Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  courte visite chez Patrick 62

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 courte visite chez Patrick 62 Empty
MessageSujet: courte visite chez Patrick 62    courte visite chez Patrick 62 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:39

dauph 28 a écrit:
partis ce matin a 6h avec Francky;nous sommes aller rendre visite a Patrick dans le Nord.Après 300km de conduite dans la bonne humeur!!!!!!!!!!!!!!!nous arrivons a 11h45 et faisons connaissance devant un café (MERCI PATRICK )
Une petite visite de la 17 et voila que je découvre les jantes que je lui ais achetées .Pas de photos mais elle sont sur le forum.
C'est des O Z du genre r5 alpine turbo

Un grand merci pour l'acceuil chez toi Patrick et a bientot salut

PS:pas de barraque a frite ouverte;mais on a trouver CHEZ FRITOU pas loing de chez toi!!!!!!!!!!

Nico a écrit:
Vous etiez où dans le Nord? j'ai chargé ce matin à Lille Very Happy

dauph 28 a écrit:
pas loing de Béthune; dommage Exclamation Exclamation

Nico a écrit:
En effet.....

francky1628 a écrit:
En effet, un super accueil de la part de Patrick, un p'tit café du ch'nord et ensuite une fricadelle frites chez Fritou qui nous a parlé de son séjour en 95 dans le 95 !
Comme dit Alain, voyage aller retour dans la bonne humeur. De plus, qui dit qu'il drache dans le nord ? Il faisait froid, mais pas de pluie. Nous avons retrouvé cette dernière au passage de la frontière avec la Normandie !

patrick62 a écrit:
Merci pour votre visite,ce fut un plaisir de vous recevoir,la prochaine fois c'est moi qui ferais le dèplacement car j'ai peut etre un moteur boite a rècupérer du coté de nantes,dès que j'ai l'autorisation du chirurgien de reprendre le volant pour l'instant on reste sagement a la maison
Revenir en haut Aller en bas
 
courte visite chez Patrick 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: