Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 goutiere ou pas goutiere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samuel
Sans permis
Sans permis
samuel


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 58
Localisation : SAINT OUEN

goutiere ou pas goutiere Empty
MessageSujet: goutiere ou pas goutiere   goutiere ou pas goutiere Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:23

une autre question, sur ma précédente 1322 de 1974, elle était équipée de gouitère qui couraient du montant A pare brise jusque l'aplomb des vitres arrière.
sur ma nouvelle R1322 de mai 1974 aussi, les goutières sont sur le montant A, et s'arretent a l'aplomb du fenestron avant avec un espece d'embout chromé arrondi genre 1/4 de rond, et puis plus rien après...

etati ce une option, un post equipement ? dse série ? pourquoi l'une en avait et pas l'autre , alors que toutes les 2 sont de la meme année 1974 ? pouvait on faire rajouter les goutières après coup?  Je me rappelle que la vieille dame qui m'avait vendu la 1322 m'avait fait remarquer ces goutières qui étaient montées sur la sienne .... un equipement apres coup ?
merci et vos lumières et  cdt
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15626
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

goutiere ou pas goutiere Empty
MessageSujet: Re: goutiere ou pas goutiere   goutiere ou pas goutiere Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:04

Non c'est d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
goutiere ou pas goutiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS :: VOS AUTOS-
Sauter vers: