand meme du boulot dessus.mais elle merite quand meme d'etre sauvée.

Une R1328 en plus de sauvée cheers

Jean Marie 01 a écrit:
C' est quelle couleur ca , ca vire vers le violet rouge c' est sympa

Didier a écrit:
Vous en laissez un peut pour nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une de plus dans l Ouest   Dim 18 Déc 2011 - 9:40

Eric a écrit:
vous en laisser??non pas question vous en avez assez. bouuuh

Landry a écrit:
Cette R1328 est bordeaux, mais la peinture est ternie, cette voiture était bleue ardoise à l'origine.

vissoon a écrit:
eh les gars de l'est, on ne va quand meme pas se laisser faire comme ca. ils vont finir à l'ouest à avoir plus de voitures que nous. !!!!!!

r17 a écrit:
T'inquiète pas il y en a tellement de caché ici qu'on en aura toujours plus lol!

Jean Marie 01 a écrit:
T inquiete on va aller en chercher et on n en aura plus qu eux bouuuh bouuuh bouuuh bouuuh bouuuh

Landry a écrit:
Et une R15TS de plus en Vendée cheers




elle est à vendre CLIQUEZ ICI

Landry a écrit:
Une autre en Vendée, vu ce soir banane



r17 a écrit:
C'est sympa les feux arriere fumé je trouve.

Landry a écrit:
Effectivement, c'est pas mal.

Le proprio surper sympa en tout cas. :Yes!:

Il a possèdé une R17 qui ressemblait bizarrement à la mienne


mais " a possèdé" car cette voiture a été détruite peu de temps après sa revente, et le pire c'est cette R17, j'ai racheté l'épave en 2000



et quand j'ai acheté ma R17 en 2005, j'ai découvert également que cette 17 bleue a servie pour refaire ma 17 rouge, curieux non... comme quoi le monde est p'tit.

(le bequet sur coffre vous rapelle rien?)

r17 a écrit:
Ca fait mal au coeur de voir finir une 17 comme ça.

éric 35 a écrit:
oui mais...elle était accidentée apparament et puis elle revit dans celle de Landry good

Yello a écrit:
En tout cas cette R15 est vraiment belle.
yello sunny

Christophe 63 a écrit:
Oui tres belle la 15 en bleu et je pense que Phillipe 63 seras d'accord avec nous !!!!!!!!

Philippe63 a écrit:
Arrété les gars, la mienne n'est pas encore repeinte, et elle deviendrait bien bleu 457, il est encore tant, vous allez me faire craquer pour le bleu, j'adore..... Super

Philippe63 a écrit:
Au fait, Dridri, la belle 15 bleu, elle est à vendre? même que celle de mon père.

Eric a écrit:
Philippe63 a écrit:
Au fait, Dridri, la belle 15 bleu, elle est à vendre? même que celle de mon père.
je ne pense pas .

Christophe 63 a écrit:
Annonce pour Philippe63 : URGENCE il faut lui trouver une 15 bleu, si non il vat nous peindre la 17 en bleu ......il faut faire vite ....il as de la place ..!!!!! OU LA!! Françoise vas me t... !!!

Landry a écrit:
Cette R15 était bleue 457 d'origine, mais le proprio l'a repeint d'une autre couleur ( perso, j'adore love )



Mais cette voiture n'est pas à vendre.

Philippe laisse ta 17 beige 113, va savoir un jour tu trouveras une belle R15TL bleue 457, patience...

Eric a écrit:
oui en plus une 15 bleu sera plus facile a trouver qu une 17 beige.donc avis a toutle monde chercher charlie euh non je ma gouré mais cherché la r15 bleue.

Didier a écrit:
vous allez nous en laissé un peut pour nous lol!

Landry a écrit:
Hi hi hi lol!

Landry a écrit:
Encore une autre, hi hi hi

une 1313 cette fois-ci Wink



en faite elle a changé de couleur, puisqu' avant elle était rouge




:Yes!:

Landry a écrit:
Pas une de plus, mais quelques photos de vendéennes




Eric a écrit:
what oh les belles autos!!!!
la 1328 a dominique a meme la couleur du beurre salé de la vendée good bye

Landry a écrit:
ça va mieux toi :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une de plus dans l Ouest   Dim 18 Déc 2011 - 9:42

titi a écrit:
Super super l'alignement banane

Eric a écrit:
Dridri a écrit:
ça va mieux toi :toctoc:
moi!!!!OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
repasse en codes en faite tu m'eblouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Landry a écrit:
Une R17TL en Vendée découverte grace à Titi




intérieur cuir



Landry a écrit:
Une qui reste dans l'Ouest mais qui change de département ( du 35 au 85 )

une vrai petite beauté, malgré quelques détails, peinture et sellerie et 2-3 bricoles à revoir.

Modèle assez rare, la R15 TL Phase 2





Rapratimement a l'aide d'une depanneuse ( 80 km/h maxi et le moteur dans l'habitacle, mais bien pratique quand meme)




et la voilà sur ses terres



Vert 920


Vues







et l'heureux proprio


a suivre maintenant pour la restauration.

seb a écrit:
cheers cheers Bravo cheers cheers
ça fait toujours plaisirs de voir une auto entre de bonnes mains cool
:Yes!: :Yes!: :Yes!:
Seb

alain.l a écrit:
mon ami panta .. est content de voir une r15 sauvee.!!!!! je sais qu il a un faible ..pour une r15 ts .. alors si vous connaissez ca autour de chez vous !!!!!!!!!!! contacter panta en mp .. ( voila ca c est fait ) banane rlt

fred a écrit:
merci dridri pour ce reportage merci
par contre j'avais pas vu que tu m'avais pris en photos :twisted: il est pas beau mon crane qq peu dégarni Very Happy

seb a écrit:
A.fred a écrit:
merci dridri pour ce reportage merci
par contre j'avais pas vu que tu m'avais pris en photos :twisted: il est pas beau mon crane qq peu dégarni Very Happy

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'était donc toi lol! lol! lol!

fred a écrit:
oui oui Very Happy j'avais besoins de pièces pour remonter ma 17 Very Happy

Yello a écrit:
Bien jouer :Yes!:
yello sunny

seb a écrit:
alain.l a écrit:
mon ami panta .. est content de voir une r15 sauvee.!!!!! je sais qu il a un faible ..pour une r15 ts .. alors si vous connaissez ca autour de chez vous !!!!!!!!!!! contacter panta en mp .. ( voila ca c est fait ) banane rlt

Ouais c'est vrai que j'ai un faible pour les 15TS love

titi a écrit:
Bravo pour ton aquisition Fredo . Meme couleur que la miene , enfin , quand elle serra fini cool

Eric a écrit:
degarni????alors la laisse moi rire car en faite tu en a beaucoup de cheuveux!a non en faite bye

fred a écrit:
titi a écrit:
Bravo pour ton aquisition Fredo . Meme couleur que la miene , enfin , quand elle serra fini cool

merci titi vivement qu'elles soient fini pour les prochaines sortit en 2009

juste un mot merci a tous et en particulier a l'ancien proprio très sympa ,a eric35 rikiki35 benjy didier et dridri pour avoir supporter le voyage ( mais il arrête pas de se plaindre se garçon) d être venu avec moi un beau samedi en plus en bretagne rarissime pour pas le dire Very Happy lol!

Landry a écrit:
A.fred a écrit:
titi a écrit:
Bravo pour ton aquisition Fredo . Meme couleur que la miene , enfin , quand elle serra fini cool

merci titi vivement qu'elles soient fini pour les prochaines sortit en 2009

juste un mot merci a tous et en particulier a l'ancien proprio très sympa ,a eric35 rikiki35 benjy didier et dridri pour avoir supporter le voyage ( mais il arrête pas de se plaindre se garçon) d être venu avec moi un beau samedi en plus en bretagne rarissime pour pas le dire Very Happy lol!

bon bon ok, mais j'suis comme ça pale
et pour une R15 ou R17 je suis pret a supporter un tel bruit ou un véhicule GPL qui a faillit tomber en panne plusieurs fois, si tu vois ce que je veux dire ... ( Fin du HS )

A.fred a écrit:
vivement qu'elles soient fini pour les prochaines sortit en 2009
laquelle des 2 sera finie en premier...

PHILDOM17 a écrit:
Pour agrandir la famille, on a trouvé une petite soeur à la 1328. Very Happy
C'est vrai qu'il faut pas nous lacher car dès qu'on trouve un peu de temps on décampe et on fouine, on trouve et on ramène ... cat
C'est ce qui s'est passé et on n'hésite pas, on fait des bornes ... ça nous plait alors ... albino

Voici la petite nouvelle en Vendée : Wink
une R17 TL de septembre 1975 (modèle 76), une des dernières fabriquées en phase 1.

la voici à l'abri au sec dans le garage
rlt
Après une inspection de long en large, elle a grand besoin d'être restaurée. jocolor
Malgré le travail à faire dessus, c'est une voiture qui le mérite. vroum

éric 35 a écrit:
Ben, voilà encore une belle de sauvée cheers ! Bravo phildom magnifique et entre de bonnes mains Super

kénavo

titi a écrit:
Super Super Dominique , elle a l'air belle ; Ou l'a tu déniché ?

Fifi 85 a écrit:
Bravo pour ton acquisition Phil Super elle a l'air vraiment saine whaouuu

Landry a écrit:
titi a écrit:
Super Super Dominique , elle a l'air belle ; Ou l'a tu déniché ?

On a été la chercher dans grand sud, comme dit le proverbe "quand on aime, on ne compte pas...." et aussi "action/réaction" l'affaire s'est jouée en une petite semaine.

Dom, tu as fait une belle aquisition cheers

Anonymous a écrit:
Et une de plus de sauvé cool Super

seb a écrit:
Pour mon 500 ième message, je t'adresse mes félicitations pour cette nouvelle acquisition!!!
cheers C'est vraiment cool de sauver cette :R17:
Bravo

PHILDOM17 a écrit:
Merci les gars ! cheers

Un aller-retour de 1200 kms dans la journée :geek: mais tant pis quand on aime on n'compte pas. clown
Attention aux photos, c'est vrai qu'elle parait belle mais n'empêche qu'il y a quand même à faire dessus : il faut la mettre à nue ... banane
Les beaux jours vont arriver alors on va s'y atteler ferme ...
study

cris a écrit:
Very Happy bravo a toi Phildom pour cette nouvelle et sur un des messages que tu m avais poster tu avait dit toi meme quelque chose que quand une est finie ont s arrette pas la ont recommence parcequ ont aime cela!!!!
et moi j adore les moments de rapatriement d une nouvelle et surtout sur plateau cela fait toujour sauveteur et les gens en generale bousculent leur voisin dans la rue en disant OH REGARDE!!!et ils sourie ,moi j adore!!!
alors bonne restauration a toi et n hesite pas avec les photos c est notre drogue a tous !!!!!! merci

Brice a écrit:
Belle auto ma foi!

Avez vous vu la GTL orange?

Comment est elle...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une de plus dans l Ouest   Dim 18 Déc 2011 - 9:44

Christophe 63 a écrit:
superbe aquisition !!bravo et bonne remise en forme de cet belle 17 :R17: qui me rappel un peu la mienne

éric 35 a écrit:
T'as raison mon Cris le regard des gens sur le bord de la route quand ils voient l'attelage INNOUBLIABLE pour ma part quand je suis allé checher la mienne !!

Qu'est ce que j'aimerai revivre ces moments là !!! Un jour peut-être ???

salut

seb a écrit:
cris a écrit:
Very Happy bravo a toi Phildom pour cette nouvelle et sur un des messages que tu m avais poster tu avait dit toi meme quelque chose que quand une est finie ont s arrette pas la ont recommence parcequ ont aime cela!!!!
et moi j adore les moments de rapatriement d une nouvelle et surtout sur plateau cela fait toujour sauveteur et les gens en generale bousculent leur voisin dans la rue en disant OH REGARDE!!!et ils sourie ,moi j adore!!!
alors bonne restauration a toi et n hesite pas avec les photos c est notre drogue a tous !!!!!! merci


COMPLETEMENT d'accord avec Cris :Yes!: :Yes!: :Yes!:

Landry a écrit:
Brice a écrit:

Belle auto ma foi!

Avez vous vu la GTL orange?

Comment est elle...!

Franchement, elle vaut le coup pour le prix, elle est très saine, une petite resto, rouille superficelle, perforation aile AVG, mécanique = une bonne révision, intérieur sous housses j'ai pas trop regardé l'auto, vaut mieux que tu prennes contacte avec le vendeur.
Et une orange comme ça c'est Super



Panta789 (Seb) a écrit:
cris a écrit:
Very Happy bravo a toi Phildom pour cette nouvelle et sur un des messages que tu m avais poster tu avait dit toi meme quelque chose que quand une est finie ont s arrette pas la ont recommence parcequ ont aime cela!!!!
et moi j adore les moments de rapatriement d une nouvelle et surtout sur plateau cela fait toujour sauveteur et les gens en generale bousculent leur voisin dans la rue en disant OH REGARDE!!!et ils sourie ,moi j adore!!!
alors bonne restauration a toi et n hesite pas avec les photos c est notre drogue a tous !!!!!! merci


COMPLETEMENT d'accord avec Cris :Yes!: :Yes!: :Yes!:

Pour aussi c'est une joie de voir une 17 etre rapratriée sur un plateau, j'aime tellement ça que ma 17 est descendu 2 fois en 2008 à Limoges sur un plateau lol!

Le plateau qui a servi pour la 1312 de Phildom a servi pas mal de fois en 2008, pour transporter une 1312, une 1322, une 1318, une 1328....( il en a rapratié des :R17: whaouuu )

Philippe63 a écrit:
Belle aquisition Philidom, une belle 17 de + Super Bonne Rénovation
salut

Brice a écrit:
Merci Landry pour ces infos! cool

fred a écrit:
cheers félicitation Phildom et madame phildom belle voiture , série 2 et maintenant série 1 a quant une r15 ?

Yello a écrit:
Bravo Dominique pour cette acquisition. J'ai vu l'annonce heureusement pour toi que je n'ai plus de place, car j'étais bien tenté par les deux.
Tu as eu chaus sur ce coup.
Blague à part encore bravo et là je ne me fais pas de soucis pour cette 1322.
yello sunny

Eric a écrit:
2 solution mr le president.ou vous n'y connaissez rien en r 17 ou alors la beautée de l autovous fait perdre vos moyens mais je pense qu il s'agit d une tres belle 1312!!!!!!

PHILDOM17 a écrit:
Je suis très content qu'elle vous plaise car moi elle me convient très bien et je compte lui faire une petite beauté. :farao:
Elle me rappele ma 1312 restaurée en 1993 mais que j'ai du me séparer cause de place ... n'en parlons plus ça fait mal au coeur. Sad
Celle ci va revoir des beaux jours d'ici peu et la surprise sera de taille.
love
Ca n'est pas une découvrable comme je les aime mais je crois qu'une 1312 c'est pas mal non plus. hum
Et puis c'est vrai comme j'ai déjà la découvrable en phase 2, une phase 1 en coupé à côté, ça le fait bien. good

éric 35 a écrit:
t'as dom et puis pas de problème de pignons de toit et tout ce qui avec! Une 1312 c'est du bonheur ...

Anonymous a écrit:
cool belle acquisition et une de plus sur les routes de France

Landry a écrit:
PHILDOM17 a écrit:
Je suis très content qu'elle vous plaise car moi elle me convient très bien et je compte lui faire une petite beauté. :farao:
Elle me rappele ma 1312 restaurée en 1993 mais que j'ai du me séparer cause de place ... n'en parlons plus ça fait mal au coeur. Sad

snif Sad une belle jaune pale , j'déconne Dominique lol!

la R1312 pour madame, la 1328 pour monsieur cheers

Eric a écrit:
oui rien de mieux qu une brave 1312...que du bonheur.le dominique toujours dans les bons coups cool

Philippe63 a écrit:
et puis, Phildom, pas de toit ouvrant, donc pas de risque de crottes de moineaux en roulant !

PHILDOM17 a écrit:
Ca c'est vrai Philippe ! cheers
Mais y'a bien qu'à Limoges qu'on vois ça. clown
Même chez nous en Vendée comme dirais un certain M. Devill... où pourtant volent pas mal de mouettes et de goelands j'ai jamais vu ça. study

Eric a écrit:
oui mais vous etes marrant !!!!!en vendée ils volent a l envers pour pas voir la misere donc bouuuh

Landry a écrit:
et une de plus !!!!!





R15TL de 1973, dans son jus, première main, provenant de Charente Maritime, une de plus grattée sur les terres présidentielles king

mich a écrit:
Very Happy elle est belle! M'plait bien :Yes!:

Landry a écrit:
michel03 a écrit:
Very Happy elle est belle! M'plait bien :Yes!:

ah ah !!!! une petite 15 pour tenir compagnie à ta 17 hum

Philippe63 a écrit:
Super cette petite R15

Yello a écrit:
Effectivement cette voiture était du coté de st Jean d'Angely.
Je suis heureux de voir qu'elle tombé entre de bonnes mains
Yello sunny

Anonymous a écrit:
michel03 a écrit:
Very Happy elle est belle! M'plait bien :Yes!:

et ben Mich tu vas acheter une chtite15 Question Question Question hum hum hum pour tenir compagnie la 17 tte neuve sortie de garage

mich a écrit:
Moi ,je dis pas non Very Happy ! elle est joulie! mais je vais attendre de trouver " LA "17 découvrable jaune 308 ph2 ou une jaune 386 ...je me tate...
..."mais tu rêve mon pauvre gars... niet "
- "hein ? Surprised oui mais bon ,on peut rever ,on sait jamais!"

Anonymous a écrit:
michel03 a écrit:
Moi ,je dis pas non Very Happy ! elle est joulie! mais je vais attendre de trouver " LA "17 découvrable jaune 308 ph2 ou une jaune 386 ...je me tate...
..."mais tu rêve mon pauvre gars... niet "
- "hein ? Surprised oui mais bon ,on peut rever ,on sait jamais!"

les reves se realisent tjrs Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une de plus dans l Ouest   Dim 18 Déc 2011 - 9:46

Philippe63 a écrit:
c'est vrais Michel, qu'après une :R17: , une petite 15 c'est bien, mais après, moi j'aimerai une 17 découvrable jaune 386, mais j'ai plus de place et plus de .... alors niet à moins que je gagne au loto, mais comme je joue pas !!!!!!

Jean-Luc 85 a écrit:
Philippe63 a écrit:
c'est vrais Michel, qu'après une :R17: , une petite 15 c'est bien, mais après, moi j'aimerai une 17 découvrable jaune 386, mais j'ai plus de place et plus de .... alors niet à moins que je gagne au loto, mais comme je joue pas !!!!!!
moi j'ai gagné quand j'ai arrêté de jouer,15 jours après avoir arrêté j'avais 5 numéros + le complémentaire...

Eric a écrit:
la vendée a encore frappée!
mais cékoidont?????


Jean Marie 01 a écrit:
ben la franchement vois pas peu etre une R15

Fifi 85 a écrit:
Moi je dirai le camion de Cristof avec une 17 au cul

Eric a écrit:
pour le camion de cristof je dit oui!!!pour le reste ,,,,va savoir???

Fifi 85 a écrit:
C'est pas possible tu en a effacer un morceau sinon elle toucherai parterre

Jean Marie 01 a écrit:
moi oui ca se vois trop en plus , c est une R15 ph2

Fifi 85 a écrit:
non non moi je dit 17 ph2

Jean Marie 01 a écrit:
regarde bien les support de phare et tu changera d avis

Eric a écrit:
on se rapproche surtout jm .allez on continue et on trouve

Jean Marie 01 a écrit:
Ben qu es ce que tu veux que je dis de plus, ou alors c est une R 157, ou peu etre une R15 ph1 avec face av de ph2 non je vois pas la riric sans voir le reste de la voiture

pour moi c est une R15 ph2 apres non je vois pas

Eric a écrit:
allez tu a gagné c est une r15 serie 2



Landry a écrit:
C'est celle la

brice a écrit:
Rapport de visite:

Samedi dernier j'ai mis à profit une visite dans la famille dans le 43 pour aller voir une auto en annonce:

http://www.leboncoin.fr/vi/59720304.htm?ca=3_s

Cette 15 est de couleur gris foncé 674, c'est une GTL avec vitres manuelles, vitrages teinté vert, intérieur bleu électrique sous housse.

Elle n'a pas de CG.
Le gars qui la vends a récupéré, moteur, boîte, cardans, sièges avant et c'est déjà bien!!!

Sinon ce qui m'a surpris c'est hormis le toit et le coffre bien passés, le reste de la carrosserie était pas trop vilain, je dirai même que la caisse me paraissait saine, car en passant mes petits doigts musclés sous le bas de caisse conducteur, je n'ai pas senti un seul trou de corrosion, mais bon pas de CG, pas de chocolat.

En bref, ce qui est récupérable sur cette auto: toutes les vitres teintées vertes, les garnitures de portes plutôt propre, le tableau de bord, le train arrière, le train avant, 4 jantes tôles, et je dirai presque les 2ailes avant et le capot qui n'ont pas trop morflé ni boursouflé par la rouille, mais rayé et quelques coups dessus, une calandre très propre, 2 phares avant de GTL très propres, un ciel de toit bleu très propre, et tout le reste....

Voilà, l'actuelle proprio risque de la férailler d'ici l'hiver et il en veut pas grand chose, donc si cela intéresse quelqu'un contactez moi en MP!








Brice a écrit:
Ah ben voilà; elle a trouvé un gentil nouveau proprio qui va pouvoir en faire quelque chose...

Pièces ou remise en route....

A suivre....

Landry a écrit:
La voilà arrivée à destination, son sort sera fait ici



tutur_17 a écrit:
Elle a un peu de place pour respirer ( pas comme a la maison mais chuuut lol! lol! )

Jean Marie 01 a écrit:
Eric a écrit:
allez tu a gagné c est une r15 serie 2



et ben alors t as vu hein, pas si bebete le JM quand y veux

Fifi 85 a écrit:
Pas 1 mais 2 de Plus dans L' Ouest






















seb a écrit:
Bien joué FIFI
hum mais c'est quoi la blanche une 1328 Question

Fifi 85 a écrit:
2 pareil Seb, la blanche à une DA

alain.l a écrit:
bonne pioche mon fifi !!!!!!! voila de la pieces .!!!!!!!! ou sont elles encore en etat pour les sauver ??

NOTRE SEB.. du doubs ... serait heureux d avoir quelques pieces !!!!! a+ alain.l

seb a écrit:
alain.l a écrit:
bonne pioche mon fifi !!!!!!! voila de la pieces .!!!!!!!! ou sont elles encore en etat pour les sauver ??

NOTRE SEB.. du doubs ... serait heureux d avoir quelques pieces !!!!! a+ alain.l

Va pas trop vite toi lol! lol! lol!

mich a écrit:
T'as rien oublié Fifi? Very Happy

Fifi 85 a écrit:
La blanche Ah-Out!!! banque de pièces 1328

La rouge 1328 je sais pas encore faut que je commence à désosser pour voir.

Non Mich, je vois pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une de plus dans l Ouest   Dim 18 Déc 2011 - 9:50

mich a écrit:
bon ! Neutral

Landry a écrit:
seb a écrit:
Bien joué FIFI
hum mais c'est quoi la blanche une 1328 Question

yes et meme mieux, elle était à moi y a 10 ans


Landry a écrit:
michel03 a écrit:
T'as rien oublié Fifi? Very Happy

hum Qu'est ce que tu as oublié, Fifi ?

titi a écrit:
michel03 a écrit:
T'as rien oublié Fifi? Very Happy

Fait toi pas prier Fifi , tu nous les montre ces photos banane banane

Fifi 85 a écrit:
Ben Titi tu viens de les voir les tofs

Landry a écrit:
ben oui, Titi. Ya pas d'autres photos, quoique



titi a écrit:
Fifi 85 a écrit:
Ben Titi tu viens de les voir les tofs

Ha bon , c'est tout scratch

Fifi 85 a écrit:
Et encore une en Vendée
Et puis ma petite dernière acquisition












Arrivée à destination

Landry a écrit:
Fifi, tu n'as pas laissé assez de suspens Laughing

Brice a écrit:
<a href="http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=11" target="_blank"><img src="http://content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000202C4.gif" border="0" title="Click to get more." ></a>

Ola mais c'est une écurie automobile que tu as rentré ce coups ci!!!!<a href="http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=11" target="_blank"><img src="http://content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002011B.gif" border="0" title="Click to get more." ></a>

mich a écrit:
Very Happy je suis rassuré Fifi, je croyais que tu l'avais perdue en route!!! Very Happy

Pierre a écrit:
Salut Fifi
Tu as fait comme Alain tu es passé a Gamm Vert...

Landry a écrit:
pierre03 a écrit:
Salut Fifi
Tu as fait comme Alain tu es passé a Gamm Vert...

lol! good

cédric71 a écrit:
3 en une semaine, tu doit avoir un sacré grand jardin pour stocker toute ces :R17:

Bravo quand même

Fifi 85 a écrit:
pierre03 a écrit:
Salut Fifi
Tu as fait comme Alain tu es passé a Gamm Vert...

je comprend pas ce que tu veux dire par là ???

Fifi 85 a écrit:
La 1328 s'est L' Ex à Pierre 03 et nous avons fait bonne route sauf quand nous passons dans le Limousin ou il fait un temps de Chien comme d'habitude



En tout cas Landry et moi nous avons vraiment été bien reçu dans le 03

Bonne communication entre les gars du 03 ravi d' avoir fait votre connaissance.

fred a écrit:
Fifi 85 a écrit:
pierre03 a écrit:
Salut Fifi
Tu as fait comme Alain tu es passé a Gamm Vert...

je comprend pas ce que tu veux dire par là ???



annonce regarde les photos ,et tu comprendra petit scarabée happy lol!

Eric a écrit:
en fait fifi, landry m'avais prevenu que vous alliez passés.
alain 03 vous a apellé vers 17.00 pour savoir ou vous etiez!!!ensuite il m a apellé pour me dire
ATTENTION LES VOILA
2800 persnnes d obilisées 1400 vehicules grandes echelles cammouflés pour vous fare croire qu il pleuvait sur votre passage.
sinon 28 ° comme d habitude....
et je ne raconte pas de betises demandez a court jus si c est vrai ou pas!!! il vous dira la verité lol!

Landry a écrit:
La semaine dernière, il y avait sur ebay 2 15 en vente


donc on prend un camion + une remorque


et je vous laisse imaginer la suite...



Brice a écrit:
Le camion avec autocollant récupération ne me dit rien qui vaille à moins que.....

seb a écrit:
ça va encore découper sec Exclamation Pensez à moi j'ai besoin de pied de portes

lol!

titi a écrit:
what Hé Drydry , y a quand même un truc qui m’échappe , si tu vois ce que je veut dire , je t'est pas envoyé un MP avec une photo2 hier soir confused

Landry a écrit:
donc voilà

2 de plus en Vendée





Landry a écrit:
titi a écrit:
what Hé Drydry , y a quand même un truc qui m’échappe , si tu vois ce que je veut dire , je t'est pas envoyé un MP avec une photo2 hier soir confused


cette photo a dûe etre prise sur le parking d'un supermarché quand on était en train de mangé chez Mc


On est pas passé inaperçu, c'est déjà pas courant de voir une R15 mais deux...

titi a écrit:
Mouai euuuh J't'ai a l'oeil hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une de plus dans l Ouest   Dim 18 Déc 2011 - 9:52

Eric a écrit:
donc voila a quoi les vendéens passent leur week end Rolling Eyes
landry ma bien confirmé que la r15 serie 1 a fait beaucoups de chemin sans pouvoir rouler pourtant
marrant ca.elle est partit de haute vienne pour finir definitivement sa vie en vendée.....

Landry a écrit:
D'après les papiers que j'ai, elle venait du 92, puis elle a été dans le 23, puis passée dans le 87, je l'ai acheté dans le 28 et elle est désormais dans le bocage vendéen. Elle a voyagé.

CHRIS85 a écrit:
Salut tout le monde, une petite photo ça vous dit ??? Celle-ci est unique, il n'y en a qu'une seule dans le monde car c'est la 100ème sortie d'usine et c'est une R15. Elle appartient à un collègue à mon père, elle n'est PAS A VENDRE car il compte la refaire... Bon allé, j'arrète de vous embété bye



Voilà Very Happy

fred a écrit:
dit moi chris85, elle aurais pas les enjoliveurs style porche des fois Question

CHRIS85 a écrit:
Mon père me dit que non Smile ( pas la peine de dire 85 pour chris cling )

fred a écrit:
et bin elle ressemble a une autre 15 que j'avais étais voir aux herbiers , si ça se trouve elle sont soeur de numéros affraid
merci, CHRIS Wink

CHRIS85 a écrit:
On lui demandera s'il les a enlevés quand il a remorqué la 15 mais c'est peut-être la même. Quand mon père l'a vu elle ne les avait pas. Promis la prochaine qu'on le voit on lui demande Super

Landry a écrit:
son immat c'est pas XXXX QB 85 ???

pour le n°100 attention c'est le n° du bas de la plaque ovale à relever

T'aurais d'autres photos en MP avec les plaque d'immat si possible merci

Rémy85 a écrit:
annonce Mon père me l'a confirmé elle n'a pas des jantes porsche, ce sont celle d'origine

Chris

Landry a écrit:
La semaine dernière, j'ai reçu sur ma boite mail pro des photos d'une R15TL fraichement restaurée, un collègue les a prisent chez un garagiste à coté d'Angers.





CHRIS85 a écrit:
Très belle R15 Super Angers.... Mmmmm c'est pas loin, il faudrait allez faire un tour et faire peut-être la rencontre du proprio

Landry a écrit:
Il devrait m'appeler, il va avoir besoin de pièces.

titi a écrit:
cool tu le fait rentrer au club Question

Fifi 85 a écrit:
Belle ch'tite War 15

dav1517 a écrit:

Eric a écrit:
ben moi aussi j aime bien!sauf le pc arriere que je verrai mieux noir!

Landry a écrit:
Encore une, cette fois elle se trouve au nord du Mans, c'est mon chef qui m'a filé les photos (un client, garagiste aussi, les a envoyé pour moi)





Yello a écrit:
Il va la remettre en route cette petite R15 ?
Y sunny ello

Landry a écrit:
elle est à vendre mais un longeron de cuit affraid

Landry a écrit:
elle a des plaques avec le 85 mais je ne sais pas si elle roule en Vendée, car j'ai trouvé ces photos sur le net


fred a écrit:
Landry a écrit:
elle a des plaques avec le 85 mais je ne sais pas si elle roule en Vendée, car j'ai trouvé ces photos sur le net



c'est celle ci ,que j'avais vu aux sables cyclops

titi a écrit:
Tu te rappelle dans quelle rue à peu près Question

fred a écrit:
titi a écrit:
Tu te rappelle dans quelle rue à peu près Question


croisée au niveau du E.leclerc olonne , deux anciens a l'intérieur .
mais c'est celle ci, les mains a dridri a couper Very Happy

loulou a écrit:
vous avez de la chance de croiser régulièrement des 15 et 17 dans votre région, dans le loiret a part notre ami speedy45, j'en ai jamais vu d'autre Sad Sad ca manque

titi a écrit:
Si ces photos ont été prise aux Sables , faudrait retrouver la rue , mais c'est pas gagné Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une de plus dans l Ouest   Dim 18 Déc 2011 - 9:54

fred a écrit:
j'ai agrandit le panneau, mais sa donne rien de lisible .

vu a olonne et je l'ai jamais revu depuis , Neutral

cristof a écrit:
un de mes salarié a vue une 17 bleu clair a st hilaire de riez
j ai penser a phldom mais il m as confirmé bleu clair
il faut que je pense a regarder j y vais peut etre demain apres midi

PHILDOM17 a écrit:
C'était pas moi No
Ma 17 bleue n'est pas sortie du garage depuis un bon moment Sad
Qui cela peut-il bien être ? Question

loulou a écrit:
si en a de trop part chez vous, faut les rapatrillés dans la région centre lol! lol!

Landry a écrit:
titi a écrit:
Si ces photos ont été prise aux Sables , faudrait retrouver la rue , mais c'est pas gagné Exclamation Exclamation Exclamation

la R5 beige derrière la R15 à un "72" sur la plaque d'immat' pale

Landry a écrit:
cristof a écrit:
un de mes salarié a vue une 17 bleu clair a st hilaire de riez
j ai penser a phldom mais il m as confirmé bleu clair
il faut que je pense a regarder j y vais peut etre demain apres midi

PHILDOM17 a écrit:
C'était pas moi No
Ma 17 bleue n'est pas sortie du garage depuis un bon moment Sad
Qui cela peut-il bien être ? Question


Il y avait une R1317 bleue clair au Perrier, mais elle ne roulait plus en 2008, peut etre qu'elle roule maintenant...

cristof a écrit:
celle que l on doit aller voir depuis 2009 Laughing Laughing

fred a écrit:
c'est qu'il est surbooké le dridri, pour le voir faut prendre rdv une semaine avant lol!

cristof a écrit:
Ad85 a écrit:
c'est qu'il est surbooké le dridri, pour le voir faut prendre rdv une semaine avant lol!
mais la j en suis a 102 semaine lol!

fred a écrit:
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
avatar

Messages : 5013
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 35
Localisation : Au coeur de la Vendée (dans le bocage)

MessageSujet: Re: Une de plus dans l Ouest   Mer 1 Avr 2015 - 19:30

Une de plus (depuis le temps que je l'a recherchais celle-ci Laughing )

Elle vient juste d'être repeinte en orange (elle était gris 651 avant)


___________________________________________
RENAULT 15 TS 1973 Jaune 386 & RENAULT 17 TL 1972 Orange 331
Revenir en haut Aller en bas
phil c
Conduite acompagnée
Conduite acompagnée


Messages : 640
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 47
Localisation : SARTHE

MessageSujet: Re: Une de plus dans l Ouest   Mer 1 Avr 2015 - 19:35

Sympa , ou se trouve t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
avatar

Messages : 5013
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 35
Localisation : Au coeur de la Vendée (dans le bocage)

MessageSujet: Re: Une de plus dans l Ouest   Mer 1 Avr 2015 - 19:38

En Vendée, à coté de St Gilles Croix de Vie

___________________________________________
RENAULT 15 TS 1973 Jaune 386 & RENAULT 17 TL 1972 Orange 331
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc 85
Admin
Admin
avatar

Messages : 4394
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : Vendée 85700

MessageSujet: Re: Une de plus dans l Ouest   Mer 1 Avr 2015 - 21:01

Jolie en orange love

___________________________________________
R1318 1977
Revenir en haut Aller en bas
foufou
Adhérent
Adhérent
avatar

Messages : 959
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 54
Localisation : dombasle sur meurthe 54110

MessageSujet: Re: Une de plus dans l Ouest   Jeu 2 Avr 2015 - 7:02

je la verrai peut être car je suis à saint gilles mi août alien
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Messages : 2342
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 48
Localisation : le mans

MessageSujet: Re: Une de plus dans l Ouest   Jeu 2 Avr 2015 - 8:25



Cette Renault 15 tl je la connais
Le proprio habite au mans et a une residence secondaire en vendée, cela fait maintenant plusieurs années que je ne l ai pas vu. J'en deduis donc que sa Renault 15 reste aux sable et la Renault 5 doit etre celle qui roule tout les jours sur le mans.
Je sait où il demeure j'irai faire un saut, cette Renault 15 il l'a depuis tres tres longtemps, je la voyais aussi quand j'étais gamin en vacance aux sable d olonne en 1981.
C'est vous dire Exclamation Tres content de savoir qu elle existe toujours et surtout qu'elle appartient toujours à ce proprietaire super sympa.
C'est celle-ci dont je te parlais Phil Wink regarde dans tes photos souvenir et voit si il y a des similitudes avec celle de tes parents  Wink   .
Revenir en haut Aller en bas
éric 35
Webmaster du site Univr1517.fr
Webmaster du site Univr1517.fr
avatar

Messages : 3931
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 55
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Une de plus dans l Ouest   Jeu 2 Avr 2015 - 22:51

Le proprio est un vieux Monsieur, très sympa et passionné de Radio Amateur que j'ai rencontré au MANS chez lui .
A l'époque, il avait un problème de boite de vitesse . Je n'ai pas osé le déranger depuis. Il avait des difficultés d'ordre familiale.

___________________________________________
Tchoutchou !!!  
Revenir en haut Aller en bas
fred
Conducteur
Conducteur
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : 85

MessageSujet: Re: Une de plus dans l Ouest   Jeu 2 Avr 2015 - 23:16

exact une personne âgée ,la dernière fois que je l'ai aprecu au sables c’était l’été dernier depuis pas vu .
Revenir en haut Aller en bas
phil c
Conduite acompagnée
Conduite acompagnée


Messages : 640
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 47
Localisation : SARTHE

MessageSujet: Re: Une de plus dans l Ouest   Dim 5 Avr 2015 - 23:42

Je me souviens , j'ai discuté avec sa dame qui attendait dans la 15 le retour de son mari , c'était en 2011 sur le mans .
Depuis effectivement silence radio .
J'avais récupéré ses coordonnées mais je ne sais plius ou je les ai mises .
Il y avait du taf à faire dessus mais elle est dans son jus , collector donc .
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Messages : 2342
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 48
Localisation : le mans

MessageSujet: Re: Une de plus dans l Ouest   Lun 6 Avr 2015 - 9:18

Et moi j ai été le voir en 2007 avec ma Renault 15 ts jaune je m en souvient encore des deux Renault 15 l une derriere l autre en jaune 386 tres bon souvenir ont avait discuter longuement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une de plus dans l Ouest   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus dans l Ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un 1000 dans l'Ouest ... avec les AUDAX LAVALLOIS
» Des appaloosas dans l'Ouest
» Inspection ICS dans L'ouest????
» Il était une fois dans l'ouest...
» Bienvenue sur Vènerie dans l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: