Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui....

Aller en bas 
+4
michel25
chris25
seb
D.M.C 03
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Empty
MessageSujet: Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui....   Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:52

Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... 00410

Avec 100 chevaux, on les lachait à l'époque??
Revenir en haut Aller en bas
D.M.C 03
Pilote
Pilote
D.M.C 03


Messages : 3152
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49
Localisation : BZH

Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Empty
MessageSujet: Re: Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui....   Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:17

tu m'étonnes!!!

heureusement qu'il en achetait de la r14 les flicos, car elle est vraiment moche la poire affraid
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15588
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Empty
MessageSujet: Re: Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui....   Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:15

c'était une TS quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D.M.C 03
Pilote
Pilote
D.M.C 03


Messages : 3152
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49
Localisation : BZH

Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Empty
MessageSujet: Re: Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui....   Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:05

seb a écrit:
c'était une TS quand même Laughing

ah autant pour moi tu es fan dmc mais bon c'est moche quand mème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris25
Adhérent
Adhérent
chris25


Messages : 2483
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 54
Localisation : DOUBS-25

Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Empty
MessageSujet: Re: Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui....   Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:31

Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... 2640362361 put....n .....si le Doubois voit ça affraid... Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... 2869606571
Revenir en haut Aller en bas
michel25
Adhérent
Adhérent
michel25


Messages : 9045
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 61
Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)

Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Empty
MessageSujet: Re: Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui....   Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:25

affraid ...moi la poire...je la...Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... 000868Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Mdr-mo44
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15588
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Empty
MessageSujet: Re: Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui....   Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:38

lain lain a écrit:


ah autant pour moi tu es fan dmc mais bon c'est moche quand mème Laughing

Fan Question oui Exclamation pour y foutre le feu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D.M.C 03
Pilote
Pilote
D.M.C 03


Messages : 3152
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49
Localisation : BZH

Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Empty
MessageSujet: Re: Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui....   Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:10

michel.l a écrit:
affraid ...moi la poire...je la...Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... 000868Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Mdr-mo44

seb a écrit:
lain lain a écrit:


ah autant pour moi tu es fan dmc mais bon c'est moche quand mème Laughing

Fan Question oui Exclamation pour y foutre le feu Laughing

alors on pense la meme chose, ça s'arrose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred
Conducteur
Conducteur
fred


Messages : 772
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 53
Localisation : 85

Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Empty
MessageSujet: Re: Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui....   Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:34

affraid sa m'étonne pas de vous trois baffe ,sortie des 17 y a rien d'autres Evil or Very Mad
la 14 ts est une bombe et elle a de la gueule en plus .
j'en est eu deux moi !!!!! ,est c'est une bonne voiture qu'on se le dise .
maintenant si vous avait un blem avec ça je vous attends les petit bras lol!
Revenir en haut Aller en bas
D.M.C 03
Pilote
Pilote
D.M.C 03


Messages : 3152
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49
Localisation : BZH

Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Empty
MessageSujet: Re: Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui....   Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:55

toute compte fait j'adore la r14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
Conducteur
Conducteur
fred


Messages : 772
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 53
Localisation : 85

Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Empty
MessageSujet: Re: Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui....   Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel25
Adhérent
Adhérent
michel25


Messages : 9045
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 61
Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)

Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Empty
MessageSujet: Re: Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui....   Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:03

whaouuu ...!!! "et en plus...t'en a eu deux"... Exclamation Exclamation "heureusement que le ridicle tue pas".... Exclamation Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... S229fg32 lol! cling
Revenir en haut Aller en bas
fred
Conducteur
Conducteur
fred


Messages : 772
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 53
Localisation : 85

Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Empty
MessageSujet: Re: Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui....   Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:54

bouuuh je persiste la 14 good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Empty
MessageSujet: Re: Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui....   Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:55

michel.l a écrit:
affraid ...moi la poire...je la...Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... 000868Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Mdr-mo44


+1 bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Empty
MessageSujet: Re: Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui....   Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:11

Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Dscf2510



AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH Les gaillards et ça vous en pensez quoi Question Question Qui n'aime pas la poire euuuh euuuh
Elle est neeuuuvvvve youpi youpi

J'ais eu une 14 TL vert algues en 84 et franchement j'en étais content , on me l'a volée et elle a étée retrouvée dans un étang affraid affraid De toute façon cette voiture a toujours donnée des opinion différents alors on aime ou on aime pas Exclamation Exclamation lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
éric 35
Membre du CA
Membre du CA
éric 35


Messages : 6084
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : Rennes

Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Empty
MessageSujet: Re: Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui....   Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:24

Pourquoi tant de haine, elle était pas si mal cette R14 ! C'est du coté des c......ds de pubilicitaires qu'il faut distribuer des baffe

___________________________________________
Tchoutchou !!!Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Tgv12Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Index17
Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... 1318-p10Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... 1328_p11Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... R5tx-p10Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... R12-pe10Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Twingo11Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Avanti10
Revenir en haut Aller en bas
philippe63
Champion du monde
Champion du monde
philippe63


Messages : 2106
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 64
Localisation : Auvergne (63)

Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Empty
MessageSujet: Re: Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui....   Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:02

Super la 14, mon père a eu une TL, et une TS, et moi, une TS gris métal intérieur rouge de 81
c"était vraiment un bonne voiture, juste un peu gourmande en essence, mais bon !!!!!
Par contre, après j'ai eu une R11 GTD, alors là, déception, un veau baffe
Revenir en haut Aller en bas
francky1628
Ecole de conduite
Ecole de conduite
francky1628


Messages : 265
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 60
Localisation : EURE ET LOIR

Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Empty
MessageSujet: Re: Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui....   Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:59

dauph28 a écrit:
Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Dscf2510



AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH Les gaillards et ça vous en pensez quoi Question Question Qui n'aime pas la poire euuuh euuuh
Elle est neeuuuvvvve youpi youpi

J'ais eu une 14 TL vert algues en 84 et franchement j'en étais content , on me l'a volée et elle a étée retrouvée dans un étang affraid affraid De toute façon cette voiture a toujours donnée des opinion différents alors on aime ou on aime pas Exclamation Exclamation lol! lol!

Alain a récupéré un peu d'eau de l'étang avec sa 14 et a collé le tout dans la boutanche ! (ah souvenir quand tu nous tiens !) lol!

Bref, c'est marrant ça de voir des fanas de 15 & 17 critiquer la 14 quand on sait que les 15 & 17 ont failli se nommer ............. R 14 !!!!!! Re lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Empty
MessageSujet: Re: Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui....   Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu pour les 50 ans du CNT... Font moins peur que les mégane RS gendarmerie d'aujourd'hui....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» megane coupe
»  Mais qu'est ce qu'ils font
» Une de moins dans l'Ouest
» deux de moins sur la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: