Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  petite infidelitée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 petite infidelitée. Empty
MessageSujet: petite infidelitée.    petite infidelitée. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:05

benjamin st malo a écrit:
franchement en voyant ta 16 Eric ça me fais changer d'avis sur les 16 car je me laisserais bien tenter par une mais pas après la tienne en millésime...

Landry a écrit:
TheNobody a écrit:
L'an dernier, à Saint Dizant, on m'aurait dit ça... j'y aurai pas cru... bravo Eric! Laughing

comme Eric avec une R15 ....
 petite infidelitée. Imgp0610
(le bras c'est à lui)

Landry a écrit:
Christophe 63 a écrit:
Regarder le site de l'Amicale R16,a la page d'acceuil il y as une R16 de couleur bordeau ............!!!!! Super

je mets le lien http://www.amicale-r16.com/

Landry a écrit:
Christophe 63 a écrit:
Dridri on t'explqueras apres l'AG de l'amicale R16 !!! scratch

Christophe, l'AG est passée....

la suite par mail merci

Christophe 63 a écrit:
Malheureusement cet année je ne suis pas allé a l'AG !! pas à cause du boulot mais cause : 60ans de la 2deuche !!
Les nouvelles : Tintin et Jean Paul ont échangé leur fauteuil !!! pour le reste RAS
Pour toi mon petit Dridri il y .....................................................................et voilà
A+

Landry a écrit:
Christophe 63 a écrit:
Malheureusement cet année je ne suis pas allé a l'AG !! pas à cause du boulot mais cause : 60ans de la 2deuche !!
Les nouvelles : Tintin et Jean Paul ont échangé leur fauteuil !!! pour le reste RAS
Pour toi mon petit Dridri il y .....................................................................et voilà
A+

......................... scratch Question

Christophe 63 a écrit:
Tu as un souci Dridri ..................!!!! confused

Landry a écrit:
Christophe 63 a écrit:
Tu as un souci Dridri ..................!!!! confused

lo po tout compris Sad

Christophe 63 a écrit:
Nous t'expliquerons ...........................un jour avec Eric ...............et les autres ..!!!

Eric a écrit:
ne lui endit pas trop car sinon ........et surtout que ............voir meme........
a lala tout savoir sans rien payer!!!!!!sinon sympa le systeme dans l'air 16 pour le reglagedu train avant.astucieux ces hommes cheers

Landry a écrit:
Pendant que certains se remettent tranquillement d'un dur week end, le trésoirier a encore commis une infidelitée !!!!
Il se lance la collection des war 16!!!!

Une 16 abandonnée dans une rue, on voit ça que dans le limousin
 petite infidelitée. Imgp5010

Ouverture de la bete
 petite infidelitée. Imgp5011

Et hop ! sur le plateau
 petite infidelitée. Imgp5012
 petite infidelitée. Imgp5014

Arrivée à sa nouvelle demeure, à la campagne.
 petite infidelitée. Imgp0610
 petite infidelitée. Imgp0611

Qu'est ce qu'il ya d'inscrit sur la vitre du 'Space rouche Question
 petite infidelitée. Imgp0612

Après plusieurs années de "stand by", ça roule !!!!!


Pour finaliser les tests, un tour dans les champs Laughing

mich a écrit:
merci Landry pour ces 2 reportages caméra épaule! Very Happy
une infidélité comme celle-ci ,me laisserais bien faire! elle est classe cette 16! bravo Eric! En + elle du 23, belles origines! cool

Landry a écrit:
les photos ont été faite par le fils d'Eric (Anthonin).

Michel, une petite 15 pour tenir compagnie à ta 17 Laughing

mich a écrit:
Bah, allez insiste pas ! j'suis un faible! Wink

Eric a écrit:
pour info je la connaissait depuis fort longtemps.
cette auto etait a l abandon depuis 4 ans minimum et le proprio devait s'en occuper.mais par manque de temps ety de place elle est restée comme ca ddans les rues de LIMOGES .la police lui a dit ou elle degage ou elle va a la ferraille donc il m'as recontacter et ma dit qu il fallait la debarrasser rapidos....et gratuitement.et vous me connaissez maintenant !!devant le mot gratuitement je ne sais pas dire "non".
donc accrochage du porte voiture et vogue la galere vers limoges.notre tresorier toujours partant ...manquait dans l aventure court jus mais lui il avait un empechement....son travail (ho la mauvaise excuse!!!!!)
ca aurait ete une r 17 il serait venu.
donc nettoyage des vis platinées une bonne baterrie vidange du liquide de refroidissement et vraoummmmm.premier essaie sans freins puis remise sommairement de quelque freins pour eviter de m arreter dans le portail comme certain mais bon elle n est pas prune lol! et voila une auto dans son jus prette a redevorer des kilometres de macadam.
c est une 1150 de 1969.
 petite infidelitée. Imgp5010
 petite infidelitée. Imgp5011

court jus a écrit:
tu as use du papier de verre et du liquide de refroidissement neuf pour demarrer une auto qui n'a pas tourne depuis au moins 10 ans,mais c'est une folie financiere,notre tresorier depense,c'est la fin des haricots,on court a la banqueroute.

cristof a écrit:
j imagine que martine doit etre folle de joie fete

Eric a écrit:
court jus a écrit:
tu as use du papier de verre et du liquide de refroidissement neuf pour demarrer une auto qui n'a pas tourne depuis au moins 10 ans,mais c'est une folie financiere,notre tresorier depense,c'est la fin des haricots,on court a la banqueroute.
affraid je te rassure jp pas de ca chez nous...tout etait deja dans la r16...tu me prend pour rotchild ou quoi???? lol!

Landry a écrit:
Eric a écrit:
court jus a écrit:
tu as use du papier de verre et du liquide de refroidissement neuf pour demarrer une auto qui n'a pas tourne depuis au moins 10 ans,mais c'est une folie financiere,notre tresorier depense,c'est la fin des haricots,on court a la banqueroute.
affraid je te rassure jp pas de ca chez nous...tout etait deja dans la r16...tu me prend pour rotchild ou quoi???? lol!

y avait meme de la corde qui a permis de changer le joint de pare brise de ma 1302
 petite infidelitée. Imgp5063small

Ya tout dans la R16 !!!

Eric a écrit:
non landry c est
il y a tout le materiel dans la r16..

seb a écrit:
Eric a écrit:
non landry c est
il y a tout le materil dans la r16..
cling Coluche quand tu nous tiens Exclamation

francky1628 a écrit:
Eric a écrit:
non landry c est
il y a tout le materiel dans la r16..
Slt Eric, Super ton sauvetage !! Une de moins à partir au broyeur ou sur une piste de stock car ! La petite virée dans les champs me rappelle mes 22 piges quand je déboulais à 90 / 100 km/h sur les chemins de terre dans la campagne yvelinoise au volant de ma 1150 de 69, ligne d'échappement supprimée en sortie collecteur, hauteur de caisse au maximum et quand les ornières de chaque coté étaient trop profondes, c'est le soubassement qui faisait luge sur le central !!!! A l'occasion je te montrerai des photos de la voiture bariolée, à tel point c'est que le concessionnaire Renault chez qui je bossais pour l'été m'avait demandé de ne plus la garer devant le garage pendant la journée et de la mettre exceptionnellement dans l'arrière cour.

fredo 53 a écrit:
va faloir poussez les meubles pour rangé tout ca ,si tu met les 17 les une sur les autres tu va gagné de la place lol! lol! lol!

tu l'dit et je vient faire du rangement
 petite infidelitée. 0027c7c69dff0ee731f2a3bfcd579c30532 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

alain03 a écrit:
ah le frédo il est toujours prèt a rendre service lol! lol! lol!

benjamin st malo a écrit:
affraid affraid affraid une r16 en plus lol! lol! lol! bye

Landry a écrit:
francky1628 a écrit:
je continue à me demander de plus en plus pourquoi Sandouville a été créée !

Pour les R15/R17 Wink

francky1628 a écrit:
Landry a écrit:
francky1628 a écrit:
je continue à me demander de plus en plus pourquoi Sandouville a été créée !

Pour les R15/R17 Wink
Alors là, tu me cherches !!! lol! lol!
Initialement Sandouville a été crée pour la R16 mais parait il que suite à la l'envol des commandes de 12, ils ont assemblé des 16 à Flins mais à ce point là, c'est quelque chose !
Je vais me mettre à chercher une 16 née à Sandouville car à mon avis ce doit être rare !

Eric a écrit:
sandouville ou flint !!!pas de probleme pour moi je prefere quema voiture a tout simplement ete fabriquée lol!

francky1628 a écrit:
Eric a écrit:
sandouville ou flint !!!pas de probleme pour moi je prefere quema voiture a tout simplement ete fabriquée lol!
Suis d'accord avec toi Eric, c'était juste une constatation que je me fais quand j'en vois une et une petite touche humoristique au passage.

Eric a écrit:
vouiiii j avais bien comprit.

r17 a écrit:
Elle est aussi super sympa celle la éric :Yes!:

Christophe 63 a écrit:
Oui Eric j'ai bien eu ton message !!! la veille de nos vacances
Donc oui j'ai eu le proprio de cet 16 que tu viend de sauver ,plusieurs foi au tél,il cherchait des portes et un silencieu !!! mais il devait me contacter pour venir chercher les pieces .... et il ne ma pas rappellait !!! et le temps passe ..............puis Eric arrive et la suite vous la connaissez !!!!! bravo pour ta 2em R16 !!!

Brice a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/159432799.htm?ca=3_s

Son clone en vente.... et surement vers chez toi Eric.....

 petite infidelitée. 7pepinou25-3-20101220-002006
 petite infidelitée. 7pepinou25-2-20101220-002006
 petite infidelitée. 7pepinou25-1-20101220-002006




samuel gautier a écrit:
POur ceux qui aiment la R16 (come moi) quelques petits films des perles de l'époque
http://www.ina.fr/pub/automobile-et-transport/video/PUB3254157131/renault-voitures-d-occasion.fr.html

samuel gautier a écrit:
et une autre video
http://www.ina.fr/pub/automobile-et-transport/video/PUB3784039077/occasion-renault-service-voiture-d-occasion.fr.html

titi a écrit:
merci Samuel , belle vidéo , mais quel gachis de la voir finir en cube affraid

Philippe63 a écrit:
titi a écrit:
merci Samuel , belle vidéo , mais quel gachis de la voir finir en cube affraid

+1

francky1628 a écrit:
Je me rappelle très bien de ces deux pubs. La première passait au cinéma avant le film
Pour la deuxième c'est vrai que ça fait raler surtout quand on s'imagine qu'à l'époque du tournage, elles devaient être encore très saines en soubassement et non irrécupérables. Par contre, ils en broient deux différentes malgré que l'immat soit la même. Une TX et une TL.

francky1628 a écrit:
samuel gautier a écrit:
et une autre video
http://www.ina.fr/pub/automobile-et-transport/video/PUB3784039077/occasion-renault-service-voiture-d-occasion.fr.html

Je vois que tu es sur Paris. As tu une 16 et fais tu aussi partie du forum R16 ?

Eric a écrit:
j avais pas vu le post aie
oui c est la meme que moi
j ai appeler le gars car 5 ou 6 copain m ont appelés en me demandant pourquoi je la vendais lol!

francky1628 a écrit:
Eric a écrit:
j avais pas vu le post aie
oui c est la meme que moi
j ai appeler le gars car 5 ou 6 copain m ont appelés en me demandant pourquoi je la vendais lol!

Oui mais la tienne n'est pas une 67 Eric ? Car là c'est un modèle 65 ou 66 (grille à la place de la trappe d'auvent)
Revenir en haut Aller en bas
 
petite infidelitée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite dernière
» Ma petite R15 GTL de 1976
» ma petite nouvelle
» Petite blagounette
» Ma petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS :: VOS AUTOS-
Sauter vers: