Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvel arrivant du Jura [Fernand Naudin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel arrivant du Jura [Fernand Naudin] Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant du Jura [Fernand Naudin]   Nouvel arrivant du Jura [Fernand Naudin] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:06

Fernand Naudin a écrit:
Salut tout le monde,

Ça y est je me suis décidé à m'inscrire sur le forum, la prochaine étape sera sûrement de m'inscrire à l'amicale , heu, pardon à Univ'R15 17.

Alors le sujet s'appelle "vous et les R15 R17" et bien c'est compliqué, comme toutes les grandes histoires d'amour. J'ai eu mon premier émoi avec un cousin (rassurez-vous c'est purement automobilistique!) qui possédait, si mes souvenir sont bons une R15 comme première voiture, je devais avoir 14/15 ans à l'époque et sincèrement c'était la classe, depuis le virus ne m'a pas lâché.

A mon retour de l'armée cherchant une voiture peu chère a acheter, j'ai découvert au hasard d'une rangée de véhicules d'occasions une R17 TL ph1 de 1973 (type R1312), c'était en 1988 et je l'ai toujours.

J'ai pas mal roulé avec, mais ça consomme un peu, et je suis donc passé à des véhicules plus classiques pour tout les jours. Ensuite j'ai eu la mauvaise idée de vouloir refaire une trace de rouille sur l'aile avant car voulant faire les choses bien j'ai gratté pour trouver de la tôle saine. Arrivé à la dite tôle ce n'était plus une trace de rouille mais un trou béant dans l'aile au niveau de la jonction avec le pied de porte. Vous imaginez donc le résultat quand j'ai voulu gratter la tache de rouille à l'avant de l'aile à l'aplomb du cuvelage de phare. C'était le côté conducteur, l'autre était son frère jumeau.

Je vais abréger car certains ne lisent déjà qu'une ligne sur deux, mais de boulots prenant en mariage (au singulier) en passant par les naissances des enfants (au pluriel) la 17 a été trimballé de garage en garage, de grange en grange et ce trouve aujourd'hui caisse nue (mais complète, et j'ai même deux ailes avant neuves provenant de chez Renault) dans mon garage.

Si je me suis inscrit c'est aussi pour que certaines bonnes âmes me mettent deux trois coup de pied au C.. mais j'ai très peu de moyens financiers a consacrer à la restau. Si certaines personnes sont vers chez moi et veulent se joindre à moi (pas financièrement mais amicalement) elles seront les bienvenues.

Voila si de mon côté je peux rendre service ce sera avec plaisir.

A bientôt

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant du Jura [Fernand Naudin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel arrivant
»  Nouvel arrivant: JeRoMe2a
»  nouvel arrivant, nouveau proprietaire r17 TL: malik
» un petit bonjour d'un nouvel arrivant icaunais!
» Universalement votre du Jura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: