Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ct non roulant

Aller en bas 
+8
philippe63
fredo 53
yello
Yan_63
christ27
D.M.C 03
Pierre
dixpluscinq
12 participants
AuteurMessage
dixpluscinq
Adhérent
Adhérent
dixpluscinq


Messages : 1361
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 53
Localisation : montauban (occitanie)

ct non roulant Empty
MessageSujet: ct non roulant   ct non roulant Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Membre du CA
Membre du CA
Pierre


Messages : 5984
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 57
Localisation : Vendée

ct non roulant Empty
MessageSujet: Re: ct non roulant   ct non roulant Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 18:20

C est bon a savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
D.M.C 03
Pilote
Pilote
D.M.C 03


Messages : 3152
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49
Localisation : BZH

ct non roulant Empty
MessageSujet: Re: ct non roulant   ct non roulant Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:21

oh ben oui
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Adhérent
Adhérent
christ27


Messages : 4424
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 59
Localisation : 27

ct non roulant Empty
MessageSujet: Re: ct non roulant   ct non roulant Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:49

D.M.C 03 a écrit:
oh ben oui

+1
Revenir en haut Aller en bas
Yan_63
Ecole de conduite
Ecole de conduite
Yan_63


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 54
Localisation : Vic le Comte

ct non roulant Empty
MessageSujet: Re: ct non roulant   ct non roulant Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 21:16

christ27 a écrit:
D.M.C 03 a écrit:
oh ben oui

+1

+1
Revenir en haut Aller en bas
yello
Président
Président
yello


Messages : 2600
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 52
Localisation : Charente Maritime

ct non roulant Empty
MessageSujet: Re: ct non roulant   ct non roulant Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 8:05

Merci pour l'info, mais franchement ils nous ont bien compliqué la tache et à mon avis une fois que tu as entammé cette procédure, si tu change d'avis en cour de route bonjour la galére!!!!!!!Encore un nouveau moyen de fiche nos bagnoles (pas sur que beaucoup de gens jouent le jeu Shocked )En plus je pense que ça ne resoud pas le probléme des cartes grises qui restent dans la nature, vu la simplicité de la démarche What a Face

___________________________________________
Y sunny ello rlt
Revenir en haut Aller en bas
fredo 53
Pilote pro
Pilote pro
fredo 53


Messages : 1602
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 58
Localisation : gennes sur glaize

ct non roulant Empty
MessageSujet: Re: ct non roulant   ct non roulant Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 15:06

ouais , ben vu l'article !! l'coin coin peu fermer son site sur les pièces auto etc ...!!

si tout le monde appliquait cette loi  " ridicule " ben les centres vont être vite submergés lol! lol! lol! et fini les bourses d’échanges

encore du n'importe quoi .....cette loi baffe baffe

ils vont nous foutre la paix quand ces imbéciles ? bouuuh bouuuh bouuuh
Revenir en haut Aller en bas
philippe63
Champion du monde
Champion du monde
philippe63


Messages : 2106
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 64
Localisation : Auvergne (63)

ct non roulant Empty
MessageSujet: Re: ct non roulant   ct non roulant Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:05

fredo 53 a écrit:
ouais , ben vu l'article !! l'coin coin peu fermer son site sur les pièces auto etc ...!!

si tout le monde appliquait cette loi  " ridicule " ben les centres vont être vite submergés lol! lol! lol! et fini les bourses d’échanges

encore du n'importe quoi .....cette loi baffe baffe

ils vont nous foutre la paix quand ces imbéciles ? bouuuh bouuuh bouuuh

+1

Il ne veulent plus du patrimoine de nos anciennes!!!
Par contre, ils veulent ramasser du pognon sur la plus value à la revente.
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Aujourd'hui, il y en a eu un de là haut, je ne sais pas lequel, mais ils se valent tous,  qui a eu l'idée de mettre un loyer à ceux qui ont fini de rembourser leur maison.
C'est vraiment n'importe quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yello
Président
Président
yello


Messages : 2600
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 52
Localisation : Charente Maritime

ct non roulant Empty
MessageSujet: Re: ct non roulant   ct non roulant Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:35

Ca devient débile, aujourd'hui j'ai vu au info un gars qui c'est fait taxé de 800€ de taxe d'habitation pour un abri de jardin qu'il a payé 800€ pale
Et comme dis Frédo Le coincoin peu fermé boutique tout suite lol!
Bon si j'ai bien lu l'article, pour les véhicule de 30 ans c'est un peu plus cool.
Surtout que pour le coup le truc est télément  chiant à faire que personne le fait.Moralité un CT et une immatriculation en moins, donc moins de sous sous pour l'état Very Happy je sais pas du coup si ils ont bien calculé?

___________________________________________
Y sunny ello rlt
Revenir en haut Aller en bas
lilo
Adhérent
Adhérent
lilo


Messages : 1917
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 56
Localisation : 89150 proche d'un tas de ferraille !

ct non roulant Empty
MessageSujet: Re: ct non roulant   ct non roulant Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:52

Z'ont rien d'autre à foutre ???

Et moi qui vient de rentrer ma 16ème R16 affraid affraid je vais finir en zonzon sous peut !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Morlat
Ecole de conduite
Ecole de conduite
Christophe Morlat


Messages : 262
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 56
Localisation : Saint Yorre

ct non roulant Empty
MessageSujet: Re: ct non roulant   ct non roulant Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:13

En plus d' être malhonnêtes et incapables de résoudre les problèmes , nos chers politiques se conduisent comme des ordures en pillant toujours un peu plus le peuple qui rame de plus en plus .
Quelle époque !
Revenir en haut Aller en bas
francky1628
Ecole de conduite
Ecole de conduite
francky1628


Messages : 265
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 60
Localisation : EURE ET LOIR

ct non roulant Empty
MessageSujet: Re: ct non roulant   ct non roulant Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:18

Donc si je comprends bien, nos campagnes vont se retrouver avec des morceaux de ferraille dépourvus de quelconque n° de série ou plaques d'identification quelconques.
Sans compter les centres de dépollution qui vont appliquer un taro bien élevé pour récupérer les caisses.
Dernier point, le jour où tu vas chercher une caisse avec un plateau, elle a intérêt à bien présenter car sinon tu vas te faire arrêter par tous les condés sur ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
philippe63
Champion du monde
Champion du monde
philippe63


Messages : 2106
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 64
Localisation : Auvergne (63)

ct non roulant Empty
MessageSujet: Re: ct non roulant   ct non roulant Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 8:22

lilo a écrit:
Z'ont rien d'autre à foutre ???

Et moi qui vient de rentrer ma 16ème R16   affraid  affraid    je vais finir en zonzon sous peut !

T'inquiete pas, c'est là que l'on va être le mieux. Ils sont en train d'en construire une à Riom(63), c'est mieux que les villages de vacances!!!!!!
et même qu'une personne qui y travaille m'a dit que l'hiver dernier, il en on enmené faire du ski dans les Alpes, c'est pas des conneries!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredo 53
Pilote pro
Pilote pro
fredo 53


Messages : 1602
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 58
Localisation : gennes sur glaize

ct non roulant Empty
MessageSujet: Re: ct non roulant   ct non roulant Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 5:30

par contre !!! pour donné du pognons aux immigrés ...........qui non jamais cotisé en FRANCE ..........CA ILS SAVENT BIEN LE FAIRE !!!! attention , je n'ai rien contre ces gens qui fuit leurs pays , je ferrais pareils a leurs place !!! ceci ai de la faute de nos politiques !!! ces pays on eu des dictateurs que nous avons nous et d'autres pays fait éliminé ..............regardé bien si les gens sont plus heureux maintenant !!! bien non ...les femmes pouvait... conduire , travaillé ,n'était pas obligé de porté le voile et bien des choses ...oups .je m'éloigne du sujet lol! lol! lol!

enfin , nous chez nous s'est plutot la dictature du pognon !!! impots , impots que je t'aime youpi youpi que je t'aime Laughing Laughing Laughing qu'ils viennent me cassé l'oignon what what ils vont se prendre un moteur de 17.. ..500 ch sur le coin de la tronche !! sa va leurs remettre du plomb dans le cerveau ..bon euuuh euuuh 500 ch...ouais bon lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15617
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

ct non roulant Empty
MessageSujet: Re: ct non roulant   ct non roulant Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 8:47

fredo 53 a écrit:
... qu'ils viennent me cassé l'oignon what what ils vont se prendre un moteur de 17.. ..500 ch sur le coin de la tronche !! sa va leurs remettre du plomb dans le cerveau ..bon euuuh euuuh 500 ch...ouais bon lol! lol!

et encore Laughing 500cv c'est un moteur d'origine lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredo 53
Pilote pro
Pilote pro
fredo 53


Messages : 1602
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 58
Localisation : gennes sur glaize

ct non roulant Empty
MessageSujet: Re: ct non roulant   ct non roulant Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 9:02

Laughing Laughing Laughing ben j suis pas chauvin !! moi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
D.M.C 03
Pilote
Pilote
D.M.C 03


Messages : 3152
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49
Localisation : BZH

ct non roulant Empty
MessageSujet: Re: ct non roulant   ct non roulant Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:19

franchement c'est du n'importe quoi, on bosse, on bosse le seul plaisir c'est nos vieilles tires et on va encore nous péter les ............... avec ça!!!!! taxe , taxe y'en a marre de ce pays a la c... gouverner par des bronques bye
Revenir en haut Aller en bas
francky1628
Ecole de conduite
Ecole de conduite
francky1628


Messages : 265
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 60
Localisation : EURE ET LOIR

ct non roulant Empty
MessageSujet: Re: ct non roulant   ct non roulant Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:19

Tu parles Séb, Fredo a deja du mal à tirer 100 du sien !
Revenir en haut Aller en bas
fredo 53
Pilote pro
Pilote pro
fredo 53


Messages : 1602
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 58
Localisation : gennes sur glaize

ct non roulant Empty
MessageSujet: Re: ct non roulant   ct non roulant Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 13:01

grrrrrrrrrrrrrrrr toi le francky Laughing Laughing faudrait pas qu'on fasse une pesé tout les deux euuuh euuuh

Revenir en haut Aller en bas
francky1628
Ecole de conduite
Ecole de conduite
francky1628


Messages : 265
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 60
Localisation : EURE ET LOIR

ct non roulant Empty
MessageSujet: Re: ct non roulant   ct non roulant Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 14:26

Je te laisse choisir l'emplacement de la bascule. Ensuite, j'apporte la boisson depuis le temps qu'on doit se voir pour trinquer !
Revenir en haut Aller en bas
dixpluscinq
Adhérent
Adhérent
dixpluscinq


Messages : 1361
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 53
Localisation : montauban (occitanie)

ct non roulant Empty
MessageSujet: Re: ct non roulant   ct non roulant Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 15:59

Tout ça pour protéger les intérets des épavistes , qui ne vendent que ce qui est rentable : les contemporaines ! Donc tuer nos vieilles ...
Revenir en haut Aller en bas
fredo 53
Pilote pro
Pilote pro
fredo 53


Messages : 1602
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 58
Localisation : gennes sur glaize

ct non roulant Empty
MessageSujet: Re: ct non roulant   ct non roulant Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 4:00

ouais ben pour le moment vu se qui se passe ..........ils on de quoi s'occupé .. affraid affraid affraid sa craint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ct non roulant Empty
MessageSujet: Re: ct non roulant   ct non roulant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ct non roulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: