Le Forum du club Univ'R15.17

L'univers des Renault 15 & Renault 17
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mensuelle] VESOUL (70)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
michel25
Adhérent
Adhérent


Messages : 7001
Date d'inscription : 16/12/2011

MessageSujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70)   Dim 3 Mar 2013 - 16:44





la R17..du Seb..et la R5..du Chris... good

Olivier...avec sa..1328... good

les.."Doubois"... Yeah

affraid ..les"treuillots"..avec un bon vin chaud..

merci ..a vous pour cette belle matinée...sous le beau... sunny ..FRANC COMTOIS... banane jap ... salut a bientôt... cool .. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
seb
Vice président & Trésorier
Vice président & Trésorier
avatar

Messages : 10439
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : Au fond du garage...si si sous la bagnole !!!

MessageSujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70)   Dim 3 Mar 2013 - 17:53

Ouais sympathique sortie avec les copains Wink
Dommage, il manquait deux 17, une 1328 bleue et une 1313 jaune... euuuh

___________________________________________
Pas inquiet
Revenir en haut Aller en bas
chris25
Adhérent
Adhérent
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 48
Localisation : DOUBS-25

MessageSujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70)   Dim 3 Mar 2013 - 18:42

seb a écrit:
Ouais sympathique sortie avec les copains Wink
Dommage, il manquait deux 17, une 1328 bleue et une 1313 jaune... euuuh

+1 bien d'accord avec toi mon Seb.... Wink

merci Lapin pour les photo2
Revenir en haut Aller en bas
alain25
Adhérent
Adhérent
avatar

Messages : 1968
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 55
Localisation : 25480 ecole valentin ( besancon .DOUBS)

MessageSujet: re   Dim 3 Mar 2013 - 18:47

seb a écrit:
Ouais sympathique sortie avec les copains Wink
Dommage, il manquait deux 17, une 1328 bleue et une 1313 jaune... euuuh

si si SEB .. j ai sorti mon rlt :r17: bleue ..ce dimanche
pour aller la nettoyer... et ensuite ... me rendre chez mon frere..
Revenir en haut Aller en bas
michel25
Adhérent
Adhérent
avatar

Messages : 7001
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 55
Localisation : ECOLE VALENTIN 25 BESANCON (DOUBOISIE)

MessageSujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70)   Dim 3 Mar 2013 - 18:55

...j'ai honte..la 1313...plus de batterie......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70)   Dim 3 Mar 2013 - 19:00

merci pour les photos good good
Revenir en haut Aller en bas
thierry25
Adhérent
Adhérent
avatar

Messages : 1121
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 57
Localisation : Larnod (25)-DOUBOISIE-

MessageSujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70)   Dim 3 Mar 2013 - 19:11

alain.l a écrit:
seb a écrit:
Ouais sympathique sortie avec les copains Wink
Dommage, il manquait deux 17, une 1328 bleue et une 1313 jaune... euuuh

si si SEB .. j ai sorti mon rlt :r17: bleue ..ce dimanche
pour aller la nettoyer... et ensuite ... me rendre chez mon frere..

pourquoi laver ta rlt :r17: tu l'as salie cette hivers Question bouuuh

merci pour ces photo2 les gars, désolé de n'avoir pas pu participer à cette première
Revenir en haut Aller en bas
titi
Adhérent
Adhérent
avatar

Messages : 6342
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 52
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70)   Dim 3 Mar 2013 - 19:22

merci pour ton reportage photos Michel good
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Pilote
Pilote
avatar

Messages : 1327
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Auxerre

MessageSujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70)   Dim 3 Mar 2013 - 19:29

michel.l a écrit:
..les"treuillots"..avec un bon vin chaud..
C'était à l'heure du p'tit déj ? ...
Belles autos ... Le 1750 Alfa ...
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
avatar

Messages : 5088
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 35
Localisation : Au coeur de la Vendée (dans le bocage)

MessageSujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70)   Dim 3 Mar 2013 - 19:54

Merci pour ce compte rendu Very Happy

___________________________________________
RENAULT 15 TS 1973 Jaune 386 & RENAULT 17 TL 1972 Orange 331
Revenir en haut Aller en bas
seb
Vice président & Trésorier
Vice président & Trésorier
avatar

Messages : 10439
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : Au fond du garage...si si sous la bagnole !!!

MessageSujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70)   Dim 3 Mar 2013 - 20:11

michel.l a écrit:
...j'ai honte..la 1313...plus de batterie......

ouais tu peux (badinguet) lol!

___________________________________________
Pas inquiet
Revenir en haut Aller en bas
chris25
Adhérent
Adhérent
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 48
Localisation : DOUBS-25

MessageSujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70)   Dim 3 Mar 2013 - 20:16

alain.l a écrit:


si si SEB .. j ai sorti mon rlt :r17: bleue ..ce dimanche
pour aller la nettoyer... et ensuite ... me rendre chez mon frere..

hum j'espère que tu ne l'a pas trop salie pendant le trajet..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
alain25
Adhérent
Adhérent
avatar

Messages : 1968
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 55
Localisation : 25480 ecole valentin ( besancon .DOUBS)

MessageSujet: re   Dim 3 Mar 2013 - 20:38

chris25 a écrit:
alain.l a écrit:


si si SEB .. j ai sorti mon rlt :r17: bleue ..ce dimanche
pour aller la nettoyer... et ensuite ... me rendre chez mon frere..

hum j'espère que tu ne l'a pas trop salie pendant le trajet..... lol!
rassure toi mon CRIS ... avant de la rentrer au garage ..... j ai rapasse la peau de chamois !!!!



Revenir en haut Aller en bas
chris25
Adhérent
Adhérent
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 48
Localisation : DOUBS-25

MessageSujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70)   Dim 3 Mar 2013 - 20:42

alain.l a écrit:

rassure toi mon CRIS ... avant de la rentrer au garage ..... j ai rapasse la peau de chamois !!!!



me voici rassuré Yeah .....à bientôt mon Alain coucou
Revenir en haut Aller en bas
éric 35
Webmaster du site Univr1517.fr
Webmaster du site Univr1517.fr
avatar

Messages : 4008
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 55
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70)   Dim 3 Mar 2013 - 20:44

Belle sortie les Doubois cheers Oui, çà manque de 17 par chez vous !!! Y'a des petits vieux qui n'arrangent pas les choses euuuh albino bouuuh

___________________________________________
Tchoutchou !!!  
Revenir en haut Aller en bas
alain25
Adhérent
Adhérent
avatar

Messages : 1968
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 55
Localisation : 25480 ecole valentin ( besancon .DOUBS)

MessageSujet: re   Dim 3 Mar 2013 - 20:46

et bien .....voila ...... tu peux dormir tranquile ..... ma R17 est rangee est nettoyee ... banane comme d hab.... ( pour les futurs commentaires) ..
a + mon CRIS
Revenir en haut Aller en bas
seb
Vice président & Trésorier
Vice président & Trésorier
avatar

Messages : 10439
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : Au fond du garage...si si sous la bagnole !!!

MessageSujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70)   Lun 4 Mar 2013 - 12:30

alain.l a écrit:

... avant de la rentrer au garage ..... j ai rapasse la peau de chamois !!!!


L'Alain, il rapasse Laughing comme l'oiseau qui passe.....et qui rapasse, du coup Laughing

___________________________________________
Pas inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
avatar

Messages : 5088
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 35
Localisation : Au coeur de la Vendée (dans le bocage)

MessageSujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70)   Lun 4 Mar 2013 - 12:50

Alain, fais gaffe à force de la laver, tu vas user la peinture... Laughing

___________________________________________
RENAULT 15 TS 1973 Jaune 386 & RENAULT 17 TL 1972 Orange 331
Revenir en haut Aller en bas
Manu 89
Conduite acompagnée
Conduite acompagnée
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 47
Localisation : yonne

MessageSujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70)   Mer 6 Mar 2013 - 20:23

merci pour les photo2 pas mal le Simca CG

[img][/img]

Un copain de mon club local en cherche un.
Je l'ai connu il ya 20 ans quand je trainais les rallyes régionnaux,il roulait un Rallye 2.Aujourd'hui,on se rencontrent à nouveau dans le monde de l'anciènnes.IL a reconditionné la 1000 à l'origine du super boulot good


[img][/img]

[img][/img]

il possède aussi un 1200 Bertone du même cru au niveau de la qualité Super

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Voila,je raconte un peu ma vie,enfin surtout celle du pote.N'empèche que si quelqu'un en connait un à vendre,il me fait signe.

Un CG dans le club,ça serait super car c'est une très belle voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb
Vice président & Trésorier
Vice président & Trésorier
avatar

Messages : 10439
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : Au fond du garage...si si sous la bagnole !!!

MessageSujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70)   Dim 5 Mai 2013 - 21:18

Un petit tour à Vesoul ce matin moi avec ma 17 et Alain avec sa 1328, ah non j'chuis bète il n'a pas payé son assurance, boulet va !!! bouuuh

Bref, les photos : Wink

En allant chez Alain




Puis on décolle Wink


___________________________________________
Pas inquiet
Revenir en haut Aller en bas
seb
Vice président & Trésorier
Vice président & Trésorier
avatar

Messages : 10439
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : Au fond du garage...si si sous la bagnole !!!

MessageSujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70)   Dim 5 Mai 2013 - 21:21

Arrivée à Vesoul Very Happy








___________________________________________
Pas inquiet
Revenir en haut Aller en bas
seb
Vice président & Trésorier
Vice président & Trésorier
avatar

Messages : 10439
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : Au fond du garage...si si sous la bagnole !!!

MessageSujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70)   Dim 5 Mai 2013 - 21:24








___________________________________________
Pas inquiet
Revenir en haut Aller en bas
seb
Vice président & Trésorier
Vice président & Trésorier
avatar

Messages : 10439
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : Au fond du garage...si si sous la bagnole !!!

MessageSujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70)   Dim 5 Mai 2013 - 21:26

albino albino albino albino albino








___________________________________________
Pas inquiet
Revenir en haut Aller en bas
seb
Vice président & Trésorier
Vice président & Trésorier
avatar

Messages : 10439
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : Au fond du garage...si si sous la bagnole !!!

MessageSujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70)   Dim 5 Mai 2013 - 21:28










___________________________________________
Pas inquiet
Revenir en haut Aller en bas
seb
Vice président & Trésorier
Vice président & Trésorier
avatar

Messages : 10439
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : Au fond du garage...si si sous la bagnole !!!

MessageSujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70)   Dim 5 Mai 2013 - 21:30

Des berlinettes Exclamation






___________________________________________
Pas inquiet
Revenir en haut Aller en bas
éric 35
Webmaster du site Univr1517.fr
Webmaster du site Univr1517.fr
avatar

Messages : 4008
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 55
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70)   Dim 5 Mai 2013 - 21:30

hum
Un peu haute de l'avant l'A110 hum non ???? cling

___________________________________________
Tchoutchou !!!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mensuelle] VESOUL (70)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mensuelle] VESOUL (70)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mensuelle] VESOUL (70)
» Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)
» Caravane pour Vesoul
» CHAMPIONNAT JEUNES A VESOUL
» [CFA] 14 ème journée FCM / Vesoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: SORTIES & RASSEMBLEMENTS :: Sorties à venir-
Sauter vers: