Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ouffff je vais mieux!!!!!!!!!

Aller en bas 
+12
JPM
éric 35
cedric71
Landry
Brice
chris25
titi
seb
Jean-Luc 85
michel25
mike 72
fred
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ouffff je vais mieux!!!!!!!!!   ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:00

salut Comme le dit le titre ça va beaucoup mieux. En effet je suis rentré a l'hosto le 4 mars en urgence pour une phlébite et en suis ressorti cet après midi. J'avais bien mal dans la jambe et je ne pouvais plus marcher depuis le vendredi mais comme on dit a chaque fois : ben ça va se passer!!!!!!!!

Donc rv le lundi soir chez le toubib et le verdict a été direct: URGENCES tout de suite . J'aurais pas du attendre aussi longtemps car le caillot était monté au niveau de l'haine en passant par l'artère phémorale et a quelques heures près c'était l'embolie pulmonaire.................................
J'ais eu chaud je vous le dit les copains et du coup je suis devenu NON FUMEUR suite aux conseil du cardiologue .J'ais donc maintenant un traitement pour rendre le sang plus liquide de manière a éviter de nouveau ce genre de problème.
Voila pour les news en esperant avoir été assez clair dans ma façon de m'exprimer coucou coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
fred
Conducteur
Conducteur
fred


Messages : 772
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 53
Localisation : 85

ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouffff je vais mieux!!!!!!!!!   ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:02

oui comme tu dit ouf ,bon rétablissement dauph28 ,et bon courage pour l’arrêt du tabac coucou
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
Champion du monde
Champion du monde
mike 72


Messages : 2440
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 54
Localisation : le mans

ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouffff je vais mieux!!!!!!!!!   ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:04

tant mieux repose toi bien je compte bien venir te rendre visite tu a eu chaud apparement l occasion de se connaitre et que tu me presente ta renault 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel25
Adhérent
Adhérent
michel25


Messages : 9045
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 61
Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)

ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouffff je vais mieux!!!!!!!!!   ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:08

bon rétablissement..Alain..soigne toi bien..!!! merci pour tes conseils.. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc 85
Pilote
Pilote



Messages : 4785
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 57
Localisation : Vendée 85700

ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouffff je vais mieux!!!!!!!!!   ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:13

Bon rétablissement et si tu as le remède miracle pour arrêter le tabac ça m'intéresse :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15588
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouffff je vais mieux!!!!!!!!!   ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:34

Ah quand on passe tout près ça motive pour arrêter de fumer Exclamation Prompt rétablissement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouffff je vais mieux!!!!!!!!!   ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:59

merci a tous pour vos messages

Comme tu dis SEB ça motive!!!!!!

Mon conseil Michel c'est que si tu as mal a la guibolle en partant du haut et que ça descend ;ton mollet gonfle et deviend dur ;tu peus plus marcher et bien fait vite!!!!

Le remède pour arrèter la clope Jean Luc c'est en un la peur
en deux coucher 10 jours sans pouvoir te lever ça aide a pas fumer et la tu réfléchi. Tu prend RV avec un tabacologue ; tu parle avec lui et après tu raisonne autrement .Je veus pas te dire que de temps en temps j'ais pas un e petite pulsion mais Nicopass et penser a autre chose ça aide quand mème. Malgré tout la volonté joue beaucoup aussi.
Voila pour les petits conseils et si ça peut te rendre service je serais content . banane
Revenir en haut Aller en bas
titi
Adhérent
Adhérent
titi


Messages : 8990
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 59
Localisation : Vendée

ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouffff je vais mieux!!!!!!!!!   ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:12

Bon rétablissement Alain et pour le tabac, si t'a pas de volonté, t'y arriveras pas Jean Luc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris25
Adhérent
Adhérent
chris25


Messages : 2483
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 54
Localisation : DOUBS-25

ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouffff je vais mieux!!!!!!!!!   ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:48

Bon rétablissement Alain.....et bon courage pour ton sevrage Wink ....c'est pas toujours facile mais ça vaut le coup de souffrir un peu...on est tellement mieux sans tabac (paroles d'ancien fumeur Neutral ....)
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Adhérent
Adhérent
Brice


Messages : 4343
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 45
Localisation : Non loin de Clermont Ferrand (63)

ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouffff je vais mieux!!!!!!!!!   ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:13

Bon rétablissement Alain ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Membre du CA
Membre du CA
Landry


Messages : 6923
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 41
Localisation : Au coeur de la Vendée (dans le bocage)

ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouffff je vais mieux!!!!!!!!!   ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:34

Bon rétablissement à toi Wink

___________________________________________
RENAULT 15 TS 1973 Jaune 386 & RENAULT 17 TL 1972 Orange 331
ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Sr15go12ouffff je vais mieux!!!!!!!!! R17_ph11
Revenir en haut Aller en bas
cedric71
Ecole de conduite
Ecole de conduite
cedric71


Messages : 397
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41
Localisation : Saône et Loire

ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouffff je vais mieux!!!!!!!!!   ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:23

Bon rétablissement Alain.
Effectivement tu as eu chaud. L'essentiel c'est que tu ailles mieux.
Revenir en haut Aller en bas
éric 35
Membre du CA
Membre du CA
éric 35


Messages : 6084
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : Rennes

ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouffff je vais mieux!!!!!!!!!   ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:20

Bon rétablissement et surtout achète toi un maxi paquet de volonté çà vaut le coup, croie moi. J'ai pu cotoyer l'année des gros fumeurs qui avaient fait un gros problème çà les a calmés net (enfin pour la majorité car il reste toujours des exceptions).
Bon courage et tiens bon good coucou

___________________________________________
Tchoutchou !!!ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Tgv12ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Index17
ouffff je vais mieux!!!!!!!!! 1318-p10ouffff je vais mieux!!!!!!!!! 1328_p11ouffff je vais mieux!!!!!!!!! R5tx-p10ouffff je vais mieux!!!!!!!!! R12-pe10ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Twingo11ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Avanti10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouffff je vais mieux!!!!!!!!!   ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:45

merci pour votre soutiend. good Et t'inquiète Eric je vais tenir merci merci coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Pilote pro
Pilote pro
JPM


Messages : 1770
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 62
Localisation : Auxerre

ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouffff je vais mieux!!!!!!!!!   ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:41

Bon rétablissement, et pour te motiver pour la clop, fais le total en fin d'année, et sans parler d'une meilleure santé, avec le fric tu te refais une très belle 15 ou 17 ou d'autres projets pour ta maison... Un garage pour 15 et 17 ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Membre du CA
Membre du CA
Pierre


Messages : 6003
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 57
Localisation : Vendée

ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouffff je vais mieux!!!!!!!!!   ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 16:24

Et bien !!!!
C'est chaud ce qui t'es arrivé Alain !!!! whaouuu

Heureusement que ça a été pris à temps !! cool

Le bon coté, c'est que tu as arreté de fumer Super

Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
philippe63
Champion du monde
Champion du monde
philippe63


Messages : 2106
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 64
Localisation : Auvergne (63)

ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouffff je vais mieux!!!!!!!!!   ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:10

Bon retablissement Alain Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouffff je vais mieux!!!!!!!!!   ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:34

bon rétablissement Alain coucou
Revenir en haut Aller en bas
fredo 53
Pilote pro
Pilote pro
fredo 53


Messages : 1602
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 58
Localisation : gennes sur glaize

ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouffff je vais mieux!!!!!!!!!   ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:03

BEN TA affraid CHAUD !!!!!

si tu veut que ton sang devienne plus liquide ................ VA FAIRE UN STAGE EN DOUBOISE..RIRE euuuh euuuh

là bas y vont te purgé :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15588
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouffff je vais mieux!!!!!!!!!   ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:48

fredo 53 a écrit:


..... VA FAIRE UN STAGE EN DOUBOISE..RIRE euuuh euuuh



lol! tu sais de quoi tu parles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michel25
Adhérent
Adhérent
michel25


Messages : 9045
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 61
Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)

ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouffff je vais mieux!!!!!!!!!   ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:53

seb a écrit:
fredo 53 a écrit:


..... VA FAIRE UN STAGE EN DOUBOISE..RIRE euuuh euuuh



lol! tu sais de quoi tu parles Laughing

ouffff je vais mieux!!!!!!!!! S229fg16....ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Alco0114
Revenir en haut Aller en bas
D.M.C 03
Pilote
Pilote
D.M.C 03


Messages : 3152
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49
Localisation : BZH

ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouffff je vais mieux!!!!!!!!!   ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:31

drole de mésaventure qui té arrivé, ta eu chaud c'est clair affraid

Bon ben ya plus qua se reposer et y aller piano piano Laughing

Pour la clop c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouffff je vais mieux!!!!!!!!!   ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:09

lol! lol! Pas mal l'idée de la douboisie pour faire une cure . Mais avec les médoc c'est restrain de ce coté la Embarassed Embarassed Bientot 3 semaines sans clop Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

merci a vous good good

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouffff je vais mieux!!!!!!!!!   ouffff je vais mieux!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouffff je vais mieux!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais chercher ma 17
» Où je vais la mette celle-là ?
» Bonjour a tous et enchanté .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: