Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

  JPM. Nouvel inscrit.

Aller en bas 
+2
seb
JPM
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 JPM. Nouvel inscrit. Empty
MessageSujet: JPM. Nouvel inscrit.    JPM. Nouvel inscrit. Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:37

JPM a écrit:
Bonjour à toutes et tous.
Je me présente, Jean-Pierre MARTIN, j'ai 49 ans, et j'habite Auxerre (89).
Je m'inscris sur votre forum car pour mes 50 ans qui arriveront au mois de mars 2012, je veux (et j'aurai...) une 17.
C'était ma première voiture en octobre 1982 (une 1312 blanche de 1974), que j'ai cassé définitivement en mai 1983 (moteur).
J'avais déjà plié le côté avant gauche contre une Simca 1000 en octobre 82, et la face AV en décembre 82 dans l'arrière d'une voiture en stationnement qui en avait poussé deux autres... Ah la jeunesse !!!...
Pour faire simple, voiture refaite 2 fois (peinture complète en prime).
Heureusement pour mon porte-feuilles, à l'époque j'étais carrossier peintre (profession abandonnée en mars 83).
Si j'en veux une ce n'est pas par nostalgie (quoi que...) mais parce que je veux une voiture ancienne, et je me suis naturellement rappelé ma première voiture.
C'est comme pour tout, une première fois ça ne s'oublie pas...Embarassed Par exemple euh... le vélo...
Et puis, les voitures modernes c'est bien mais même à vitesse soutenue (sur autoroute) on finit par s'emm...er.
Depuis un moment je visite les pages du forum pour avoir un aperçu de l'état de conservation des voitures, et je me suis arrêté sur plusieurs restaurations de qualité.
Faute de place, de compétences Crying or Very sad, et de temps (travail de nuit, 1 W.E de repos complet sur 9), je souhaite en trouver une nickel (à partir de mars 2012) et mon idéal (étant donné que se sera la seule) serait une 1317 ou 1327 phase 1.
Bon, je sais, y parait que c'est rare, mais je suis pas difficile, je ne suis pas fixé sur une Gord (qui était seulement un argument commercial de l'époque), une TS injection irai plus que très bien. Je ne suis même pas exigeant sur la couleur... Laughing
En septembre 2010, j'avais brièvement discuté avec Patrice 71 (avec sa superbe 1317) et Yello à Monthléry juste avant qu'ils ne prennent la piste. Quand j'avais dit à Yello que je voulais une 1327, il avait eu un grand sourire (Ben pourquoi ?...)
Peut-être qu'ils ne se rappellent pas de moi (y'avait tellement de monde). Pour leur rafraichir la mémoire, je mesure 2 mêtres (pour moi c'est une taille normale)Laughing
Voilà, je pense avoir tout dit.
@ +.
PS : mon avatar c'est mon chien Kenzo, un husky mâle âgé de 11 ans.


Revenir en haut Aller en bas
JPM
Pilote pro
Pilote pro
JPM


Messages : 1770
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 62
Localisation : Auxerre

 JPM. Nouvel inscrit. Empty
MessageSujet: Re: JPM. Nouvel inscrit.    JPM. Nouvel inscrit. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:53

Voilà, c'est encore moi.
Rien a changé depuis cette présentation de mai 2011.
Et le mois de mars 2012 approche à grands pas ... Laughing Laughing
Par contre, j'avoue que j'étais très optimiste.
Des 17 Injection, ça ne court pas les rues, et ne pensons même pas aux versions découvrables, donc je pense que ce sera une 1312.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15588
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

 JPM. Nouvel inscrit. Empty
MessageSujet: Re: JPM. Nouvel inscrit.    JPM. Nouvel inscrit. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:05

C'est le pire qu'on te souhaite Exclamation une :17:
Revenir en haut Aller en bas
titi
Adhérent
Adhérent
titi


Messages : 8990
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 59
Localisation : Vendée

 JPM. Nouvel inscrit. Empty
MessageSujet: Re: JPM. Nouvel inscrit.    JPM. Nouvel inscrit. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:37

Bonne chance dans ta recherche Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Membre du CA
Membre du CA
Landry


Messages : 6923
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 41
Localisation : Au coeur de la Vendée (dans le bocage)

 JPM. Nouvel inscrit. Empty
MessageSujet: Re: JPM. Nouvel inscrit.    JPM. Nouvel inscrit. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:59

Ya toujours celle de Mich en vente et elle est nickel !!
http://www.leboncoin.fr/voitures/254247514.htm?ca=18_s

___________________________________________
RENAULT 15 TS 1973 Jaune 386 & RENAULT 17 TL 1972 Orange 331
 JPM. Nouvel inscrit. Sr15go12 JPM. Nouvel inscrit. R17_ph11
Revenir en haut Aller en bas
michel25
Adhérent
Adhérent
michel25


Messages : 9045
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 61
Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)

 JPM. Nouvel inscrit. Empty
MessageSujet: Re: JPM. Nouvel inscrit.    JPM. Nouvel inscrit. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:00

titi a écrit:
Bonne chance dans ta recherche Yeah

--- +1 ..!!! (voir avec le ''Doubois''...).... Question
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15588
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

 JPM. Nouvel inscrit. Empty
MessageSujet: Re: JPM. Nouvel inscrit.    JPM. Nouvel inscrit. Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:29

michel.l a écrit:

--- +1 ..!!! (voir avec le ''Doubois''...).... Question

:cherry: Tu rigoles pas un peu non baffe faudra d'abord me passer sur le corps lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel25
Adhérent
Adhérent
michel25


Messages : 9045
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 61
Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)

 JPM. Nouvel inscrit. Empty
MessageSujet: Re: JPM. Nouvel inscrit.    JPM. Nouvel inscrit. Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:25

seb a écrit:
michel.l a écrit:

--- +1 ..!!! (voir avec le ''Doubois''...).... Question

:cherry: Tu rigoles pas un peu non baffe faudra d'abord me passer sur le corps lol!

---J'me disais bien..!!!.. euuuh que j'avais dit...une '''connerie""....... cling
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ecole de conduite
Ecole de conduite
Eric


Messages : 305
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : les environ de limoges ou chez court jus mais si j ai un ciré et des bottes je suis en vendée!

 JPM. Nouvel inscrit. Empty
MessageSujet: Re: JPM. Nouvel inscrit.    JPM. Nouvel inscrit. Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:38

michel.l a écrit:
seb a écrit:
michel.l a écrit:

--- +1 ..!!! (voir avec le ''Doubois''...).... Question

:cherry: Tu rigoles pas un peu non baffe faudra d'abord me passer sur le corps lol!

---J'me disais bien..!!!.. euuuh que j'avais dit...une '''connerie""....... cling
rien d anormal a ca!tu en dit tellement banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 JPM. Nouvel inscrit. Empty
MessageSujet: Re: JPM. Nouvel inscrit.    JPM. Nouvel inscrit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JPM. Nouvel inscrit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEL INSCRIT
» nouvel arrivant
» Nouvel Adherent
» Nouvel Adherent
» Nouvel adhérent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: