Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus

Aller en bas 
+3
philippe63
Patrick63
Ddavid62
7 participants
AuteurMessage
Ddavid62
Adhérent
Adhérent
Ddavid62


Messages : 2789
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 56
Localisation : souvent dans la lune

Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus Empty
MessageSujet: Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus   Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 19:16

je crois qu'on peut faire une croix sur les sorties jusqu'en juillet
Revenir en haut Aller en bas
Patrick63
Adhérent
Adhérent
Patrick63


Messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 66
Localisation : COURNON D'AUVERGNE

Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus   Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 18:26

Je suis sûrement pessimiste mais pas sur qu'il y en ai de l'année. En deconfinement si c'est 20 personnes maxi pas gagné !Quand on entend dire aux français de ne pas prévoir de vacances d'été c'est pas bon signe
Revenir en haut Aller en bas
philippe63
Champion du monde
Champion du monde
philippe63


Messages : 2106
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 64
Localisation : Auvergne (63)

Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus   Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 9:02

Patrick, moi j'ai entendu d attendre un peu pour retenir les vacances d'été. Et par contre, sur
que pour ceux qui veulent aller à l'étranger, c'est rapé.
Par contre, j'ai entendu à la radio qu'il y en a qui sont partis en Espagne pour les vacances de Pâques,
alors là, pas bien  baffe !!!!!!!
Ils ont dû rouler la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ddavid62
Adhérent
Adhérent
Ddavid62


Messages : 2789
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 56
Localisation : souvent dans la lune

Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus   Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 10:22

Malheureusement certains n'ont rien compris et ne pensent qu'à eux Evil or Very Mad
C'est dur pour tous le monde de rester enfermer mais c'est vital pour nous et les autres
Heureusement ce n'est pas la majorité des Français bravo
Et il faut aussi penser à ceux qui bossent pour nous aider (Santé, transport, logistique, commerce, flics, pompier, etc. ) bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Patrick63
Adhérent
Adhérent
Patrick63


Messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 66
Localisation : COURNON D'AUVERGNE

Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus   Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 18:39

C'est sur qu'on voit de tout et pas toujours du très bon.Sans me vanter moi ça fait bientôt 4 semaines que je ne suis pas sorti de la maison ,même pas sur le trottoir et je m'inquiète pour tout le monde de la façon dont on va se sortir de cette épidémie (soignants,malades,ceux qui vont perdre leur boulot ou leur entreprise et j'en passe .....) de toute façon le virus est là et il y aura une 2ème vague puis une autre et encore , et pas encore de vaccin ça risque de durer alors les vacances et les sorties faut pas trop prévoir à mon avis ,on est parti pour vivre au jour le jour un certain temps , la vie ne sera pas comme avant mais vous avez le droit de penser différemment et je vous dit à bientôt et au plaisir de se voir
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15628
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus   Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 11:37

Plus de 450 000 PV (multiplié par 135€ = 60 750 000€) pour le non respect du confinement, sur 67 000 000 de Français ça fait 0,67% Exclamation
(Sachant que sur ces 0,67% certain se sont fait prendre plusieurs fois, et d'autre ne se sont pas fait prendre, ça équilibre peut-être...)

Et on nous bassine avec deux pélos qui sont montés dans leur maison de montagne ou allés à la plage Rolling Eyes

Moi, je le vois sur la route quand je vais bosser et devant la maison, les gens restent très majoritairement chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
yello
Président
Président
yello


Messages : 2600
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 52
Localisation : Charente Maritime

Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus   Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 17:25

Pour ma part, moi qui bosse encore un peu et qui visite et livre les supermarchés ,je peux voir tout et son contraire. Dans certain magasin, il y a filtrage à l 'entrée avec sens de circulation obligatoire, dans d'autre rien de tout ça.
Ce qui est sûr c'est qu'il y a quand même beaucoup moins de monde qui circule, car sur l 'autoroute ou grande nationale, on ne croise que des poids lourds ou véhicules utilitaires.

___________________________________________
Y sunny ello rlt
Revenir en haut Aller en bas
philippe63
Champion du monde
Champion du monde
philippe63


Messages : 2106
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 64
Localisation : Auvergne (63)

Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus   Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 9:03

Tour de France en septembre, pourvu qu il neige pas. Il passe à Chatelguyon, mais il monte dans les Mont Dore, et dans les Monts du Cantal. Neige en septembre, en montagne, ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick63
Adhérent
Adhérent
Patrick63


Messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 66
Localisation : COURNON D'AUVERGNE

Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus   Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 18:44

Malheureusement c'était à prévoir je pense que cette année il n'y aura pas beaucoup de rassemblements qui vont survivent. D'autres annulations vont suivent.le tour de France maintenu me laisse bien perplexe même fin Aout mais bon s'il a lieu ça voudra peut-être dire que ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
philrythmix
Adhérent
Adhérent
philrythmix


Messages : 1367
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 56
Localisation : Nantes

Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus   Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 20:29

Le tour de France fin aout et en septembre , va falloir m'expliquer comment en dehors de période scolaire on goupille des coupures de routes en pleine reprise de travail Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ddavid62
Adhérent
Adhérent
Ddavid62


Messages : 2789
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 56
Localisation : souvent dans la lune

Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus   Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 13:59

philrythmix a écrit:
Le tour de France fin aout et en septembre , va falloir m'expliquer comment en dehors de période scolaire on goupille des coupures de routes en pleine reprise de travail Suspect
Il y a d'autres courses de vélo en France hors période de vacances scolaires et pendant que l'on bosse, ça pose pas de problèmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
Ecole de conduite
Ecole de conduite
jean pierre


Messages : 425
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 50
Localisation : MEILHAC

Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus Empty
MessageSujet: C   Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 16:06

Ddavid62 a écrit:
philrythmix a écrit:
Le tour de France fin aout et en septembre , va falloir m'expliquer comment en dehors de période scolaire on goupille des coupures de routes en pleine reprise de travail Suspect
Il y a d'autres courses de vélo en France hors période de vacances scolaires et pendant que l'on bosse, ça pose pas de problèmes Laughing  
oui sauf quand tu bosses sur la route,a limoges ils bloquent le periph a 9 h 00,pour une arrivee a 16 h 00 qui dure que 30 min
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus   Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorties 2012
» photos R17 aux sorties
» Sorties déjà terminées 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: