Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne !

Aller en bas 
+17
christ27
fredo 80
Landry
Jacky
I'll be back
lilo
severine
phildom17
éric 35
michel25
Pierre
seb
titi
yannick 22
cristof
dixpluscinq
GLR
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb
Adhérent
Adhérent



Messages : 15615
Date d'inscription : 02/01/2012

Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne !   Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 8:21

ah bin ça ... ça arrive ... c'est la joie des voiture ancienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
GLR
Sans permis
Sans permis
GLR


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 38
Localisation : Quimperlé

Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne !   Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 8:46

Et oui !
L'embrayage c'est une spéciale Gildas, ma mini l'a perdu à sa première sortie et ma simca à sa 4 ème ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15615
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne !   Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 7:28

Des nouvelles de cette 17 Question
Revenir en haut Aller en bas
GLR
Sans permis
Sans permis
GLR


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 38
Localisation : Quimperlé

Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne !   Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 18:25

Hello tout le monde !
merci pour l'acceuil et désolé pour le manque de réactions de ma part : après son petit soucis d'embrayage (réparé depuis), je l'ai mis au chaud au garage pour l'hiver et pour pas qu'elle prenne la fameuse humidité bretonne !

Donc les nouvelles : Je la ressors en ce moment pour lui faire des petites réparations dans mes moyens : j'ai refait une partie de l'electricité sous le capot (c'était un peu n'importe quoi Very Happy, avec des fils dénudés partout) et remplacé une tête de delco un peu improbable dessus : plus de perte de puissance et démarrage au poil !


Par contre j'ai un gros soucis de vitres (les pignons sont évidemment fendus, si j'ai bien compris, c'est un soucis récurrent, il faut que j'en trouve donc des "nouveaux" (j'en ai 3 en rab' mais ils sont tous fendus aussi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
yannick 22
Adhérent
Adhérent
yannick 22


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 53
Localisation : plelo (cote d armor)

Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne !   Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 0:45

salut Glr , tu trouveras ces pignons dans la boutique du club , dans la rubrique carrosserie  cling .
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15615
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne !   Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 12:47

Oui quand nous aurons réussi à retrouver un fournisseur qui ne les vends pas au prix de l'or Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GLR
Sans permis
Sans permis
GLR


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 38
Localisation : Quimperlé

Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne !   Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 12:49

Oui j'ai vu ça hier quand j'ai fouillé un peu sur la boutique !
Je vais remonter les anciens en attendant, je vais devoir faire l'été sans pouvoir descendre les vitres : ça va être chaud ! Heureusement que j'ai le toit découvrable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel25
Adhérent
Adhérent
michel25


Messages : 9061
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 61
Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)

Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne !   Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 17:27

seb a écrit:
Oui quand nous aurons réussi à retrouver un fournisseur qui ne les vends pas au prix de l'or Rolling Eyes
annonce c’est en bonne voie..mon seb.. cling
Revenir en haut Aller en bas
GLR
Sans permis
Sans permis
GLR


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 38
Localisation : Quimperlé

Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne !   Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 15:01

Salut tout le monde !

Désolé j'ai peu donné de nouvelles : J'étais en déménagement et travaux pendant 3-4 mois !
Et c'est justement pour ça que je refais surface !

j'ai "hérité" d'une maison familiale (location évidemment) pensant que ça allait être un havre de paix pour moi et ma r17. Malheureusement, le garage est semi enterré et ultra humide : une semaine en bas, et les skai commençaient déjà à piquer (sachant que c'est ma seule voiture et qu'elle roule régulièrement). Je me demande si ça vaut le coup que je la garde, si je veux éviter qu'elle pourrisse trop. Je me tâte encore (surtout après avoir refait le système de freinage et rendu propre l'elec moteur) ...

Je l'adore, mais j'ai pas envie qu'elle dépérisse à cause d'une connerie.
Donc si par hasard il y a quelqu'un d'intéressé, qu'il n'hésite pas à me mp, ça pourrait me décider à la laisser partir entre de bonnes mains, et surtout, dans une maison saine ! Sad Sad Sad :'(

Pour ceux qui ont oublié la tête de Justine... Smile
Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! - Page 2 R1710
Revenir en haut Aller en bas
dixpluscinq
Adhérent
Adhérent
dixpluscinq


Messages : 1356
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 53
Localisation : montauban (occitanie)

Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne !   Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 21:46

t 'as pas la place de te faire un hangar ?
Revenir en haut Aller en bas
GLR
Sans permis
Sans permis
GLR


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 38
Localisation : Quimperlé

Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne !   Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 23:44

Malheureusement non, ni les moyens de drainer et assécher ce garage. Les proprios non plus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Pilote pro
Pilote pro
Jacky


Messages : 1660
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 52
Localisation : 89 yonne, ou entre le siège et le volant

Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne !   Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 20:31

la mouise, c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
fredo 53
Pilote pro
Pilote pro
fredo 53


Messages : 1602
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 58
Localisation : gennes sur glaize

Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne !   Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 7:13

hummm il se pourrai bien qu'elle continu sa route , ...dans la mayenne , soit chez le fredo ou bien le gars qui habite pas tres loin de chez moi

on prend contact ensemble en mp Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne !   Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» démarer la batterie dune voiture
» 1312 Vendéenne en Haute Savoie
» Rallye de la Corniche Vendéenne - Avril 2022
» une autre en bretagne
»  balade en BRETAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: