Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouvelle venue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle venue Empty
MessageSujet: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:36

MESSIE ERIC a écrit:
bonjour a tous voici une des derniere recuperer sans cg pour la piece car devant tres abime
nouvelle venue Ma_ren10nouvelle venue Ma_ren11nouvelle venue Ma_ren12nouvelle venue Ma_ren13nouvelle venue Ma_ren14nouvelle venue Ma_ren15nouvelle venue Ma_ren16nouvelle venue Ma_ren17nouvelle venue Ma_ren18nouvelle venue Ma_ren19
nouvelle venue Ma_ren20nouvelle venue Ma_ren21nouvelle venue Ma_ren22nouvelle venue Ma_ren23nouvelle venue Ma_ren24nouvelle venue Ma_ren25nouvelle venue Ma_ren26nouvelle venue Ma_ren27nouvelle venue Ma_ren28nouvelle venue Ma_ren29

voila toute les photo que jai fait bien malade de lavant :Yes!: :Yes!: merci salut

Eric a écrit:
cheers

alain03 a écrit:
c'est cool éric ça te fait de la pièce :Yes!:

seb a écrit:
Effectivement bien malade Sad ça te fait une belle banque de pièces au moins mécanique cool

vinz14 a écrit:
slt eric, Very Happy c'est cool bravo encore de la pièce mais ou les trouve tu, par chez moi c'est le désert total,on a même du mal a trouvé des 205 qui traine Sad

MESSIE ERIC a écrit:
salut vinz coup de bol sur le boncoin mais pour toi prend les morceau sur l orangea plus :Yes!: salut
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS :: VOS AUTOS-
Sauter vers: