Le Forum du club Univ'R15.17

L'univers des Renault 15 & Renault 17
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 QUIZ : " C'est quoi comme voiture "...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CHRIS85
Sans permis
Sans permis
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 22
Localisation : Au chaud chez Rémy85

MessageSujet: QUIZ : " C'est quoi comme voiture "...   Jeu 12 Jan 2012 - 20:25

salut tout le monde,
J'ai remis ce post car j'ai trouver une ptite voiture à vous montrer et à trouver.

FRANCHEMENT SI VOUS TROUVER VOUS ETES DES ROIS king ... et GRAND respect jap :







Alors quel est la base de cette voiture ???

CHRIS
Revenir en haut Aller en bas
seb
Vice président & Trésorier
Vice président & Trésorier
avatar

Messages : 10535
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : Au fond du garage...si si sous la bagnole !!!

MessageSujet: Re: QUIZ : " C'est quoi comme voiture "...   Jeu 12 Jan 2012 - 20:45

+1

___________________________________________
Pas inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Fifi 85
Adhérent
Adhérent
avatar

Messages : 2054
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 55
Localisation : 85 Vendée

MessageSujet: Re: QUIZ : " C'est quoi comme voiture "...   Jeu 12 Jan 2012 - 20:46

seb a écrit:

moi aussi pour la forme de la vitre portière
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS85
Sans permis
Sans permis
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 22
Localisation : Au chaud chez Rémy85

MessageSujet: Re: QUIZ : " C'est quoi comme voiture "...   Jeu 12 Jan 2012 - 20:50

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Moi les gars j'abondonne... Vous êtes trop fort. Bravo au ptit Fredo ( mais à toi aussi Fifi et Seb ) qui à été le plus rapide Super

CHRIS
Revenir en haut Aller en bas
fred
Conducteur
Conducteur
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : 85

MessageSujet: Re: QUIZ : " C'est quoi comme voiture "...   Jeu 12 Jan 2012 - 20:54

merci CHRIS mais derrière ils avez trouver aussi , normale culture renault oblige
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS85
Sans permis
Sans permis
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 22
Localisation : Au chaud chez Rémy85

MessageSujet: Re: QUIZ : " C'est quoi comme voiture "...   Jeu 12 Jan 2012 - 21:02

Tu m'etonne, c'est claire vous êtes INCOLLABLE les gars niveau Renault Super On voit les passionnés Very Happy Mais je vous aurais un jour... je vous aurais lol! ( je ne fais pas de la pub pour la MAAF cling )

CHRIS
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
avatar

Messages : 5126
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 35
Localisation : Au coeur de la Vendée (dans le bocage)

MessageSujet: Re: QUIZ : " C'est quoi comme voiture "...   Jeu 12 Jan 2012 - 21:02

seb a écrit:
+1

Fifi 85 a écrit:
seb a écrit:

moi aussi pour la forme de la vitre portière

CHRIS85 a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Moi les gars j'abondonne... Vous êtes trop fort. Bravo au ptit Fredo ( mais à toi aussi Fifi et Seb ) qui à été le plus rapide Super

CHRIS


Elle est où la réponse ????

Je dirais Clio ou Super 5

___________________________________________
RENAULT 15 TS 1973 Jaune 386 & RENAULT 17 TL 1972 Orange 331
Revenir en haut Aller en bas
fred
Conducteur
Conducteur
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : 85

MessageSujet: Re: QUIZ : " C'est quoi comme voiture "...   Jeu 12 Jan 2012 - 21:05

supercinq ,mais j'ai supprimer mon post ,pour laisser du suspens . enfin tu avais qu'a suivre ......
Revenir en haut Aller en bas
michel25
Adhérent
Adhérent
avatar

Messages : 7021
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 55
Localisation : ECOLE VALENTIN 25 BESANCON (DOUBOISIE)

MessageSujet: Re: QUIZ : " C'est quoi comme voiture "...   Jeu 12 Jan 2012 - 21:09


---- whaouuu ..!! SUPER 5 ou pas..quelle horreur... affraid
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS85
Sans permis
Sans permis
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 22
Localisation : Au chaud chez Rémy85

MessageSujet: Re: QUIZ : " C'est quoi comme voiture "...   Jeu 12 Jan 2012 - 21:10

lol! Au faite j'ai pris la photo sur le forum air 5 ( pas envie d'avoir des ennuies Laughing )... Oui Dridri c'est une Super Cinq Super Même si elle à été tuné et que l'on ne l'a reconnait ( quasiment ) pas, elle à été bien faite.

CHRIS
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS85
Sans permis
Sans permis
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 22
Localisation : Au chaud chez Rémy85

MessageSujet: Re: QUIZ : " C'est quoi comme voiture "...   Jeu 12 Jan 2012 - 21:11

Mais bon c'est vrai qu'après à chaque son gout et son style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi
Adhérent
Adhérent
avatar

Messages : 6388
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 53
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: QUIZ : " C'est quoi comme voiture "...   Ven 13 Jan 2012 - 6:41

Respect jap jap les gars , perso , j'aurai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
yello
Adhérent
Adhérent
avatar

Messages : 1560
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 46
Localisation : Charente Maritime

MessageSujet: Re: QUIZ : " C'est quoi comme voiture "...   Ven 13 Jan 2012 - 9:20

Ben les seules parties qui n'ont pas été modifiés et qui sont reconnaissable sont la baie de pare brise et les portes,de super cinq.






Revenir en haut Aller en bas
chris25
Adhérent
Adhérent
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 48
Localisation : DOUBS-25

MessageSujet: Re: QUIZ : " C'est quoi comme voiture "...   Ven 13 Jan 2012 - 18:44

titi a écrit:
Respect jap jap les gars , perso , j'aurai pas trouvé

+1 j'aurais pas trouvé! elle a quand même de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
D.M.C 03
As du volant
As du volant
avatar

Messages : 2693
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 42
Localisation : Montluçon

MessageSujet: Re: QUIZ : " C'est quoi comme voiture "...   Sam 14 Jan 2012 - 15:33

Fredo a écrit:
supercinq ,mais j'ai supprimer mon post ,pour laisser du suspens . enfin tu avais qu'a suivre ......

je croyais que j'avais bugger j'ai lu plusieurs fois le début du post et je trouvais pas la réponse?? merci landry et frédo vous m'avez sauver de l'hopital psychiatrique merci

Franchement j'aurais pas trouver, bon pour moi c'est très moche mais par contre respect sur le travail accomplie, ya des heures whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS85
Sans permis
Sans permis
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 22
Localisation : Au chaud chez Rémy85

MessageSujet: Re: QUIZ : " C'est quoi comme voiture "...   Lun 16 Jan 2012 - 15:18

Bon aller les gars cette fois j'ai espoir... Bon elle est connu celle-là mais on ne sais jamais si vous n'en avais jamais entendu parler Very Happy . En tout cas si vous la trouver je vous poserais une autre question :





CHRIS
Revenir en haut Aller en bas
cedric71
Ecole de conduite
Ecole de conduite
avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Saône et Loire

MessageSujet: Re: QUIZ : " C'est quoi comme voiture "...   Lun 16 Jan 2012 - 17:36

Je dirais Bugatti
Revenir en haut Aller en bas
fred
Conducteur
Conducteur
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : 85

MessageSujet: Re: QUIZ : " C'est quoi comme voiture "...   Lun 16 Jan 2012 - 17:59

+1 c'est pas celle qui était immerger dans un lac
Revenir en haut Aller en bas
michel25
Adhérent
Adhérent
avatar

Messages : 7021
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 55
Localisation : ECOLE VALENTIN 25 BESANCON (DOUBOISIE)

MessageSujet: Re: QUIZ : " C'est quoi comme voiture "...   Lun 16 Jan 2012 - 18:17

Fredo a écrit:
+1 c'est pas celle qui était immerger dans un lac

--- +1 ... Question
Revenir en haut Aller en bas
seb
Vice président & Trésorier
Vice président & Trésorier
avatar

Messages : 10535
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : Au fond du garage...si si sous la bagnole !!!

MessageSujet: Re: QUIZ : " C'est quoi comme voiture "...   Lun 16 Jan 2012 - 18:44

Je dirais Bugatti aussi, il y en a eu pas mal me semble-t-il sorties du lac (Suisse, il me semble)

___________________________________________
Pas inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Fifi 85
Adhérent
Adhérent
avatar

Messages : 2054
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 55
Localisation : 85 Vendée

MessageSujet: Re: QUIZ : " C'est quoi comme voiture "...   Lun 16 Jan 2012 - 20:26

Moi aussi je dit Bugatti

Tu nous auras pas CHRIS
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Pilote
Pilote
avatar

Messages : 1332
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Auxerre

MessageSujet: Re: QUIZ : " C'est quoi comme voiture "...   Mar 17 Jan 2012 - 1:45

Bugatti Type 13 Brescia.
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS85
Sans permis
Sans permis
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 22
Localisation : Au chaud chez Rémy85

MessageSujet: Re: QUIZ : " C'est quoi comme voiture "...   Mar 17 Jan 2012 - 10:58

JPM a écrit:
Bugatti Type 13 Brescia.

Exact les gars Super et c'est plus précisement une Bugatti Type 13 Brescia comme l'a dit JPM. Elle a été ressorti après avoir passé 73 ans dans les eaux du Lac Majeur ( en Suisse ) à plus de 50 mètres de profondeur.

Maintenant ( autre question )..., sans tricher, deviné à combien elle s'est vendu ????


Fifi 85 a écrit:
Moi aussi je dit Bugatti

Tu nous auras pas CHRIS

C'est sur mais peut-être qu'un jour... On ne sait jamais Very Happy

CHRIS
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Pilote
Pilote
avatar

Messages : 1332
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Auxerre

MessageSujet: Re: QUIZ : " C'est quoi comme voiture "...   Mar 17 Jan 2012 - 13:38

Trop facile.
J'ai simplement tapé Bugatti Lac sur Google et j'ai eu la réponse ... Laughing Laughing
Promis, je ne triche plus...
Il parait, d'après cet article, que c'est son propriétaire qui l'a balancé à la flotte pour éviter de payer les taxes douanières.
http://news.autojournal.fr/news/1404853/R%25C3%25A9tromobile-achat-journal-automobile-video
Revenir en haut Aller en bas
alain25
Adhérent
Adhérent
avatar

Messages : 1969
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 55
Localisation : 25480 ecole valentin ( besancon .DOUBS)

MessageSujet: re   Mar 17 Jan 2012 - 14:28

allez . une autre photo2 pour rire ..
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+ alain.l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: QUIZ : " C'est quoi comme voiture "...   

Revenir en haut Aller en bas
 
QUIZ : " C'est quoi comme voiture "...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giuseppe, et sa voiture de juge anti-mafia (90 Inside)
» Vous avez quoi comme montre ?
» j'y (ouaih j'suis d'la yaute) mets quoi comme huile
» c'est quoi comme serpent ?
» Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: